Dragon Ball Super en France : Actualités & News
Manga

Manga Plus Max : Le Netflix du manga devient payant

Le monde du manga en ligne est en constante évolution, et les fans de Dragon Ball et d’autres séries populaires ne sont pas en reste. MANGA Plus, souvent comparé au Netflix du manga, a récemment annoncé une mise à jour majeure de ses services. Ce nouveau service s’appelle Manga Plus Max, et il comprend deux abonnements. Le tout dématerialisé avait commencé déjà en 2014 avec Shonen Jump +, mais cette fois, Shueisha va plus loin.

Jusqu’à présent, Manga Plus offrait un accès gratuit limité aux chapitres de manga, mais il s’apprête à révolutionner l’expérience de lecture en introduisant deux nouveaux abonnements payants avec Manga Plus Max.

Avant d’entrer dans les détails des nouveaux abonnements, il est important de comprendre d’où vient Manga Plus. Lancé par Shueisha en janvier 2019, ce service a rapidement gagné en popularité en offrant gratuitement l’accès aux trois premiers et trois derniers chapitres de chaque manga. Cependant, les fans les plus dévoués ont longtemps espéré une offre payante qui permettrait une lecture illimitée. Le moment est enfin arrivé.

Les Nouveaux Abonnements

Avec la mise à jour récente, Manga Plus propose désormais deux abonnements payants :

1. Abonnement Standard (1,99 $ / mois)

La formule « Standard » est l’option d’abonnement la plus abordable, conçue pour les lecteurs occasionnels et ceux qui souhaitent explorer une variété de mangas. Pour moins de deux dollars par mois, les abonnés ont accès à une bibliothèque de 83 mangas en cours de publication dont One Piece, Chainsaw Man, Jujutsu Kaisen, Boruto, Dragon Ball Super, My Hero Academia, Oshi no Ko, Kagurabachi, Spy x Family et d’autres grands noms de la scène manga.

Cette formule permettra un accès à tous les chapitres d’une œuvre actuellement en cours de sérialisation. Vous aurez donc accès à environ 6000 chapitres de mangas en lecture illimitée. Par contre, lorsqu’une série se terminera, son accès via cet abonnement sera impossible. Vous devrez passez à l’offre « Deluxe » pour un accès total et illimité.

2. Abonnement Deluxe (4,99 $ / mois)

La formule « Deluxe » est la solution premium pour les fans inconditionnels de Dragon Ball et d’autres séries cultes en illimité, qu’elles soient en cours de publication, ou déjà achevées. C’est là toute la différence avec l’offre Standard. À seulement 4,99 $ par mois, elle offre un accès illimité à tous les chapitres de vos mangas préférés, sans restrictions.

Cet abonnement propose plus de 15 000 chapitres de plus d’une centaine de mangas différents, dont Naruto, Dragon Ball, Bleach, Dr. Stone, Demon Slayer, Death Note, Jojo’s Bizarre Adventure, Claymore, et plein d’autres.

Tableau Comparatif

Pour une meilleure compréhension des différences entre ces deux abonnements, voici un tableau comparatif :

FonctionnalitésPlan StandardPlan Deluxe
Prix mensuel1,99 $4,99 $
Titres en cours de parutionOuiOui
Titres terminésNonOui
PublicitésNonNon

Quelques notes viennent compléter ce tableau sur le site officiel de Manga Plus : Dans certaines régions comme Taiwan, le nombre de titres et de chapitres disponibles peut différer de celui d’autres régions. Les publicités ne seront pas affichées si vous vous abonnez à MANGA Plus MAX, mais certaines pourront être affichées. Les prix indiqués concernent uniquement les États-Unis.

Manga Plus Max en France ?

L’offre Manga Plus Max est actuellement uniquement disponible pour les chapitres en anglais. En France, il n’y a aucune information pour le moment. Pour rappel, il existe déjà des offres de lecture en ligne payantes en France par exemple sur Glénat Max ou Mangas.io. Cependant, l’offre est très limitée, et on espère sincèrement que l’arrivée en France de Manga Plus Max démocratise le marché.

Avec Manga Plus, l’avenir de la lecture de manga est entre vos mains, alors ne manquez pas cette opportunité de rejoindre cette nouvelle ère passionnante. Essayez le « Plan Deluxe » pour une expérience sans limite, et laissez-vous emporter par les pages vibrantes de Dragon Ball et d’autres séries cultes. Découvrez Manga Plus Max dès aujourd’hui et explorez un monde infini de mangas.

4.9 / 5 - (7 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Boruto Two Blue Vortex Chapitre 6 : Mitsuki vs Boruto

Mehdi M.

Boruto Two Blue Vortex Chapitre 4 : Le tragique destin de Sasuke

Mehdi M.

Boruto Two Blue Vortex Chapitre 3 – La nouvelle technique de Boruto révélée

Mehdi M.

Dragon Ball – Le Super Livre – Tome 3 : La couverture française

Saiyuke

Boruto – Two Blue Vortex Chapitre 1 (complet) : Le retour tant attendu

Mehdi M.

Naruto : Le chapitre one-shot inédit sur Minato est ENFIN disponible !

Mehdi M.
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires