[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast

Démarré par gogeta 5.0, 02 Mars 2009 à 18:33:08

« précédent - suivant »

Jyoh

Dispo aujourd'hui en fnac à Paris, par contre à Montparnasse ils avaient pas encore reçu les figurines gratuites pour les réservations.

Le code de l'edition collector marche pas sur le PS Store également, surement demain je pense.

Yohan23

Moi j'ai commander la version collector sur amazon et c'est bon il me lon envoyer mes je voudrai vous demander si sur amazon il y a une figurine avec comme je les précommander y a longtemp?

BattelsShadow

:lol: grâce a vous je sais qu'il y a des figurine gratuit pour la réservation du collector demain je vais les réclamer a micromania en même temp d'aller chercher mon jeu  :goku:

Moon

Ah zut, j'ai acheté le jeu tout à l'heur et je ne savais pas pour les figurines... Tant pis.

Sinon, une question pour ceux qui ont le jeu : Il y avait une rumeur comme quoi on pourrait utiliser nos propre musiques dans le jeu, j'ai cherché partout et n'ai rien trouvé à ce sujet, pouvez vous m'aider ?

Sasuke10

Oui c'est vrai tu peut mettre tes musiques .
ps:j'ai le jeu depuis mardi alors comme ça tu me croiras
Moon tu joue sur ps3 ou sur xbox 360

Moon

Ah c'est bon je sais comment fair, il suffit d'appuyer sur PS et d'aller séléctionner sa musique. C'est sympas ^^

saiyuke

Namco Bandai annonce l'organisation d'un tournoi français sur la version PlayStation 3 de son Dragon Ball : Raging Blast.

Avec notamment un voyage au Japon à la clé (mais aussi des PS3 Slim et des jeux vidéo) cette compétition sera réservée aux 1024 personnes qui se seront inscrites à temps sur le site DBLeague (encore inactif pour le moment). A l'issue de cinq phases d'élimination directe sur le PSN, les 32 meilleurs joueurs français s'affronteront lors de la grande finale qui se déroulera le samedi 19 décembre à Paris.

L'ouverture prochaine du site devrait également fournir tous les détails de cette compétition qui sera compatible avec Facebook et Twitter pour le partage des résultats et de son profil.

SocGokû

La classe, mais si c'est un tournoi organisé à Paris ou un truc du genre, je pourrais pas, vu que je dois bosser  :'(

Freezer

Je viens de No lifer dessus il déchire !  :goku: :vegeta: ::) :piccolo: :freezer2: :cell: :gohan: :rage:

BattelsShadow

:lol: j'ai besoin d'une confirmation il y aura vraiment des figurine pour la version collector  :-\

Jyoh

Citation de: saiyuke le 12 Novembre 2009 à 20:22:38
Namco Bandai annonce l'organisation d'un tournoi français sur la version PlayStation 3 de son Dragon Ball : Raging Blast.

Avec notamment un voyage au Japon à la clé (mais aussi des PS3 Slim et des jeux vidéo) cette compétition sera réservée aux 1024 personnes qui se seront inscrites à temps sur le site DBLeague (encore inactif pour le moment). A l'issue de cinq phases d'élimination directe sur le PSN, les 32 meilleurs joueurs français s'affronteront lors de la grande finale qui se déroulera le samedi 19 décembre à Paris.

L'ouverture prochaine du site devrait également fournir tous les détails de cette compétition qui sera compatible avec Facebook et Twitter pour le partage des résultats et de son profil.

site ouvert : http://www.dbleague.com/

Moon

Dommage qu'il faut aller à paris, ils ne peuvent pas fair des tournois online...

3po

Yo les amis j'ai le jeu depuis ce matin (la version collector) et c'est de la folie. Sinon pour info le mode bonus punch machine est vraiment sympa et
Spoiler
il se débloque dans le mode super championnat.
[Fermer]

Super Yoyojin

:lol: J'adore ceux qui ont la rage de pas avoir reçu leur jeu  :celljr: Bon pas de moquage de face...  ^u^
Super ce tournoi, je me suis "inscrit" (en fait on peut pas encore s'inscrire, sauf au site). Je sais pas si mes vacances commencent avant le 19 ou après, mais je verrai bien  :ha: De toute façon, même si je suis assez bon, je ne pense pas arriver en finale (ni même en 16e de finale), mais sait-on jamais, avec un peu de chance !!  :ha:
Il me tarde le 18  ^u^ (Et j'espère que je le recevrai VRAIMENT le 18  :lol:)

ssjgogéta

tout exiter je vais chercher la version colletor, je suis presser d'y jouer