Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos

Dragon Ball Xenoverse 2 Lite prépare une nouvelle version pour bientôt

Bandai Namco annonce que la version actuelle de DRAGON BALL XENOVERSE 2 Lite sera fermée le 24 mars 2022, sur PlayStation 4. L’annonce concerne uniquement la PlayStation 4 (et par extension la PS5). L’éditeur ajoute qu’il y aura surtout une nouvelle version de DRAGON BALL XENOVERSE 2 Lite disponible début avril 2022. On ignore encore les modifications qu’elle embarquera, mais Bandai Namco précise que « le contenu du jeu de l’ancien et du nouveau DRAGON BALL XENOVERSE 2 Lite est le même ».

Le communiqué officiel de Bandai Namco

Nous souhaitons annoncer que DRAGON BALL XENOVERSE 2 Lite prendra fin le 23 mars 2022 (PDT) / 24 mars 2022 (JST). Suite à cette fermeture, nous publierons un nouveau DRAGON BALL XENOVERSE 2 Lite vers le début du mois d’avril 2022. Les données de sauvegarde de l’ancien DRAGON BALL XENOVERSE 2 Lite pourront être transférées vers la nouvelle version. Merci pour votre patience et votre compréhension.

  • Date de fin de l’ancienne version DRAGON BALL XENOVERSE 2 Lite sur PlayStation®4

Prévu le 23 mars 2022 (PDT)/24 mars 2022 (JST)

  • Date de sortie de la nouvelle version DRAGON BALL XENOVERSE 2 Lite sur PlayStation®4

Prévu vers début avril 2022

* Le contenu du jeu de l’ancien et du nouveau « DRAGON BALL XENOVERSE 2 Lite » est le même.
* Les données de sauvegarde de l’ancien « DRAGON BALL XENOVERSE 2 Lite » peuvent être transférées vers la nouvelle version « DRAGON BALL XENOVERSE 2 Lite ».
* Les joueurs ne pourront plus jouer à l’ancien « DRAGON BALL XENOVERSE 2 Lite » après le 23 mars 2022 (PDT)/24 mars 2022 (JST).

Nous attendons avec impatience votre soutien continu à « DRAGON BALL XENOVERSE 2 » et « DRAGON BALL XENOVERSE 2 Lite ».

Dragon Ball Xenoverse 2 Lite PlaystationStore

Dragon Ball Xenoverse 2 Lite, en bref…

Pour rappel, cette version gratuite de Dragon Ball Xenoverse 2 existe sur PS4, Xbox One, et Switch. Elle ne propose que quelques éléments clés de Xenoverse 2, à savoir les 5 premiers épisodes du mode Histoire, des combats hors ligne ou en ligne, et tous les contenus du Colisée des Héros (aka Hero Colosseum).

Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu édité par Bandai Namco Entertainment, et développé par Dimps, tout comme Xenoverse 1. Le scénario commence 2 ans après la fin de Xenoverse. Cette fois, le joueur évoluera dans la ville de Conton City, 7 fois plus grande que la ville de Toki Toki City vue dans Xenoverse. Elle offrira plus de quêtes annexes, plus d’objets, plus de costumes, et plus de fun. Tous les avatars pourront voler, et pour les parresseux, des véhicules  seront mêmes disponible comme l’hoverboard ou le pilier de Taopaipai (offert en précommande avec le personnage de Goku Black). Le jeu est sorti le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC (Steam) ! Notez qu’au Japon, le jeu ne sortira que sur PS4. Les ventes de la Xbox One étant très faible au Pays du Soleil Levant, Bandai Namco n’avait en effet peut-être pas intérêt à investir sur cette plateforme.

5 / 5 - (3 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Le contenu Dragon Ball du V-Jump du 20 mai 2022 : DBS Super Hero, Xenoverse 2, Dokkan, DB Legends,…

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Dyspo annoncé en DLC

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : De nouvelles images de Goku Ultra Instinct (signes)

Saiyuke

Laisser un commentaire