Glénat tease la VF du manga Dragon Ball Super (Tome 1)

DB-Z.com

En août dernier, Glénat Manga évoquait le sujet d'une sortie du manga Dragon Ball Super en France. Aujourd'hui, un nouveau teasing de l'éditeur semble confirmer l'information.

Alors que la VF de l'animé Dragon Ball Super est déjà en cours d'enregistrement pour une diffusion dès cet hiver sur Toonami, c'est au tour du manga papier de faire parler de lui. C'est dans un tweet posté ce dimanche que la branche manga de Glénat semble officialiser la sortie du manga Dragon Ball Super en France. Dans ce tweet apparaît une image aux couleurs de la couverture originale d'un manga à paraître prochainement.

L'éditeur précise même que c'est une "super" surprise, à paraître en 2017 ! Si le terme "super" n'était pas suffisamment explicite, il suffit de comparer l'image de teasing avec la couverture du tome 1 de Dragon Ball Super (version japonaise) pour comprendre.

Teasing du manga Dragon Ball Super (Tome 1)

Teasing du manga Dragon Ball Super (Tome 1)

Tout ceci n'est évidemment qu'une hypothèse à confirmer par Glénat Manga, mais on y croit fort, d'autant plus quand on sait que Glénat est l'éditeur historique du manga Dragon Ball en France.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. L'histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et démarre par le scénario des films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix.

Glénat tease la VF du manga Dragon Ball Super (Tome 1)
5 (1)


Auteur de l'article :