Hironobu KAGEYAMA surprend les visiteurs de la Japan Expo

DB-Z.com

En attendant le show qui aura lieu cet après-midi, Hironobu KAGEYAMA a fait une belle surprise hier à tous les visiteurs de la Japan Expo en faisant irruption sur la scène de Bandai Namco. A la grande surprise de tout le monde, il a interprété CHA-LA-HEAD-CHA-LA, le 1er opening de Dragon Ball Z, ainsi que WE GOTTA POWER, le 2nd opening de Dragon Ball Z, et nous avons eu l'énorme chance de le filmer avec la team J-Patrol ! Nous l'avons également interviewé, et notre vidéo viendra plus tard.

Il sera à la Japan Music Party 2016

Pour les fans - ou les amateurs de JPOP, sachez qu'il reviendra en France à la Japan Music Party 2016 en novembre prochain, à la Cigale (Paris). C'est un événement qui s'annonce déjà énorme, et qui s'étalera sur deux jours, avec des invités exceptionnels, on y revient prochainement.

Hironobu Kageyama

Hironobu Kageyama (影山 ヒロノブ, Kageyama Hironobu) est né le 18 février 1961 à Osaka. C'est un chanteur japonais spécialisé dans les génériques de dessins animés.

En 1989, sa notoriété culmine lorsqu'il interprète les deux openings de Dragon Ball Z, Cha-La Head-Cha-La et We Gotta Power. Il a également à son actif les génériques de Transformers et Maskman (Bioman 2).

En 1990 et 1991, Il forme le groupe Airblanca avec les deux autres membres de Lazy, Hiroyuki Tanaka et Shunji Inoe.

En 1998, il joue au théâtre dans une pièce inspirée de Lupin III. Il reforme Lazy cette année là, en parallèle à ses autres activités.

Depuis 2000, il fait également partie du groupe Japan Animation song Makers Project ou JAM Project. Il participe très fréquemment à des événements en lien avec le monde de la japanimation en reprenant sur scène ses plus grands succès, comme lors du Tokyo Anime Fair 2007.

Hironobu KAGEYAMA surprend les visiteurs de la Japan Expo
4.6 (10)



Auteur de l'article :