Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

SSK

Perso je préfère dépenser quelques DS dans l'event Fukkatsu no F (3 Freeza à éveiller en SSR) que tout cramer dans leur nouvelle invoc. S'il me reste quelques pierres à l'issue du tournoi, à la limite, pourquoi pas.

Par contre, je m'attendais à ce que les médailles tombent plus facilement dans l'event FnF. J'ai presque tout fini en normal hard et z-hard et je suis loin d'avoir ce qu'il faut pour éveiller ne serait-ce qu'un seul Freeza :mmm:

lotze

la grosse loose au tirage :'(

je m'attendais à mieux.

RUGAL

j'ai claquer 20 ds dans la roulette j'ai eu que freezer forme 1 str et cell forme 2(en plus des doublon), on me redonne 20 DS mais la faiblesse l'emporte je les redépense , uniquement le nouveau gohan algerie str...par contre quand j'ai fais al roulette str sa me donnée des agi...la loose, j'ai pas envie de depenser plus de stone pour parce que y'a le tenkaichi qui arrive, mais un nukeur c'est tellement utilise pas les boss dokkan...dilemme.

Koofren コーフレン

Moi qui me plaignais de ma chance pitoyable aux invocations, après un C-17 SSR devenu UR, regardez ce que j'ai eu ce soir :

Spoiler
[Fermer]

:bave:

J'ai donc 8 UR et bientôt un 9ème, plus précisément un autre Golden Freezer grâce à l'event FnF  :sourire:.

Teen_Gohan_757

Ah ben voilà, ta chance arrive et tu auras bien une équipe d'enfer  o / 


Sinon 20 pierres dragon pour la compensation de la maintenance,  c'est sympa,  je veux bien qu'il fasse des maintenances aussi longues plus souvent  :haha:

silver65

Citation de: Teen_Gohan_757 le 25 Mars 2016 à 21:08:23
Ah ben voilà, ta chance arrive et tu auras bien une équipe d'enfer  o / 


Sinon 20 pierres dragon pour la compensation de la maintenance,  c'est sympa,  je veux bien qu'il fasse des maintenances aussi longues plus souvent  :haha:

Tes pas le seul je pense qui souhaite des maintenance comme celle ci pour quelques pierres free ^^
Moi pour le coup j'economise,solo retourner donc rien a gratter mdr
J'ai 3 freezer a dokkan en golden aussi,si sa passe sa me fera 14 UR

SonGoku13

J'ai fais une Multi-invocation (La pire de ma vie) j'ai limite eu envie de pleurer tellement c'était une arnaque, j'enchaîne avec une simple, et c'est cette magnificence qui est sortie. J'aurai préféré le Goku TEC mais on va pas se plaindre, j'suis quand même heureux pour longtemps la ! Puis enfin une occasion de Dokkan mon Freezer 1ere forme en Golden !

RUGAL

#697
 :bave:
tu va voir c'est vrai mur , beaucoup le considère même que c'est un peu abuser a son niveau, et combiner avec brokid trunk c'est une vrai machine de guerre.
pour ma part je vais attendre que le login bonus avance un peu (ou simplement attendre la fin du tenkaichi) avant de retenter ma chance.

SonGoku13

C'est quand le Tenkaichi Budokai ? Tout le monde a cru que c'était aujourd'hui, mais on c'est fait troller un peu

Koofren コーフレン

Citation de: Teen_Gohan_757 le 25 Mars 2016 à 21:08:23
Ah ben voilà, ta chance arrive et tu auras bien une équipe d'enfer  o / 


Sinon 20 pierres dragon pour la compensation de la maintenance,  c'est sympa,  je veux bien qu'il fasse des maintenances aussi longues plus souvent  :haha:

C'est sûr que la chance a tournée  :hihi:.
Oui je pense de même, sans cette maintenance de la mort je n'aurai pas eu ce Golden Freezer INT, qui est d'ailleurs un des meilleurs persos de la version globale  :bave:.

Comme mon VDD, je vous demande si vous savez quand arrivera le Tenkaichi Budokai ?  :sourire:

goget

On ne le sait pas quand il viendra. On sait juste que s'il a été déprogrammé, c'est à cause du changement d'heure que Bandai n'aurait pas pu gérer parce que seule l'Europe (il me semble :mmm:) change d'heure et ça aurait été le bordel niveau horaires :oui:
Bon, moi j'espère qu'il viendra après le Dokkan Fest de Boo, c'est à dire pendant les vacances, histoire que je puisse le farmer jusqu'à avoir les 80 victoires pour le ticket SSR garanti et atteindre le top 5000 pour le Goku histoire d'enfin avoir un bon INT super Saiyan :oui:
C'est juste dommage qu'il ai le même nom que les autres Goku super Saiyan. "Ultra Super Saiyan", ça aurait été mieux. :non:


Par contre Koofren, ce Golden Freezer est clairement moyen. Il est clairement dépassé par d'autres perso INT comme le Gohan super saiyan saga Boo. Surtout parce que ses liens sont totalement pourris. Il ne vaut le coup que quand il est dans une team Fukkatsu no F. Par contre, ses stats sont plutôt voire très bonnes. Et c'est sur que ton compte va s'améliorer grâce à lui :p

Teen_Gohan_757

Les USA ont aussi un changement d'heure mais en effet, le Japon n'en a pas.  Après c'est pourtant pas bien compliqué,  il suffit de donner l'heure GMT et plus d'erreur possible,  chacun faisant sa conversion :p 

Et en effet,  Golden Freezer est bon mais il est défavorisé face aux SSJ et leurs nombreux liens bien puissant ! 

Cold Skin

#702
Bof, les liens, je n'ai jamais trouvé que ça faisait une différence pharamineuse, même en les cumulant.
Il y a aurait des liens qui ferait + 10 000 en attaque par exemple, là ça ferait un MINIMUM d'effet intéressant.

Mais sinon, ça n'influence clairement pas la composition de l'équipe comparé aux stats de bases des persos qui désignent clairement ceux qui tapent fort ou pas.
Les attitudes passives peuvent aussi avoir leur importance dans la composition, avec des effets parfois bien conséquents, qui peuvent même faire toute la valeur d'un personnage.

Mais après, pour les liens entre eux, j'ai jamais vu d'effet capable de justifier la présence des uns ou des autres dans une équipe. L'amélioration ne va jamais très loin.

SSK

Je dirai que ça dépend des liens.

Oui, les liens Super Saiyan, c'est chouette au début, tu penses pouvoir tout déchirer avec au moins 4 liens entre chaque perso. Mais au final, ton Gokû SSL TEC reste généralement incapable de one-shoter en tournoi :haha:

Les liens Ki+2 ou Ki+3, par contre, dès lors que j'ai eu les personnages adéquats, ça a complètement changé ma manière d'aborder les combats. Je me suis mis à organiser l'ordre d'apparition des perso via le camembert en bas à droite, et à créer mes duos pour les faire intervenir à chaque tour. Et depuis j'enchaîne bien plus de super-attaques qu'avec une équipe full Super Saiyan.

Golden Freeza INT est clairement pas mauvais individuellement parlant, et il devient excellent associé aux Perfect Cell, au vieux Piccolo INT ou même carrément à Vegeta Super Saiyan 2 AGI, via le lien régénération Ki+2. Si vous avez en plus un ki lead à la fois en leader et ami, c'est la fête aux super-attaques.

Enfin bon, c'est ma manière de voir les choses :cool:

SonGoku13

18 invocs, 18R... Le jeu troll ou ??