Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Episodes Dragon Ball Super

Dragon Ball Super Épisode 87 : Goku et C-17 unissent leur force !

L'épisode 87 de Dragon Ball Super a été diffusé, et Son Goku et C-17 doivent faire face à une nouvelle menace !

L'épisode 87 de Dragon Ball Super a été diffusé ce matin au Japon à 09h00, soit cette nuit à 02h00 en France depuis le changement d'heure. Précédemment, Goku était parti à la rencontre du cyborg C-17 qui habite désormais sur une grande île au Sud. L'objectif est que C-17 rejoigne la team de l'Univers 7 au Tournoi du Pouvoir, mais ce dernier refuse... Cet épisode 87 de DBS a été diffusé ce dimanche 23 avril 2017, et on attend vos avis sur le forum !

✪ Vos avis sur l'épisode 87 de Dragon Ball Super ✪

ombre-aout

Dragon Ball Super Episode 87

Titre Français : Chassez les braconniers ! Goku et C-17 unissent leur force 

Date de diffusion : 23 avril 2017

Résumé n°1 : Après que C-17 ait refusé l'invitation de Goku qui souhaitait le recruter, Goku tente de le convaincre à nouveau. Les deux détectent alors une présence qui s'approche. Le ciel s'obscurcit, et quand ils lèvent les yeux, ils voient un vaisseau dans le ciel.

Résumé n°2 : C-17 affronte des braconniers pour sauver les animaux. Voulant à tout prix recruter C-17 pour le Tournoi du Pouvoir, Goku se joint au combat. Bien que C-17 ait refusé la demande de Goku au début, il accepte finalement de participer au tournoi après avoir vaincus les braconniers avec l'aide de Goku. Pendant ce temps, Gohan est chez Piccolo.

Résumé n°3 (Weekly Shonen Jump) : Clash ! Goku & C-17 contre les braconniers galactiques !

Il faut sauver les animaux ! Goku était allé retrouvé C-17 pour lui proposer de rejoindre le Tournoi du Pouvoir, mais ce dernier a refusé. Pendant ce temps, les animaux de l'île de C-17 sont attaqués par des braconniers galactiques !

Goku se joint à C-17 !! Goku et C-17 unissent leur force pour sauver les animaux et repousser les braconniers galactiques !

Cette semaine C-17 : Il accomplit son devoir en tant que protecteur des animaux. Sur cette grande île, il n'y a qu'un seul garde animalier et c'est C-17 ! Fier de sa force, il traque le chef des braconniers galactiques mais... !?

Trailer de l'épisode 87 de Dragon Ball Super

[amazon_link asins='234401988X,B01MD1WNMW,1421592541' template='dbz10' store='dbzco-21' marketplace='FR' link_id='01d87831-f9d6-11e6-8239-ab3e6e1e11ef']

Résumé de l'épisode 87 de Dragon Ball Super

C-17 a refusé l'offre de Goku de rejoindre l'équipe de l'Univers 7, mais Goku n'est pas prêt d'accepter un "non" comme réponse. Il dit à C-17 que les Super Dragon Balls sont le prix à gagner au tournoi du pouvoir. C-17 semble impressionné, mais les deux sont interrompus par le rugissement du Minotaurus. Quelque chose s'approche de l'île, et Goku sent un nombre incroyable de ki !

Un vaisseau spatial gigantesque descend du ciel et commence à enlever les animaux rares de l'île. C-17 s'envole pour les arrêter, et Goku attrape C-17 pour se téléporter à l'intérieur du vaisseau alors qu'il repart vers l'espace. À l'intérieur, ils se retrouvent entourés de cages pleines d'animaux capturés sur d'autres planètes.

Une alarme sonne et les gardes se précipitent, mais Goku les bat facilement. C-17 demande à Goku de faire attention de ne pas endommager le vaisseau spatial, sinon les animaux pourraient mourir. Sur terre, Krilin peut sentir le ki de Goku au loin, et se demande s'il a réussi à recruter C-17. C-18 pense que Goku et C-17 sont tous les deux assez enfantins, et elle espère qu'ils ne se sont pas embrouillés ensemble.

Sur le vaisseau, C-17 laisse Goku s'occuper des soldats tandis qu'il se précipite pour vaincre le boss (ce qui attriste Goku qui préfère s'occuper des gros morceaux en général). Le chef des braconniers galactiques est ravi d'avoir finalement capturé le Minotaurus légendaire, mais C-17 arrive. Le boss appelle deux gardes du corps et menace de découper C-17 et de s'en servir pour le donner à manger à ses animaux, mais C-17 ne perd pas de temps à les vaincre. C'est pas pour rien qu'on lui a été confié la protection de toute une île tout seul !

C-17 ordonne au patron de rapporter tous les animaux sur leur planète d'origine, et en échange il épargnera sa vie. Goku rejoint C-17. Comme les braconniers sur terre, les aliens en ont après le Minotaurus afin de vendre ses cornes à un prix élevé. Selon la rumeur, les cornes de la bête peuvent être utilisées pour fabriquer un élixir d'immortalité. Le boss ne sait pas si c'est vrai ou pas, mais tant qu'il peut en retirer de l'argent...

