Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
AccueilJeux Vidéos Dragon BallUn nouveau Super Saiyan God dans l’Univers de Dragon Ball
Jeux Vidéos Dragon Ball

Un nouveau Super Saiyan God dans l’Univers de Dragon Ball

Le jeu vidéo sur smartphone Dragon Ball Legends est sur le point de célébrer son deuxième anniversaire ce mois-ci. Pour l'occasion, il semble que Shallot, l'un des protagonistes spécialement créé pour le jeu, atteindra un nouveau stade de transformation pour commémorer l'événement : le Super Saiyan God. Faites semblants d'être surpris.

En effet, dans le dernier contenu du mode histoire du jeu, plus exactement dans la Partie 7 - Chapitre 5 - Episode 8, Whis félicite Shallot d'avoir rassemblé cinq Saiyans, dont Caulifa et Kale de l'Univers 6. Il explique qu'il va désormais pouvoir exécuter le rituel pour éveiller le pouvoir du Super Saiyan God sur Shallot, forcément choisi pour être le sujet de la transformation du Saiyan divin.

Le Super Saiyan God a été introduit pour la première fois dans le film d'animation Dragon Ball Z Battle of Gods. On apprenait alors que pour qu'un Saiyan atteigne ce stade, il faut que 5 Saiyans au cœur pur se donnent la main et convergent leur énergie vers un autre Saiyan au cœur pur. Goku a subit cette transformation pour combattre Beerus. La transformation apparaît ensuite tout au long de Dragon Ball Super, et même Vegeta Super Saiyan God y passe de la même manière, bien qu'on ait jamais vu la scène où il éveille ce pouvoir.

Shallot Super Saiyan God 1

Dragon Ball Legends, en bref…

Dragon Ball Legends est un jeu de combat en 3D sur mobile iOS et Android, en 1 vs 1 en temps réel, et qui se joue par équipe constituée de 3 combattants. Chaque joueur possède 4 cartes au bas de l’écran. Chaque carte représente une technique. Il suffit de cliquer dessus pour la déclencher, sachant que votre adversaire peut l’esquiver s’il est suffisamment rapide. Vous pourrez même déclencher des combos qui prendront la forme mini-animations (enchaînement dévastateur), lorsque vous aurez réunis les 7 Dragon Balls qui apparaissent au fur et à mesure de vos attaques. Les précommandes de Dragon Ball Legends avaient réunis pas moins de 3 millions d’inscription, avec des cadeaux à la clé (personnages et objets du jeu pour tout le monde). Dragon Ball Legends est sorti le 14 juin 2018 au Japon et dans le reste du Monde. 32 personnages étaient inclus au lancement de Dragon Ball Legends.

Lancé en 2018, Dragon Ball Legends introduisait le nouveau personnage de Shallot, un combattant Saiyan spécialement conçu pour le jeu par le créateur de la franchise Akira Toriyama. Le jeu a des combattants de plusieurs chronologies et des univers alternatifs convergent pour des tournois d'arts martiaux alors que Shallot commence lentement à retrouver ses souvenirs perdus.

Ça peut aussi vous intéresser !

Leaks Dragon Ball du V-Jump du 21 mai 2020

Saiyuke

Goku Day 2020 : Les campagnes de célébration à suivre, et retour sur une décision incroyable

Saiyuke

Les pages Dragon Ball Ball du V-Jump du mois (Juin 2020)

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Aperçu du DLC « Dragon Ball Super » et du pack de musiques « Anison & BGM »

Saiyuke

V-Jump de février 2020 : Les leaks Dragon Ball Legends & Dokkan Battle

Saiyuke

La figurine Son Goku ‘Yardrat’ de Dragon Ball Legends

Saiyuke

Leaks du V-Jump : Dragon Ball Super Chapitre 55, DBZ Kakarot, Dokkan Battle, Legends,…

Saiyuke

Dragon Ball Legends : Une nouvelle publicité pour la ver. 2.0

Saiyuke

Les pages Dragon Ball du V-Jump du 21 octobre 2019

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies (qui ne servent à rien en réalité). Accepter Infos