Dragon Ball FighterZ : Les infos de la beta fermée

DB-Z.com

Le beta fermée de Dragon Ball FighterZ approche ! Voici de nouvelles informations.

Après avoir dévoilé la première vidéo de gameplay de Trunks dans Dragon Ball FighterZ, Bandai Namco en a profité pour donner des informations sur la beta fermée du jeu, qui aura lieu au mois d'août 2017 sur PS4 et Xbox One. Pour participer à cette beta fermée, il faudra vous ruer sur les inscriptions qui se feront le 26 juillet 2017. On ignore encore s'il s'agira de la seule beta fermée de Dragon Ball FighterZ, ou s'il y en aura d'autres :

ShonenGames : La bêta fermée est pour bientôt... Est-ce que les joueurs qui n'auront pas la chance d'y participer pourront espérer d'autres bêtas après celle-ci ?

Tomoko Hiroki : Nous travaillons toujours sur ce sujet, donc nous n'avons pas de nouvelles informations pour le moment.

Notez aussi qu'il y aura 9 personnages jouables dans cette beta. Nous connaissons pour l'instant 7 personnages, sachant que les deux autres seront annoncés dans le prochain magazine japonais V-Jump dans quelques jours.

https://twitter.com/DBZcom/status/886548734087233537

Pour l'instant, les 7 personnages jouables que nous connaissons sont :

  • Goku
  • Gohan
  • Vegeta
  • Trunks
  • Cell
  • Freezer
  • Buu

Et si vous l'aviez manquée, il n'est pas encore trop tard pour (re)découvrir la dernière interview de Tomoko Hiroki sur Dragon Ball Fighterz !

Pour rappel, Bandai Namco et Arc System Works - le développeur de Guilty Gear - se sont associés pour créer Dragon Ball FighterZ, un jeu de combat en 2,5D qui se joue en 3 vs 3. Il sortira au début de l'année 2018 sur PS4, Xbox One et PC.  Alors que les précédents jeux Dragon Ball, comme la série des Xenoverse, avait été conçue pour un public plus large, Dragon Ball FighterZ est quant à lui clairement orienté jeu de combat plus pro, forgé pour la compétition.

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est le prochain jeu vidéo Dragon Ball de combat en 2,5D, édité par Bandai Namco. Il sortira au début de l'année 2018 sur PS4, Xbox One et PC, et sera développé par Arc System Works. Les mêmes qui faisaient Dragon Ball Z Extreme Butoden, sorti le 11 juin 2015 au Japon et le 16 octobre 2015 en France. Ce nouveau jeu vidéo DBZ utilisera un système de combat par équipe de trois contre trois, permettant aux joueurs de jouer avec les affinités entre les personnages pour former l'équipe de combattants ultime. Il proposera des "combats ultra-rapides" et des "mouvements flashy" fidèles à la série TV Dragon Ball. Selon le producteur Tomoko Hiroki, contrairement aux titres Dragon Ball de ces dernières années qui étaient en 3D, le choix de la 2,5D permettra des choses qui ne pourraient être faites que dans ce style. Ça ressemble à de la 2D au premier coup d'œil, mais la 2,5D permettra une gamme plus large d'expression, et on pourra déplacer les angles de caméra ce qui permettra de reproduire des scènes non possible en 2D.

Toutes les informations à retrouver sur le Facebook Dragon Ball FighterZ !

Dragon Ball FighterZ : Les infos de la beta fermée
4.5 (41)



Auteur de l'article :