A l’aube de ses 1 ans d’existence, le jeu IC Carddass Dragon Ball s’apprête à accueillir de tout nouveaux personnages de Dragon Ball Super, comme Zamasu, Goku Black, ou encore le Grand Prêtre, découvert ce week-end dans l’épisode 55 de Dragon Ball Super. En effet, le site officiel nous présente en seize points les particularités des IC Carddass Dragon Ball Vol.5. Pour l’instant, la plupart des images sont ombrées, mais chaque vendredi, une de ces particularités est dévoilée au public.
Sur ces éléments ombrés qui n’ont pas encore été dévoilés – et qui le seront dans les semaines de septembre, octobre, et novembre à venir – des personnages cachés de Dragon Ball et Dragon Ball Super semblent de toute évidence intégrer ce volume 5, et on peut déjà reconnaître :
- Super Janemba
- Gogeta Super Saiyan
- Goku Black
- Zamasu
- Le Grand Prêtre
- Broly (Normal)
- Broly (Super Saiyan Legendaire)
Et bien d’autres, dont des anciens non issus de Dragon Ball Super.
Les 16 particularités des IC Carddass Dragon Ball Vol.5
IC Carddass Dragon Ball Vol.5
Cette nouvelle génération de jeux de cartes Dragon Ball publiée par Bandai Namco est arrivée sur le marché le 19 septembre 2015, et nous vous avions fait découvrir le Vol.1 des IC Cardass Dragon Ball via un premier trailer. Ces cartes nouvelle génération ont la particularité de pouvoir communiquer avec votre ordinateur, téléphone, ou tablette iOS et Android via une puce NFC intégrée dans chaque carte. Vos cartes seront ainsi virtualisées, et vous pourrez alors jouer virtuellement sur PC, smartphones et tablettes avec un paysage virtuel avec des joueurs du monde entier.