Dragon Ball SD : Le 1er tome sort au Japon

DB-Z.com

Le 1er tome de Dragon Ball SD sortira le 04 Avril 2013 au Japon. Nous n'avions que très peu d'information de la Shueisha concernant cette première compilation du spin-off de l'auteur et artiste Naho Ooishi, qui paraît dans le Saikyo Jump, mais le site de la Shueisha a enfin laissé filé quelques infos, dont la couverture du manga en bonne qualité. Pour rappel, Dragon Ball SD avait débuter dans avec Saikyo Jump en 2011, à raison d'une publication par trimestre, en abordant l'oeuvre de Toriyama sur un ton décalé, voir enfantin. Lorsqu'en 2012, Dragon Ball SD est passé en publication mensuelle, le mange a tout recommencé depuis le tout début de la série, avec le même genre et style d'écriture. Et comme vous l'avez vu le mois dernier, Dragon Ball SD avait pris une pause pour laisser place à Battle of Gods SD, dont nous vous avions offert le scantrad en Français.

7つ集めて呪文を唱えると、どんな願いも一つだけ叶えてくれるドラゴンボール。ある日、山奥に住む少年・孫悟空はブルマと出会い、球探しを手伝う事に!? あの冒険物語がSDで登場!! 原作ファンも楽しめる!!

--- TRADUCTION ---

"Lorsque vous collectez les sept Dragon Balls et que vous réciter l'incantation, tout souhait sera exaucé. Un jour, Son Goku, un jeune garçon vivant dans les montagnes, rencontre Bulma, et finit par l'aider dans sa recherche des boules !? Cette aventure arrive en SD !! Même les fans de l'oeuvre originale s'en réjouiront !!"

Ce tome sera vendu ¥ 600 (~4,99€, soit 3 paquets de chips) et contient 192 pages. Pas d'annonces en ligne sur le nombre de chapitres qui y sera publié, ni s'il contiendra des pages couleurs, comme son édition originale.

Le tome 1 de la collection Dragon Ball SD est disponible sur CDJapan et Amazon Japon.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,1837.0.html

MERCI (^o^)/


À voir absolument !


Auteur de l'article :