Dragon Ball Super
Insolite

T-Shirts Dragon Ball : Yamcha mort et le Fermier au fusil

Si vous aimez Cospa, la boutique en ligne japonaise qui met régulièrement en vente des goodies et des vêtements en rapport avec le monde de la japanimation, comme la casquette DBZ avec scouter intégré, alors vous serez heureux d’apprendre qu’ils viennent d’ajouter à leur catalogue deux nouveaux produits Dragon Ball : un T-Shirt « Yamcha is dead », et un T-Shirt du Fermier au fusil.

La particularité de ces t-shirts, c’est leur second degré. En effet, l’impression du premier t-shirt est celle du cadavre de Yamcha, avec l’inscription « Yamcha is dead« … Faut dire que ce pauvre Yamcha est devenu relativement « populaire » sur le net de par son inefficacité.

Le second T-Shirt Dragon Ball illustre le fameux fermier au fusil, un des personnages les moins importants de Dragon Ball, mais qui apparaît pourtant dans toutes les sagas, y compris dans le film Battle of Gods ! Il est aussi le tout premier être humain à avoir vu un Saiyan (Raditz), et dont la force de combat à été mesurée par un scouter, avec une force de 5 unités, comme c’est écrit sur le t-shirt.

Ces T-Shirts DBZ sont à 3132 ¥ (soit 23 €), et j’en profite pour vous rappeler que vous avez aussi accès à un immense catalogue de vêtements Dragon Ball sur la boutique Dragon Ball Store ! Et comme nous gagnons 5% sur chaque achat, ça vous permet aussi de nous faire un don tout en vous faisant plaisir.

https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3924.0.html

5 / 5 - (1 vote)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Z s’invite dans un opening de Naruto

Saiyuke

Retour sur ces burgers Dragon Ball sortis au Japon il y a quelques années

Saiyuke

Dragon Ball Super chez Quick : On a testé le menu

Saiyuke

Les céréales Dragon Ball Z Reese’s Puufs

Saiyuke

Projet Spécial “Toyotarō l’a dessiné !!” de février 2019

Saiyuke

Le doublage français de Dragon Ball en 1988

Saiyuke