Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
AccueilJeux Vidéos Dragon BallDragon Ball FighterZ : La 1ère grosse mise-à-jour en détail
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball FighterZ : La 1ère grosse mise-à-jour en détail

Dragon Ball FighterZ se paye une première grosse mise-à-jour.

Comme annoncé dans un précédent Jump, la première mise à jour de Dragon Ball FighterZ promise par Bandai Namco est enfin déployée. Suite à la roadmap présentée pour améliorer Dragon Ball FighterZ, le groupe a lancé une première mise à jour importante aujourd’hui sur PlayStation 4, Xbox One et PC (Steam). Attendez-vous à recevoir plus de correctifs dans les semaines à venir, ce n’est que le début. Voici ce qu’apporte ce premier gros patch correctif :

Modes de jeu

  • PARTY MATCH : Ajout de la fonction Party Match qui permet une correspondance automatique avec 5 autres joueurs pour jouer des matchs.
  • REPLAY CHANNEL : Fonctions de Replay Channel élargies (ajout du “Canal de lecture suivi” et du “Canal de recherche”) – Les données de relecture précédentes seront supprimées.
  • MATCHS CLASSÉS / MATCHS AMICAUX : Ajout d’une vibration du contrôleur pour indiquer quand un adversaire a été trouvé.
  • MODE ARCADE : Ajout du “Retour à la sélection de personnages” et “Retour à la liste des routes” après avoir terminé une route.
  • MODE D’ENTRAÎNEMENT : Correction d’un bug qui montrait l’animation de la collecte de Dragon Balls alors que l’option était réglée sur “ne pas afficher”.
  • MODE D’ENTRAÎNEMENT : Correction d’un bug qui faisait que la jauge d’aide récupérait quand le joueur mettait en permanence en garde.
  • TUTORIEL BATTLE : Correction d’un bug qui empêchait l’affichage correct de l’interface lorsque le joueur réussissait l’objectif dès le début du match.

Personnages

  • GOKU BLACK : Correction d’un bug qui empêchait le personnage de disparaître lorsque l’attaque spécial de Goku Black “Le travail d’un dieu” avait été utilisé après un Changement Z Ultime.
  • C-21 : Correction d’un bug qui empêchait C-21 de disparaître immédiatement après avoir été appelée comme Z-Assist et que le personnage principal subissait des dégâts.
  • C-21: Correction d’un bug visuel rouge lorsque C-21 était appelée comme  Z-Assist et que le personnage principal subissait des dégâts.
  • FREEZER : Correction d’un bug qui empêche Freezer d’utiliser correctement “Vous devez mourir de ma main !” lorsqu’il était allongé sur le sol après sa transformation en Golden Freezer.
  • HIT : Correction d’un bug qui empêchait le “Super Ghost Kamikaze Attack” de disparaître quand il était utilisé lors de l’Ultimate Z Change et de l’attaque spéciale Meteor de Hit.
  • HIT : Correction d’un bug qui empêchait le personnage Z-Assist de disparaître lorsque le personnage principal subissait des dégâts au même moment par l’attaque “Je continue de m’améliorer” de Hit.
  • TENSHINHAN : Correction d’un bug qui rendait le personnage invisible quand le personnage principal et le personnage Z-Assist subissaient tous deux des dégâts par l’attaque de Tenshinhan “Adieu, Ten…”
  • GINYU : Correction d’un bug qui autorisait l’Ultimate Z Change avec moins de 3 jauges après avoir effectué “Vague d’énergie surpuissante”.
  • MAJIN BUU : Correction d’un bug qui rendait l’adversaire invincible si le combo “Standing Light – Follow Up 2” de Majin Buu et le Super Dash de l’adversaire frappaient simultanément
  • C-18 : Correction d’un bug de synchronisation voix / bouche lorsque les dialogues spéciaux étaient joués contre Piccolo et Vegeta.

Autres fonctionnalités

  • ONLINE : Optimisations pour améliorer la création de match en ligne
  • SHENRON : Correction d’un bug qui empêchait l’apparition des Destructive Finish et des effets de destruction de décor avec un personnage ressuscité par Shenron.
  • PERSONNAGES DE SOUTIEN : Correction d’un bug qui empêchait les voix de personnages “binômes” (comme C-17 ou le commando Ginyu) lorsqu’ils étaient appelées en plein combat.
  • DRAGON RUSH : Correction d’un bug qui a inversé les contrôles de garde quand un personnage est changé par une ruée vers le dragon.

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est le prochain jeu vidéo Dragon Ball de combat en 2,5D, édité par Bandai Namco. Il sortira le 26 janvier en Europe, et le 01 février au Japon sur PS4, Xbox One et PC, et sera développé par Arc System Works. Les mêmes qui faisaient Dragon Ball Z Extreme Butoden, sorti le 11 juin 2015 au Japon et le 16 octobre 2015 en France. Ce nouveau jeu vidéo DBZ utilisera un système de combat par équipe de trois contre trois, permettant aux joueurs de jouer avec les affinités entre les personnages pour former l’équipe de combattants ultime. Il proposera des “combats ultra-rapides” et des “mouvements flashy” fidèles à la série TV Dragon Ball. Selon le producteur Tomoko Hiroki, contrairement aux titres Dragon Ball de ces dernières années qui étaient en 3D, le choix de la 2,5D permettra des choses qui ne pourraient être faites que dans ce style. Ça ressemble à de la 2D au premier coup d’œil, mais la 2,5D permettra une gamme plus large d’expression, et on pourra déplacer les angles de caméra ce qui permettra de reproduire des scènes non possible en 2D.

Toutes les informations à retrouver sur le Facebook Dragon Ball FighterZ !

Dragon Ball FighterZ : La 1ère grosse mise-à-jour en détail
4.6 (34)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Xenoverse 2 : Du gameplay de Majin Vegeta, Goku (ange), Time Breaker Bardock, et Gohan du Futur

Saiyuke

Famitsu met 30/40 à Dragon Ball Xenoverse

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse : La date de sortie

Saiyuke

J-Stars Victory VS+ : Le Trailer version DBZ

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Les intros de Broly et Bardock en vidéo

Saiyuke

L’évolution de BROLY dans les jeux vidéo Dragon Ball

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : SUPER C-17 attaque Conton City !

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 sera jouable à la Japan Expo

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Chiffres de vente de la 3ème semaine au Japon

Saiyuke