DRAGON BALL SUPER : Chapitre 1 en FRANÇAIS

DB-Z.com

Voici le chapitre 1 de Dragon Ball Super en FRANÇAIS ! J'ai réalisé la traduction à partir des scans en Japonais que m'a envoyé SSJGZetto, et à partir des RAW Coréens. D'ailleurs, à part la version coréenne et notre VF, ce chapitre n'est sorti dans aucune autre langue pour le moment, donc cocorico. Toutefois, il y a une case que je n'ai pas réussi à lire, car trop floue. Mais pour le reste, ça devrait le faire, bien que j'ai traduit ce chapitre vraiment dans la hâte. Cela étant, je te suggère d'attendre que les "vraies" teams de scantrad FR s'occupent du projet, car les scans utilisés ici étaient vraiment de mauvaise qualité, et ce n'est pas ma spécialité.

Dragon ball Super Chapitre 1 FR 1

Dragon ball Super Chapitre 1 FR 2

Dragon ball Super Chapitre 1 FR 3

Dragon ball Super Chapitre 1 FR 4

Dragon ball Super Chapitre 1 FR 5

Dragon ball Super Chapitre 1 FR 6

Dragon ball Super Chapitre 1 FR 7

Dragon ball Super Chapitre 1 FR 8

Dragon ball Super Chapitre 1 FR 9

Dragon ball Super Chapitre 1 FR 10

Dragon ball Super Chapitre 1 FR 11

Dragon ball Super Chapitre 1 FR 12

Dragon ball Super Chapitre 1 FR 13

Dragon ball Super Chapitre 1 FR 14

Dragon ball Super Chapitre 1 FR 15

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agira de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. On sait juste que l'histoire débutera quelques années après le combat contre Majin Buu, et après les 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix...

Akira Toriyama est crédité en tant qu'auteur original de l'histoire et des personnages. Côté Toei Animation, Kimitoshi Chioka (Hakaba Kitarō, Kamisama Kazoku) sera le directeur de la série, et Naoko Sagawa (Yomiko Advertising, Inc.) ainsi que Atsushi Kido (Toei Animation) rejoignent Nozaki en tant que producteurs. Kido a rejoint la Toei lorsque le groupe produisait la saga Namek de Dragon Ball Z.

Rendez-vous également sur la page Facebook Dragon Ball Super et cet autre compte Twitter de Dragon Ball Super pour ne rien manquer !

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4486.0.html

MERCI (^o^)/



Auteur de l'article :