CHAPITRE 18 de Dragon Ball Super

Démarré par saiyuke, 17 Novembre 2016 à 14:00:58

« précédent - suivant »

Jim-my

Si il fait le même effet, comment differencier ? Faut quand même qu'il y ait quelque chose de different (forme de l'aura...)

Spinak

J'ai lu le chap en vf hier!

Et c'était très agréable à lire!!
Les différences sont flagrantes comparer à l'animé maintenant!
Dieu merci on ne perd pas du temps sur l'identité de Black, je trouvais le mystère autour du personnage vraiment inutiles et les revelations autour du personnage pas assez convaincant pour justifier tout ce mystère! Ici c'est propre, bien dessiné (les decors j'admire beaucoup le travail!!) les événements s'enchaînent vite certes et mon dieu, Goku semble du coup nettement moins barbant dans cette version.  O:) YAS!


Kyochiro

Citation de: Jim-my le 25 Novembre 2016 à 11:25:33
Si il fait le même effet, comment differencier ? Faut quand même qu'il y ait quelque chose de different (forme de l'aura...)

T'auras la forme de l'aura comme dans l'anime je pense et puis au pire t'as la forme de la coupe de cheveux, y'a toujours une mèche pour différencier chaque coupe x)

iPeeZz

Vous avez vue ça ?!  Toyotaro est un vrai grand fan  <3 :cool:


ma junia

Je l'ai vu dans la section manga.
Il a refait la même ville mais en ruine...c'est vrai que les détaille son pas mal, surtout pour le film avec Tapion qui avait mis trunks en avant.

C'est bien joué. :cool:

Mephiles

Je ne sais pas si vous avez vu mais, si au Japon le manga en est à son 18e chapitre publié en magazine, aux Etats-Unis la publication en ligne chapitre par chapitre est allée très vite puisque vient de sortir le 13e chapitre qui ponctue le tournoi univers 6 / univers 7!!...

http://www.kanzenshuu.com/2016/12/02/viz-posts-dragon-ball-super-manga-chapter-13-english-translation/

Là, l'écart ne devrait plus bouger puisque c'est désormais un chapitre par mois également aux U.S.A. je crois!!...

Vivement avril 2017 pour que nous nous lancions aussi dans la course!!...
O : )=