Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
AccueilJeux Vidéos Dragon BallDragon Ball FighterZ dans le Top des jeux de l’E3 sur les réseaux sociaux
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball FighterZ dans le Top des jeux de l’E3 sur les réseaux sociaux

Dragon Ball FighterZ a officiellement été dévoilé le 11 juin à l'E3, et il a logiquement fait parler de lui sur les réseaux.

Le Trailer de Dragon Ball FighterZ et les premiers retour d'expérience n'ont pas laissé les internautes indifférents. En effet, le cabinet BrandWatch a dévoilé ses chiffres sur la popularité des jeux de l'E3 sur les réseaux sociaux, et Dragon Ball FighterZ termine 8ème. Le premier est incontestablement le jeu Assassin's Creed Origins, avec quasiment le double de mentions que Dragon Ball FighterZ. Suivent ensuite Metroid Prime 4, Spiderman, Anthem, Mario + Rabbids, Mario Oddysey, Beyond Good & Evil, et enfin Dragon Ball FighterZ.

Note méthodologique : Pour établir ce classement, BrandWatch a cherché soit les mentions de tous les jeux qui ont montrés un trailer, soit les mentions faites par les speakers des grandes conférences (vous remarquerez que cette méthode omet certains jeux de la conférence de Microsoft sujet à la rétro-compatibilité, ainsi qu'une vingtaine de jeux énumérés successivement très vite).

Dragon Ball FighterZ dans le top des jeux E3 mentionnés sur les réseaux sociaux
Dragon Ball FighterZ dans le top des jeux E3 mentionnés sur les réseaux sociaux

Dragon Ball FighterZ a également su séduire la presse, puisqu'il a été nominé et primé à de nombreuses reprises par les médias et les autres partenaires du salon. Tomoko Hiroki, la productrice du jeu, ne cache pas sa fierté devant tous ces awards :

https://twitter.com/DBZcom/status/875625843355078658

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est le prochain jeu vidéo Dragon Ball de combat en 2,5D, édité par Bandai Namco. Il sortira au début de l'année 2018 sur PS4, Xbox One et PC, et sera développé par Arc System Works.les mêmes qui faisaient Dragon Ball Z Extreme Butoden, sorti le 11 juin 2015 au Japon et le 16 octobre 2015 en France. Ce nouveau jeu vidéo DBZ utilisera un système de combat par équipe de trois contre trois, permettant aux joueurs de jouer avec les affinités entre les personnages pour former l'équipe de combattants ultime. Il proposera des "combats ultra-rapides" et des "mouvements flashy" fidèles à la série TV Dragon Ball. Selon le producteur Tomoko Hiroki, contrairement aux titres Dragon Ball de ces dernières années qui étaient en 3D, le choix de la 2,5D permettra des choses qui ne pourraient être faites que dans ce style. Ça ressemble à de la 2D au premier coup d'œil, mais la 2,5D permettra une gamme plus large d'expression, et on pourra déplacer les angles de caméra ce qui permettra de reproduire des scènes non possible en 2D.

Toutes les informations à retrouver sur la page fan Facebook Dragon Ball FighterZ !

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball FighterZ 1.24 est disponible, voici les patch notes

Saiyuke

Une fin de combat incroyable entre Goku et Kefla dans Dragon Ball FighterZ, en référence à Dragon Ball Super

Saiyuke

Dragon Ball reste (aussi) la licence n°1 chez Bandai Namco (Résultats de l’année fiscale 2020)

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies (qui ne servent à rien en réalité). Accepter Infos