Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Insolite Dragon Ball

T-Shirts Dragon Ball : Yamcha mort et le Fermier au fusil

Si vous aimez Cospa, la boutique en ligne japonaise qui met régulièrement en vente des goodies et des vêtements en rapport avec le monde de la japanimation, comme la casquette DBZ avec scouter intégré, alors vous serez heureux d'apprendre qu'ils viennent d'ajouter à leur catalogue deux nouveaux produits Dragon Ball : un T-Shirt "Yamcha is dead", et un T-Shirt du Fermier au fusil.

La particularité de ces t-shirts, c'est leur second degré. En effet, l'impression du premier t-shirt est celle du cadavre de Yamcha, avec l'inscription "Yamcha is dead"... Faut dire que ce pauvre Yamcha est devenu relativement "populaire" sur le net de par son inefficacité.

Le second T-Shirt Dragon Ball illustre le fameux fermier au fusil, un des personnages les moins importants de Dragon Ball, mais qui apparaît pourtant dans toutes les sagas, y compris dans le film Battle of Gods ! Il est aussi le tout premier être humain à avoir vu un Saiyan (Raditz), et dont la force de combat à été mesurée par un scouter, avec une force de 5 unités, comme c'est écrit sur le t-shirt.

Ces T-Shirts DBZ sont à 3132 ¥ (soit 23 €), et j'en profite pour vous rappeler que vous avez aussi accès à un immense catalogue de vêtements Dragon Ball sur la boutique Dragon Ball Store ! Et comme nous gagnons 5% sur chaque achat, ça vous permet aussi de nous faire un don tout en vous faisant plaisir.

https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3924.0.html

Ça peut aussi vous intéresser !

Toyotaro dessine la Momie (Miira-kun), pour le projet « Toyotaro l’a dessiné !! » d’octobre 2020

Saiyuke

Celio × Dragon Ball Z : Une nouvelle collaboration à retrouver en magasin

Saiyuke

Les brouillons du dernier chapitre de Dragon Ball, par Akira Toriyama

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]