[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast

Démarré par gogeta 5.0, 02 Mars 2009 à 18:33:08

« précédent - suivant »

Sasuke10

Merci mais saiyuke l'as tu testé ?Moi je suis en train de la ddl.

Super Yoyojin

Perso, bien que ça soit sympa de sa part, je me contente de ma propre liste... Surtout que j'ai pas de home cinéma, donc j'ai mis toutes les musiques de combat, et ce même les vieilles :goku: Et c'est un régal :ha: Dommage qu'en ligne, les musiques ne soient pas audibles :-\ Je suppose que c'est à cause de la connexion, que la console ne peut gérer en même temps que la lecture sur le disque dur (trop de tâches en même temps).
En tout cas, c'est gentil de sa part et de la tienne, Saiyuke, de partager ça avec nous ;)

saiyuke

Bon, en fait rien d'exceptionnelle, c'est les musiques qu'on a presque tous déjà sur nos PC... :) Mais belle sélection quand même!

QUESTION : C'est normal que quand je joue online, je n'arrive pas à charger mes MP3 perso? A quel moment du jeu dois-je appuyer sur "PS" pour aller lancer mes MP3? :)

supersaiyajin

Ben quand tu es sur le jeu ! Dans le menu par exemple ! Enfin , moi , je fais comme ca pour la 360 mais j'ai pas de PS3  ;D
Par contre , sur le online , on peut pas !

Sasuke10

J'ai une question j'aimerai crée un sujet nommé Dragon Ball Raging Blast  Liste des tricheurs online voila je le crée dans flood-land ou dans jeu vidéo car ça a un rapport avec raging blast .

Majin Trunks

Mmmh... Attention, c'est pas parce qu'on se déconnecte qu'on est des tricheurs : Moi il m'arrive de me déconnecter volontairement quand mon adversaire utilise NON-STOP l'épée tranchante de Vegeto.

C'est qui le tricheur dans ce cas? Lui ou moi? :-\ Donc personelement, je suis contre ce genre de topic parce qu'on est tous potentiellement des tricheurs. :cell:

Sasuke10

BattelsShadow

Je vois pas de se qui peut être intéressent de savoir qui triche
fais plus-tôt un sujet liste des meilleur personnalisation des personnage

Gohan-Chan

moi je pense a un DBRB2.avec un mélange de infinite et tenkaichi et avec les trois sagas(je sais que c'est hors sujet mais je voulais vous dire ma penser ;D)

ssjgogéta

saiyuke je voudrai refaire un combat contre toi, pour voir si on a augmenter

Asgard

Pack de contenu additionnel dispo sur le PSN, c'est le pack des Cyborgs... ;)

Kapurikōn no Jeff

J'ai une question,le reste des attaques spéciales (super genkidama etc...)on les débloquent avec les boules de cristals?

Sasuke10

Non pour ça faut aller dans le championnat du monde et pour goku il faut gagner l'objet esprit commun pour le super genkidama et parcelle d'esprit pour le grand genkidama il faut le personnaliser  ;D .

Asgard

Pack de contenu additionnel dispo depuis hier sur le PSN, c'est le pack des justiciers; c'est à dire Gohan enfant, Goten, petit Trunks, Gohan et Videl.  ;)

Le prochain dans deux semaines.. :vegeta:

Gohan35

Je le telechargerai en arrivant chez moi ^^ des ce soir !!

Si j'arrive a me connecter ce soir je ferai meme des petits matchs sur le net ! :gohan: :gohan: