Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Ouai tant mieux par ce que les saiyans un moment  :lol: .

Capitaine0aizen

Les saiyens sont morts. Mais comme il n'y a personne, il va se passer quoi

BlueReepa


Shin Antares

Il est fort ce Raichi, il a réussi à ouvrir la boîte. Je suis quand même étonné qu'il ait accepté sans rien en retour. A priori, le défi l'a motivé plus que je ne le pensais.

Capitaine0aizen

Je trouve ça un peu trop facile.

Sam / SupaSceptic

Mouai c'est un peu facile c'est vrai trois jours passé dessus et hop ! Fini !

RyN

N'empêche, cette boîte est perspicace  :D.

Capitaine0aizen

Tapion sors de la boite et s'énerve parce qu'il voulait pas qu'on le sort. Je sens déjà venir l'originalité de la prochaine page. :D

Il a besoin de dormir le pauvre. Même sur Terre après avoir dormis peandant des siècles, il faisait que dormir. ><

Kapurikōn no Jeff


Sam / SupaSceptic

Merci pour la page Jeff !
Comme d'hab' belle page mais y'a rien a dire de plus vu l'originalité de la page  ;D .

Shin Antares

C'est clair que pour l'instant, on ne peut pas dire que ce HS soit bien. Je ne sais pas s'il durera longtemps ou pas mais l'histoire avance très lentement. Peut être que les choses s'accélèreront une fois Tapion sorti de la boîte.

Capitaine0aizen

Tout ce qu'on voix pour l'instant c'est du déjà vu, j'espère aussi qu'il y aura autre chose

Asgard


Shin Antares

#3718
Toujours aussi peu de textes surtout de l'image et je dois dire que cette fois-ci, l'effet "tourbillon" avec Tapion est vraiment très bien dessiné. Raichi ressent de suite une l'énorme puissance de Hildegarn.

Sam / SupaSceptic

Whaou les dessins sont impressionant !  :o
Franchement l'effet tourbillon est excellent  :ha: , j'espere que ça continuera dans ce sens !  ;)