Toyotaro, l’auteur de Dragon Ball Super, dessine Garlic Jr. On ne connaît pas vraiment le background de cette famille, mais il y a fort longtemps, Garlic avait rivalisé pour le titre du Dieu de la Terre avec le « Namekien sans nom ». Le « Namekien sans nom » avait été sélectionné, car les intentions de Garlic étaient mauvaises aux yeux du précédent Dieu de la Terre.
Garlic était furieux contre ce choix et rassembla une armée de démons pour le renverser, mais le prédécesseur du Dieu actuel avait réussi à scellé Garlic et ses démons. C’est de là qu’est née la volonté de revanche de son fils, Garlic Jr.
Qui est Garlic Jr dans Dragon Ball ?
Garlic Jr apparaît dans le premier film Dragon Ball Z : Rendez moi Son Gohan. Bien qu’il ait été vaincu dans la Dead Zone, il réapparaît comme principal antagoniste de l’arc Garlic Jr dans la série TV. Il s’agit d’un arc filler, non écrit par Akira Toriyama, et dans lequel le fil de Garlic revient de la Dead Zone dans laquelle il avait été envoyé par Son Gohan.
Garlic Jr a une apparence turquoise avec des oreilles pointues et des taches vertes au-dessus de sa tête qui pourrait faire penser à Pilaf. Cependant, les deux personnages n’auraient aucun lien. Il a les yeux blancs avec de petites pupilles noires, bien que dans certains cas, en raison de sa nature plus démoniaque, ils brillent d’un rouge pur.
Traduction du message de Toyotaro
Voici Garlic Jr, apparu pour la première apparition dans un film, puis dans l’anime télévisé. Il faudrait que j’essaye de dessiner sa forme transformée.
Toyotaro
Garlic Jr. est un ennemi rempli d’amertume et de vengeance à la suite de l’emprisonnement de son père par Kami, le Dieu de la Terre. Plus tard, il devient immensément arrogant après avoir acquis l’immortalité, se croyant absolument invincible.
Il adorait son père, Garlic, qui a tenté de réaliser ses fantasmes de conquérir la planète et d’asservir toute l’humanité. Il avait l’intention de lui rendre les Dragon Balls une fois son objectif atteint. Car à ses capacités latentes, il était aussi empli de haine et de terreur envers Gohan. Il avait l’intention de le faire souffrir avant de l’assassiner après avoir été battu par lui dans le film, alors il l’a fait combattre son mentor et ami Piccolo.
Il était incapable d’apprendre de ses erreurs, essayant de battre Gohan une deuxième fois avant que cela ne se retourne contre lui, l’emprisonnant pour toujours dans la Dead Zone.
Cette illustration s’inscrit dans le cadre du projet spécial de Toyotaro, qui dessine tous les mois un personnage inédit qu’il n’apparaît pas dans Dragon Ball Super.