Dragon Ball Xenoverse 2 : Vidéo du Hero Colosseum, le Dokkan Battle de Xenoverse 2 ?

DB-Z.com

Une première vidéo du mode Hero Colosseum qui rejoindra Xenoverse 2 !

Ca ressemble à du Dokkan Battle dans Xenoverse 2, non ? Voici le Hero Colosseum. Vous devrez récupérer des personnages sous forme de figurines, afin de les faire combattre au sur le plateau de jeu virtuel dans le Hero Colosseum. En fonction de leur niveau et de leur rareté, les personnages récupérés seront plus ou moins puissants. Ca ne vous rappelle rien ?

Bandai Namco Entertainment Europe annonce aujourd’hui que de nouveaux personnages, des costumes et un nouveau gameplay seront disponibles cet automne pour toutes les versions de Dragon Ball Xenoverse 2 !

Tapion et C-13 rejoindront le prochain contenu payant disponible cet automne 2017. D’un côté Tapion pourra attaquer rapidement vos opposants avec son épée et sera capable de protéger vos alliés en créant une barrière avec sa flûte. De l’autre, C-13 possède une arme puissante puisqu’il peut scanner vos ennemies pour mieux anticiper les coups. Les fans seront ravis de découvrir que de nouveaux costumes seront ajoutés à ce nouveau contenu payant. Il sera possible d’habiller leurs combattants avec les costumes de Toppo et de Ribrianne de « La survie de l’univers ».

Un tout nouveau mode apparaîtra dans Conton City avec des mises à jour disponibles cet automne également. Hero Colosseum offrira une nouvelle histoire et un jeu de plateau stratégique avec de mystérieuses figurines. Restez connectés pour plus de détails !

Toutes les informations à retrouver sur le Facebook Dragon Ball Xenoverse 2 !

Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu édité par Bandai Namco Entertainment, et développé par Dimps, tout comme Xenoverse 1. Le scénario commence 2 ans après la fin de Xenoverse. Cette fois, le joueur évoluera dans la ville de Conton City, 7 fois plus grande que la ville de Toki Toki City vue dans Xenoverse. Elle offrira plus de quêtes annexes, plus d'objets, plus de costumes, et plus de fun. Tous les avatars pourront voler, et pour les parresseux, des véhicules  seront mêmes disponible comme l'hoverboard ou le pilier de Taopaipai (offert en précommande avec le personnage de Goku Black). Sortie prévue le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC (Steam) ! Notez qu'au Japon, le jeu ne sortira que sur PS4. Les ventes de la Xbox One étant très faible au Pays du Soleil Levant, Bandai Namco n'avait en effet peut-être pas intérêt à investir sur cette plateforme.

Dragon Ball Xenoverse 2 : Vidéo du Hero Colosseum, le Dokkan Battle de Xenoverse 2 ?
4.2 (13)


À voir absolument !


Auteur de l'article :