Dragon Ball Fusions : Karoly, Création de perso, et Jikuichi Budokai

DB-Z.com

Dragon Ball Project Fusion devient Dragon Ball Fusions ! C'est le scan tiré du V-Jump du mois qui l'annonce, avec un nouveau logo et des infos complémentaires relayées par Shonen Gamez dont : des infos sur Karoly - la fusion de Goku et de Broly, sur le mode histoire, sur les EX Fusions, la création de personnage, et sur une nouveauté qui va faire mal : le Jikuichi Budokai !

Karoly = Kakarotto × Broly

Après les nouvelles fusions Pirilin, Gorilin et Krigohan, c'est au tour de "KAROLY" (力ロリー) de se montrer en couleur dans le prochain RPG Dragon Ball de Bandai Namco Entertainment. Il s'agit de la fusion entre Broly et Kakarotto (Son Goku), d'où le nom Karoly, à prononcer "Calorie" bien sûr. Le clin d'oeil aux légumes est implicitement là... si on s'accorde sur le fait qu'une carotte et un brocoli, ça fait peu de calorie.

Dragon Ball Fusions : Karoly

Dragon Ball Fusions : Karoly

Jikuichi Budokai : Le Championnat d'Arts Martiaux Spatio-Temporel

La deuxième partie donne quelques détails sur le mode histoire du jeu. Le plot est que le joueur et Piniji font un vœu à Shenron pour créer le plus puissant Tenkaichi Budokai de l'Univers en fusionnant toutes les époques du monde de Dragon Ball : c'est le Jikuichi Budokai (du japonais "jiku" qui signifie "spatio-temporel") qui signifie donc Championnat d'Arts Martiaux Spatio-Temporel.

Création de perso : 5 races à choisir

Enfin, il y a cinq races à choisir lorsque vous créez un personnage dont :

  • Les Humain
  • Les Saiyans
  • Les Aliens
  • Les Habitants de l'Autre Monde
  • Les Nameks

Dragon Ball Fusions sortira sur Nintendo 3DS cette année au Japon, et très probablement dans le reste du Monde - à mon humble avis - bien que nous n'ayons toujours aucune information à ce sujet.

Dragon Ball Fusions : Jikuichi Budokai

Dragon Ball Fusions : Jikuichi Budokai

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,5625.0.html

Dragon Ball Fusions : Karoly, Création de perso, et Jikuichi Budokai
5 (1)



Auteur de l'article :