Selon la convention de licence NATPE, une présentation de diverses propriétés de Toei Animation semblerait révéler et confirmer que d’autres épisodes de la série télévisée Dragon Ball Super seraient en cours de préparation :
« La société produit également de nouveaux épisodes de Dragon Ball Super, une série d’animation japonaise fantastique sur les arts martiaux de la franchise média Dragon Ball, qui suit Goku après la défaite de Majin Buu et du réveil de Beerus.«
Une présentation devrait avoir lieu cette semaine lieu lors de la convention NATPE (National Association of Television Program Executives) à Miami. Pour information, WorldScreen.com avait déjà annoncé divers accords de licence internationaux pour la franchise Dragon Ball, comme des contrats en Amérique latine.
La série télévisée Dragon Ball Super s’est terminée en mars 2018 avec 131 épisodes au total. Si l’information est confirmée, il y a fort à parier que le nouvel arc du Prisonnier Galactique pourrait débarquer prochainement sur nos écrans… Tout du moins sur les écrans japonais.
Remerciements : Kanzenshuu / WorldScreen