Le boss essaie de corrompre C-17, mais il est désintéressé. Du coup, le braconnier sort un boitier de commande en manaçant : s'il pousse le bouton, tout le vaisseau spatial explosera !

Et il le fait ! Le boss appuie sur le bouton, et le vaisseau explose... mais en fait, cette partie est un rêve de Beerus qui se réveille effrayé. Il dit à Whis qu'il a eu un terrible cauchemar dans lequel Goku est mort. Ce doit être un mauvais présage ! Le cri de Beerus fait que Bra commence à pleurer, et Vegeta enrage contre Beerus. Sa maison n'est pas un hôtel !

De retour dans le vaisseau (non explosé), le boss explique que son corps contient une bombe autodestructrice. Quand il appuiera sur le bouton, ce sera la fin pour le vaisseau et les animaux ! C-17 sauvera-t-il les animaux qu'il a protégés depuis tout ce temps ou sauvera-t-il sa peau ? Alors que le patron continue à provoquer, C-17 dit à Goku de s'occuper des animaux pour lui... et de saluer sa femme, ses enfants et C-18. Il fonce alors sur le boss, détruit la fenêtre, et disparaît dans l'espace, loin des animaux désormais en sécurité.

Mais Goku saisit C-17 et le braconnier et les téléporte vers la planète de Kaio. Goku a décidé d'apporter le méchant autodestructeur ici comme il l'avait fait avec Cell ! Mais Kaio n'est pas content : sa planète n'est pas une décharge à bombe ! Goku pense que ce sera bien, puisque le patron ne sera probablement pas capable de se déplacer sous la lourde gravité de la planète de Kaio, et même s'il explose, Kaio est déjà mort.

Goku veut se téléporter avec C-17, mais Kaio n'est toujours pas content avec cela. Heureusement, Dende informe télépathiquement Goku que le patron n'a pas vraiment de mécanisme d'autodestruction dans son corps. C'était du bluff ! Lorsque le boss enfonce finalement le commutateur, seul des confettis apparaîssent. Il s'avère qu'il envisageait d'organiser une fête d'anniversaire surprise...

Goku et C-17 retournent sur Terre, où Jaco arrive pour capturer les braconniers extraterrestres en garde à vue. La patrouille galactique a poursuivi ce groupe depuis des années, alors, si tout va bien, Jaco pourrait même être promu (naturellement, il a l'intention de dire qu'il a tout fait, même si ce sont Goku et C-17 qui ont combattus).

Jaco part, laissant Goku et C-17 seuls. Maintenant, C-17 estime qu'il est redevable envers Goku, et accepte de rejoindre son équipe. Il devra simplement laisser Goten et Trunks prendre soin de l'île en échange. Aussi, s'ils gagnent, il veut utiliser les Super Dragon Balls pour demander un grand vaisseau de croisière, afin qu'il puisse voyager dans le monde avec sa famille.

C-17 demande à Goku ce qu'il envisage de souhaiter, mais Goku n'est pas encore sûr. C-17 dit que c'était une question stupide de demander ça à celui qui a sauvé le monde plusieurs fois, mais Goku ne se voit pas comme ça. Il souhaite juste se battre contre des hommes forts, et s'il finit par sauver des gens au passage (comme dans le cas présent), ça sera aussi bien. Ce doit être l'influence de grand-père Gohan sur lui.

C-17 se sent drôle de faire équipe avec Goku après avoir été modifié pour le tuer. Goku lui assure que c'est normal : Tenshinhan, Piccolo et Vegeta ont tous commencé comme ennemis. C-17 demande si son "frère" (c'est-à-dire Krilin, son beau-frère) sera équipe, et Goku confirme que oui. Non seulement lui, mais aussi Buu... Bien que ce ne soit pas le Buu que Goku avait vaincu par le Genkidama (dont C-17 se souvient, puisqu'il y avait contribué). C-17 est impressionné : c'est une équipe incroyable. Plus que 23 heures et 20 minutes jusqu'au Tournoi du pouvoir ! (Merci Herms pour le résumé)

Images de l'épisode 87 de Dragon Ball Super

Preview de l'épisode 88 de Dragon Ball Super

Titre Français : Gohan et Piccolo. Entraînement intensif maître-élève jusqu'aux limites !

Date de diffusion : 30 avril 2017

Résumé : Piccolo - "Je vais rendre Gohan plus fort !" L'entraînement spécial de Maître Piccolo !

Gohan s'entraîne pour le Tournoi du Pouvoir ! Afin de remporter le tournoi du pouvoir, la remise à niveau de Gohan est une priorité. Le maître de Gohan, Piccolo, lui donne un entraînement spécial pour que son corps retrouve la force qu'il avait avant. Quel sera le résultat de son entraînement ?

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. L'histoire débute quelques années après le combat contre Majin Boo, et démarre par le scénario des films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix.

Ça peut aussi vous intéresser !

Le chapitre 66 de Dragon Ball Super est disponible en VF

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 66 [COMPLET]

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 66 : Le résumé complet, avec un invité surprise !

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]