Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
AccueilEpisodes Dragon Ball SuperSuper Dragon Ball Heroes Episode 6 : Résumé
Episodes Dragon Ball Super

Super Dragon Ball Heroes Episode 6 : Résumé

L’épisode 6 de Super Dragon Ball Heroes a été diffusé ce matin, et voici le résumé en français. Notez que l’épisode 7 de SDBH marquera le passage au prochain arc, intitulé “Conflit Universel : Le début de la guerre”. Le premier trailer de ce nouvel arc de SDBH a été diffusé ce matin, pour rappel.

Résumé de l’épisode 6 de SDBH

Titre : “Je vais finir ça ! Activation de l’Ultra Instinct !!”

Sur la Planète Prison qui s’effrite sous la pression de ce terrible combat, Goku Xeno et Vegeta Xeno fixent Fu sous leur forme de Super Saiyan 4.

Cumber apparaît derrière Fu, toujours sur pied. Il commence à s’énerver et crie pour demander qui veut le combattre. Dans sa colère, il émet des explosions d’énergie à travers la planète.

Fu lève les yeux vers une lune au-dessus du champ de bataille, et dit qu’il semble que son objectif soit enfin accompli. “Ils” vont bientôt revivre. Il remercie les Saiyans, et semble attendre que les choses deviennent plus intéressantes. Il ouvre alors une faille dans l’espace-temps et commence à s’échapper.

Cooler poursuit Fu, en promettant de ne pas le laisser partir, mais la faille se referme avant que Goku Xeno ne parvienne à les rejoindre.

Vegeta Xeno suggère qu’ils s’occupent de Fu plus tard. Le plus important à présent, c’est d’emmener Trunks et les autres loin du champ de bataille.

Cumber a formé une énorme boule d’énergie et les patrouilleurs du temps volent au sol pour la contrer. Pendant que Goku Xeno et Vegeta Xeno luttent contre la boule d’énergie, “l’autre” Vegeta se demande combien de temps “l’autre” Goku restera KO. Il crie pour qu’il se réveille.

Super Dragon Ball Heroes Episode 6

Goku se réveille, ses yeux sont à présent argentés, et un pilier de lumière bleue-argentée éclate soudainement. Goku avance, maintenant éveillé sous sa forme d’Ultra Instinct. Il défie Cumber et évite instantanément son coup de poing, et le frappe au sol.

Goku Xeno n’en revient pas devant la force de son homologue, puis appelle tout le monde à se préparer à quitter la planète en utilisant sa téléportation. Lui, Vegeta Xeno, Vegeta, Trunks et Mai prennent alors la fuite.

Le combat de Goku contre Cumber continue. Il achève Cumber avec un Kamehameha.

Resté sur la Planète Prison en train de s’effondrer, Goku lève les yeux vers la lune, qui a commencé à se fissurer et à prendre une étrange teinte pourpre.

Zamasu, orné d’un bandeau à l’œil et d’une tenue bizarre, apparaît devant la lune avec quatre autres personnages mystérieux. Il soulève Cumber vers eux par télépathie avec son doigt, puis disparaît avec Cumber.

Goku, seul sur la Planète Prison, hurle alors que la planète explose…

L’explosion de la Prison Planet n’est que le prélude à des batailles encore plus féroces ! L’épisode 7 de Super Dragon Ball Heroes sera intitulé : “Zamasu a ressuscité ?! Le rideau se lève sur l’arc du conflit universel !”

Super Dragon Ball Heroes Episode 6 : Résumé
4.7 (3)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super Episode 93 : Preview

Saiyuke

Birusu et Uisu dans Dragon Ball Heroes

Saiyuke

Dragon Ball Super : Le tweet du samedi 13 juin

Saiyuke

Dragon Ball Super : Du nouveau pour l’Episode Spécial + Titres des épisodes 111 / 112 / 113

Saiyuke

NATPE annonce de nouveaux épisodes de Dragon Ball Super

Saiyuke

Dragon Ball Super Épisode 129 : Audiences de la semaine

Saiyuke

Dragon Ball Super Episode 131 : Les images promotionnelles

Saiyuke

Dragon Ball Super Episode 88 : Vos Reviews en vidéo

Saiyuke

Dragon Ball Super : La tenue de Goku Black se précise

Saiyuke