Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

joeyw

Okay, il me semblait bien que Buu avait "absorbé" Xeniloum : pendant la première nuit de repos, les Kaioshins avec les guerriers héloïtes ont demandé à Buu de rendre l'armure. Xeniloum l'a récupérée en traversant Buu mais...

CitationEn revanche, Xeniloum ne savait pas que Buu avait pris le temps d'analyser son ADN, ses empreintes digitales, oculaires, ses ondes cérébrales et son Ki. En somme, tout ce qui pouvait lui être utile pour déverrouiller l'armure. En effet, il avait eu tout le temps nécessaire pour en créer une réplique exacte et parfaite. Avec les nouvelles données acquises, il n'aurait plus aucun mal à l'utiliser.

Chapitre 89 pour les curieux ;)

Shin Antares

Buu n'a fait qu'absorber l'armure ultra mais pas Xeniloum.
Il a en effet tout englober mais il a laissé ce dernier tel quel sans sa tenue.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

On passe donc au duel de boule de feu.
Je pense que Gotenks a l'avantage mais avec les armures ultras, il faut se méfier.

joeyw

Yep, notamment l'attaque qui coupe tout. Buu pourrait en faire mauvaise usage :mmm:

Capitaine0aizen

Ils s'amusent tous les deux. ça serait un échauffement?

Psykomatik

"Goûte plutôt de" ça se dit vous pensez ?  :wtf:

Akirato Ⓥ アキラト うちは


Psykomatik

Dans ce cas. Il me semblait que c'était "Goûte plutôt à mon Ultra Gotenks Ball !!". Le "de" fait assez bizarre, mais soit.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Les deux doivent pouvoir se dire même si l'un fait mieux à nos oreilles aujourd'hui (peut-être que dans le temps, seul "de mon" était dit ?).

SSJGZetto




Fin du match, Buu est vaincu.  :clap:

Shin Antares

Je ne pensais pas que Gotenks serait devenu si puissant !!
Cependant, à moins qu'il l'ait totalement désintégré (ce dont je doute), Buu reviendra grâce à la régénération.
Donc, le combat est loin d'être terminé.

Kapurikōn no Jeff


SSJGZetto

Bû a aussi le sens de la création. Epique !  :haha:
Et, on voit à la dernière case plusieurs personnages issus de différents mangas : Tony Tony Chopper, Saitama et le gars dont je ne connais son nom de Naruto.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Deidara :haha: :haha: :haha: