Dragon Ball Super Episode 50 : AUDIENCES

DB-Z.com

Deuxième hausse consécutive pour les audiences de l''Episode 50 de Dragon Ball Super qui fait sa sixième meilleure audience depuis le lancement de la série. C'est un peu mieux que la semaine dernière, puisque la série passe de 6,8 % à 7,0%. Concernant le classement, Dragon Ball Super passe de la 5ème à la 3ème place du TOP 10.

C'est une bonne nouvelle pour Toei Animation, mais il suffit de regarder l'historique des audiences de Dragon Ball Super ci-dessous pour comprendre que c'est relativement irrégulier.

NOTE IMPORTANTE : L'audience ne reflète pas l'avis des téléspectateurs ou la qualité d'un épisode. L'audience d'un épisode définit seulement l'ensemble des individus qui ont regardé l'épisode sur un créneau donné, c'est tout.

TOP 10 des séries animées au Japon (27 juin - 03 juillet)

1. Sazae - 9.9%
2. One Piece - 7.5%
3. Dragon Ball Super Episode 50 - 7.0%
4. Chibi Maruko - 6.3%
5. Maho Pretty Cure - 4.2%
6. Yo-kai Watch - 3.0%
7. Princesse Sofia - 2.7%
8. Contes folkloriques en provenance du Japon - 2.4%
9. Les chroniques d'Arslân - 2.4%
10. George le curieux - 2.3%
11. Shaun le mouton - 2.3%

Précédentes audiences de Dragon Ball Super

✪ Voir vos avis sur le Forum ✪

ombre-aout

Dragon Ball Super Episode 50

Titre Français : Goku vs Goku Black ! Le chemin vers le futur scellé !

Titre Japonais : 悟空VSブラック!閉ざされた未来への道

Synopsis : Le combat de l'impossible ! Goku contre Goku Black. Goku Black s'invite dans le présent, venant directement du futur de Trunks ! Excité à l'idée de se battre contre un adversaire surpuissant, Goku défie immédiatement Goku Black dans un combat en un contre un... mais Goku Black ne prend même pas le combat au sérieux ?! Beerus et Whis remarquent l'anneau de Goku Black ! Beerus et Whis remarquent que Goku Black porte un anneau du temps. Pourtant, à l'origine, seul les Kaioshins avaient la capacité de l'utiliser... ?!

Date de diffusion : Dimanche 3 juillet 2016

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. L'histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et démarre par le scénario des films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix. Dragon Ball Super Episode 50 Audiences.

Remerciements : Psykomatik

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,6048.0.html

Dragon Ball Super Episode 50 : AUDIENCES
5 (3)


À voir absolument !


Auteur de l'article :