Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
AccueilMangas Dragon BallDes infos sur le manga Dragon Ball Super en VF par Glénat
Mangas Dragon Ball

Des infos sur le manga Dragon Ball Super en VF par Glénat

Le manga Dragon Ball Super en VF arrive doucement, mais sûrement. C'est tout du moins ce que laisse entendre Glénat dans sa newsletter du mois d'août. En effet, comme tous les mois, l'éditeur français historique du manga Dragon Ball, répond aux questions de ses lecteurs, et en réalité, on n'apprend pas grand chose... si ce n'est que l'éditeur est - sans surprise - intéressé par la licence DBS.

Bonjour/Bonsoir ! J’ai une petite question, le tome 1 de Dragon Ball Super est sorti au Japon il y a quelques mois, allez-vous faire de même ici ? Merci de votre réponse !

Nous sommes bien évidemment intéressés par la publication de Dragon Ball Super mais n’avons pour le moment pas de date de publication à vous annoncer.

Cette nouvelle ne devrait pas vous surprendre : la demande en France et dans les pays francophones est forte, Dragon Ball est une licence juteuse, il ne fait quasiment aucun doute que le tome 1 de Dragon Ball Super arrivera prochainement, comme nous l'avions prédit pour le Dragon Ball 590 Quiz Book sorti le mois dernier.

Dragon Ball Quiz Book
Dragon Ball Quiz Book

Quid du Dragon Ball 30th Anniversary Super History Book en VF ?

En mars dernier, nous vous relayions également le fait que Glénat envisageait de sortir le Dragon Ball 30th Anniversary Super History Book en français. Qu'en est-il aujourd'hui ? L'éditeur répond également dans sa newsletter du mois :

Bonjour Glénat, je souhaiterais savoir si vous aviez, sur le fait de publier le Dragon Ball 30th Anniversary Super History Book en France, pu avancer sur ce projet et si nous pouvions nous attendre à une éventuelle sortie d’ici peu de temps ?

Le dossier suit actuellement son cours mais nous ne sommes malheureusement guère en mesure de vous en dire davantage pour le moment.

En clair, il faudra encore patienter. Mais même si on n'apprend au final pas grand chose, il faudra au moins reconnaître que Glénat répond à ses lecteurs, et ça c'est plutôt sympa. (Cher Glénat, je vous ai envoyé un courrier dans les années 2005 pour me plaindre de votre édition Deluxe imprimé et découpé au Bangladesh, j'attends toujours une réponse).

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super Tome 12 : Les images bonus, et un mini chapitre inédit

Saiyuke

Dragon Ball Super Tome 12 : Les 30 premières pages à (re)découvrir

Saiyuke

Dragon Ball Super Tome 3 [FULL COLOR] : Extrait gratuit

Saiyuke

Dragon Ball Super Tome 2 [FULL COLOR] : Extrait gratuit

Saiyuke

Dragon Ball Super Tome 1 [FULL COLOR] : Extrait gratuit

Saiyuke

Voilà la couverture HD du tome 12 de Dragon Ball Super, elle vous plait ?

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Aperçu du DLC « Dragon Ball Super » et du pack de musiques « Anison & BGM »

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 58 [COMPLET]

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 58 : Résumé complet, et encore des images

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies (qui ne servent à rien en réalité). Accepter Infos