Dragon Ball Super : Épisode 14

Démarré par Psykomatik, 10 Octobre 2015 à 00:54:23

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Affreux
2 (2.9%)
Nul
5 (7.4%)
Moyen
15 (22.1%)
Super
34 (50%)
Excellent
12 (17.6%)

Total des votants: 64

Vote clôturé: 19 Octobre 2015 à 02:31:05

Clemsi

Moi aussi je trouve que c'est une bonne chose qu'il ne soit pas mentionné dans Super, mais on ne sait pas si cette mention venait de Toriyama dans BOG... Moi, je pense que non, mais bon...

SSJGZetto

Tu devrais t'en réjouir, tu nous a fait un scandale à plusieurs reprise sur le sujet de Battle Of Gods et sur le sujet du Canon. :hihi:
Si son nom n'a pas été mentionné ça voudrait dire que c'était une erreur de l'avoir cité dans le film, idem pour l'âge de Bulma.
Et comme nous savions que Dragon Ball Super est une réécriture de l'histoire du film, ça voudra alors dire qu'en réalité Tarble et l'âge de Bulma ne devraient être mentionné . Ces détails sont donc inexistants.

Koofren コーフレン

Ce qui signifie que Dragon Ball Super est plus cohérent que Battle of Gods finalement !
La timeline des 6 mois après est maintenant hors de nos esprits , c'est bel et bien 4 ans et des poussières après la mort de Majin Buu , donc pour le moment , il n'y a pas d'incohérences. J'avais peur de ça , je suis rassuré.

lasvideo

Citation de: Clemsi le 11 Octobre 2015 à 13:53:53
Dans Dragon Ball Super, Table n'a pas été mentionné... Bizarre.

Peut être plus tard, car pan va naitre et Vegeta aura besoin de 5 SSJ pour passer SSG.

J'aime bien DBS, par contre, comme cette série viens se caler entre DBZ et DBGT, on se dit que c'est dommage que Goku n'ai pas utilisé le pouvoir contre Baby Goku.

Azerty16

Citation de: SSJGZetto le 11 Octobre 2015 à 14:00:01
Tu devrais t'en réjouir, tu nous a fait un scandale à plusieurs reprise sur le sujet de Battle Of Gods et sur le sujet du Canon. :hihi:
Si son nom n'a pas été mentionné ça voudrait dire que c'était une erreur de l'avoir cité dans le film, idem pour l'âge de Bulma.
Et comme nous savions que Dragon Ball Super est une réécriture de l'histoire du film, ça voudra alors dire qu'en réalité Tarble et l'âge de Bulma ne devraient être mentionné . Ces détails sont donc inexistants.

Le problème c'est que la réécriture de BOG oubli également les bonnes choses comme la peur de Pilaf en voyant Goten, la raison du Janken contre Oolong etc. On ne sait donc pas si les "erreurs" de BOG sont intentionnellements effacés ou si ils devaient obligatoirement s'éloigner du film pour x raisons (droits appartenant au "2013 Dragon Ball Z" Production Committee" ?). D'ailleurs la réécriture est très étrange.

LieB

Citation de: lasvideo le 11 Octobre 2015 à 14:07:09

J'aime bien DBS, par contre, comme cette série viens se caler entre DBZ et DBGT, on se dit que c'est dommage que Goku n'ai pas utilisé le pouvoir contre Baby Vegeta.
DBGT n'existe pas dans la timeline de DBZ - DBSuper. Du coup tu peux considérer DBGT comme un univers parallèle dans laquelle Beerus ne s'est jamais réveillé et que Goku n'a jamais atteint le niveau Divin. Il va y avoir de plus en plus d'événements qui vont supprimé définitivement DBGT de la ligne temporelle principale, par exemple le fait que Kibito et Kaioshin vont dé-fusionner.

Mr Floflo

Citation de: lasvideo le 11 Octobre 2015 à 14:07:09
Citation de: Clemsi le 11 Octobre 2015 à 13:53:53
Dans Dragon Ball Super, Table n'a pas été mentionné... Bizarre.

Peut être plus tard, car pan va naitre et Vegeta aura besoin de 5 SSJ pour passer SSG.

J'aime bien DBS, par contre, comme cette série viens se caler entre DBZ et DBGT, on se dit que c'est dommage que Goku n'ai pas utilisé le pouvoir contre Baby Goku.



Mais ?!? DBGT n'a pas été officiellement effacé ? Je crois que c'est considéré comme une "histoire parallèle maintenant"

Koofren コーフレン

Pas que maintenant , ça l'a toujours été pour certains :), dont moi même  :celljr:.

rary-59


jojodbz

Citation de: Koofren le 11 Octobre 2015 à 13:51:17
C'est juste que je trouve que cette série prends énormément cher , pas que sur ce forum , alors qu'elle a quand même du bon.

Comme je l'ai déjà dit, le mal à été fait dans l'esprit des gens . Et depuis l'épisode 5, Dragon Ball Super est finit (de leur point de vue) . La qualité technique de l'épisode 9 et 14 vient enfoncer le clou . Ce qu'il faudrait maintenant, c'est avoir des 10-15 épisodes de la qualité de l'épisode 13 pour venir un peu plus relever le niveau ou l'arc inédit .

Whis-sama

Un conseil :

Lorsque l'épisode 14 sortira en VOSTFR, rematter vous DBS d'un coup.

Je pense que beaucoup vont être surpris.

Sam / SupaSceptic

Heu.. Je crois que l'épisode 14 est celui qui a bénéficié, certes pas des meilleures dessins, mais de la meilleure animation dans un combat DBS, ultra fluide, dynamique. Y'a pas que les dessins et les plans fixes dans la vie les gars  :haha:

TortueGeniale

Surtout que les dessins vont être corrigé dans la version blu-ray !


Estimez vois heureux d'avoir les épisodes gratuits déjà ....

jojodbz

Effectivement Samuo, mais ça fait toujours mal aux yeux ^^ Et j'espère que ce sera corrigé dans la version Bluray car pour ma part, les combats fluides et dynamiques perdent de leurs saveurs à cause de ces dessins médiocres .

TortueGeniale

Mais je sais même pas pourquoi vous débatter dessus en fait vous savez très bien que les gars qui s'occupe des épisodes sont surchargé de boulot et ils doivent faire ça rapidement et tout le monde sait qu'ils ont plus de temps pour peaufiner les détails dans la version blu-ray y a vraiment pas de soucis à voir la dessus