Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
AccueilJeux Vidéos Dragon BallJUMP FORCE : Le Trailer de l’Histoire du jeu
Jeux Vidéos Dragon Ball

JUMP FORCE : Le Trailer de l’Histoire du jeu

Bandai Namco a publié un nouveau trailer de son prochain titre Jump Force, attendu pour le 14 février 2019 au Japon, et le 15 février dans le reste du monde sur PS4, Xbox One. Après un précédent trailer qui nous donne un avant goût du mode histoire du jeu, ce nouveau trailer nous plonge un peu plus dans l’intrigue de Jump Force.

Jump Force - Asta & Midoriya
Jump Force – Asta & Midoriya

Glover, le directeur de la J-Force, et l’un des personnages créés par Akira Toriyama exclusivement pour Jump Force, nous explique que d’autres mondes existent, au-delà de celui du “monde réel” dans lequel nous vivons. Ces mondes sont réunis sous l’appellation commune de “Jump”. Et à cause des ennemis des Mondes du Jump, notre monde est plongé dans le chaos et la destruction. C’est pour cela qu’il vous demande de vous battre aux côtés des héros du Jump dans l’organisation de Héros : la Jump Force.

Trailer de l’Histoire de Jump Force

Un roster impressionnant

Côté roster, Jump Force continue de nous en mettre plein la vue. Après avoir présenté Kakashi, Gaara, Kaguya, et Boruto la semaine dernière, c’étaient cette semaine Jotaro Joestar et Dai (plus connu sous le nom de Fly en occident) qui fuitaient dans des pubs sponsorisées sur Instagram et Facebook.

Jump Force, en bref…

Jump Force sortira le 15 février 2019 sur Windows, PS4, et Xbox One. Il est le cinquième jeu vidéo de crossover officiel sponsorisé par Shueisha, la maison d’édition des magazines du Jump et de Dragon Ball. Il célèbre le 50ème anniversaire de l’hebdomadaire Weekly Shonen Jump. Les premières informations sur le jeu racontent une histoire qui amènera les héros du Jump World dans le monde réel, où ils se battront aux côtés du joueur pour sauver notre Terre. Edité par Bandai Namco, le titre comprendra également un mode en ligne avec une expérience multi-joueurs, qui comprendra une option permettant de créer votre propre avatar personnalisé pour interagir avec des joueurs du monde entier. Selon les dernières informations connues à ce jour, le mode en ligne consistera en une immense arène composée de quatre lieux distincts : les mondes de One Piece, de Naruto, de Dragon Ball Z et du monde réel.

Le développement a été confié à Spike Chunsoft, l’un des studios de développement les plus célèbres quand on parle du Dragon World et des adaptations vidéo-ludiques d’Akira Toriyama. On se souvient des premiers titres Dragon Quest, ou encore des séries Raging Blast et Budokai Tenkaichi. Spike Chunsoft est aussi le studio derrière le développement de J-Stars Victoire VS, un précédent crossover dédié aux héros du Jump publié en 2014 à l’occasion du 45ème anniversaire de Weekly Shonen Jump.

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Legends : Une nouvelle publicité pour la ver. 2.0

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Le Trailer de la PGW avec Vegetto, Gotenks, et de la hype !

Saiyuke

[REPLAY] Live intégral DRAGON BALL Z KAKAROT au TGS 2019 avec Masako Nozawa & Ryo Horikawa

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : L’arc BUU confirmé en vidéo !

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Date de sortie et bonus de précommande

Saiyuke

Jump Force : Majin Buu & Katsuki Bakugo disponibles en DLC

Saiyuke

Jump Force : Majin Buu se présente en images

Saiyuke

Jump Force : Trailer de MAJIN BUU (gentil) qui arrive en DLC

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Le site officiel se met-à-jour

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies (qui ne servent à rien en réalité). Accepter Infos