L’épisode 9 de Dragon Ball DAIMA vient d’être diffusé sur Fuji TV, et il sera disponible dès aujourd’hui sur les plateformes françaises ADN et Crunchyroll. Après avoir obtenu la première Dragon Ball du Royaume des Démons en battant Tamagami n°3, Goku et les autres se dirigent vers le niveau 2 du Royaume des Démons.
Horaires de diffusion
- Fuji TV : 6 décembre 2024 à 15h40 (heure française)
- ADN : 6 décembre 2024 à 17h45
- Crunchyroll : 6 décembre 2024 à 18h00
- Chaîne Mangas : 10 décembre 2024 à 22h50
- Netflix : 13 décembre 2024
Résumé de l’épisode 9 de Dragon Ball DAIMA
Désormais en possession de leur première Dragon Ball, le groupe devra faire face à des bandits attirés par cet artefact légendaire dans ce neuvième épisode intitulé « Bandits ». Pour commencer, le groupe décide d’acheter un bonnet afin de dissimuler les cheveux ébouriffés de Goku, parce qu’il est recherché par l’armée, et que la forme caractéristique de ses cheveux le trahissent. Le groupe par ensuite en quête d’un hôtel pour passer la nuit.
Malheureusement pour eux, un groupe de bandit les remarque rapidement, et attend que la nuit tombe pour s’introduire dans leur chambre et voler la Dragon Ball de Goku. Les deux voleurs arrivent à prendre la fuite avec la Dragon Ball, mais Goku et Glorio les rattrapent facilement. Après un combat rapide, Goku et Glorio capturent les voleurs et récupèrent la boule.
Pendant ce temps, le groupe de Hybis, Bulma, Vegeta, et Piccolo se réveillent dans leur hôtel au Royaume des Démons. Ils découvrent à leur réveil que leur avion a aussi été volé. Hybis suppose que c’est à cause d’un groupe de lascars que Vegeta a mis KO la veille dans un bar… Bref, Hybis a appelé Panzy pour venir les aider. Ils n’ont pas d’autres choix que d’attendre ici. Pendant ce temps, Gomah apprend par Degesu que Goku a vaincu le Tamagami n°3, et qu’il a obtenu une Dragon Ball. Gomah est furieux, il n’aurait jamais imaginé que Goku puisse vaincre un Tamagami après avoir été réduit sous sa forme d’enfant.
De retour dans le troisième monde des Démons, le groupe de Goku retrouve enfin le groupe de Vegeta. Goku leur explique son plan et son intention de vaincre les Tamagami, et après une courte discussion, le groupe de Goku repart en laissant derrière eux le groupe de Vegeta sur place, sachant qu’il ne peut pas les embarquer dans leur avion, faute de place. Panzy a déjà prévenu son père, le Roi, qui va leur envoyer du secours. Shin et Goku leur demande donc de patienter encore un peu, en espérant les revoir bientôt. Vegeta est furieux, mais il va bientôt pouvoir lâcher sa colère sur un groupe de bandits qui les attaque.
La scène passe du côté de Dr Arinsu et de la sorcière Marba, qui sont en train de fabriquer un nouveau Majin Buu. Pour rappel, on avait appris grâce à elle la véritable origine de Majin Buu dans le dernier épisode. Tout semble bien se passer, c’est bientôt prêt, et en guise de touche finale, Marba ajoute à sa formule une graine de Saibaiman, et on apprend d’ailleurs qu’elle en avait beaucoup auparavant, à tel point qu’elle en vendait, ce qui confirme que les Saibaiman viennent du Royaume des Démons ! Ils ont d’ailleurs aussi les oreilles pointues.
Bref, la préparation est prête : un nouveau Majin naît devant les yeux de Marba et Arinsu, il s’appelle Majin Kuu ! Majin Kuu ressemble à un genre de fusion verte entre un Saibaiman et Kid Buu.
Sa première mission est d’aller vaincre le Tamagami n°1 et de ramener la Dragon Ball à une étoile à Dr Arinsu. Marba s’étonne que Dr Arinsu lui demande une mission aussi périlleuse dès le début, mais Majin Fuu accepte sans broncher.