AccueilJeux VidéoDragon Ball Z Dokkan BattleDokkan Battle : Le 1er TENKAICHI BUDOKAI ouvre en France

Dokkan Battle : Le 1er TENKAICHI BUDOKAI ouvre en France

Comme nous l’évoquions hier sur Facebook, alors que le 6ème Tenkaichi Budokai a lieu en ce moment même au Japon dans le jeu Dragon Ball Z Dokkan Battle (iOS / Andoid), la France accueille son 1er Tenkaichi Budokai à partir d’aujourd’hui 18 décembre jusqu’au 23 décembre.

Règlement du 1er Tenkaichi Budokai

La règle est simple : vous participez au Tenkaichi Budokai en 4 manches successives, au cours desquelles vous affrontez vos adversaires avec l’impossibilité de recharger votre slot d’objets entre les combats. Vous avez donc intérêt à bien gérer vos stocks, mais des brioches parsemés sur le ring vous permettront de gagner un peu d’énergie au cas où. De même, si vous perdez un match, impossible de reprendre la partie, vous êtes éliminés. Les 4 manches sont :

  • Qualification au 1er tour
  • Quarts de finale
  • Demi-finale
  • Finale

Chaque victoire vous rapporte des objets comme des pierres dragons et des « points » sous forme de tickets, que vous pourrez échanger plus tard contre des objets, des médailles, ou des personnages SSR si vous êtes super bons.

Liens de téléchargement

Dragon Ball Z Dokkan Battle (iOS)

Dragon Ball Z Dokkan Battle (Android)

Dragon Ball Z Dokkan Battle en bref

Dragon Ball Z Dokkan Battle est un jeu vidéo DBZ pour smartphone iOS et Android sorti en hiver 2014 au Japon, en été 2015 aux USA, ainsi qu’en Europe. Le jeu vous permet d’affronter les ennemis emblématique de Dragon Ball Z, comme Vegeta, Freezer, ou Cell, en parcourant la carte du monde et en surmontant des épreuves. Pour toute pré-commande, Trunks était offert en personnage jouable, et d’autres personnages comme Goku SSGSS ou Golden Freezer intègrent le jeu au fur et à mesure.

https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4019.0.html

5 / 5 - (1 vote)
Saiyuke
Saiyukehttps://www.db-z.com
Créateur et rédacteur du site, je traduis aussi les spoilers du japonais au français. J'anime nos pages Facebook et Twitter, et je réponds (vraiment) à tous vos messages privés ou mail, donc n'hésitez pas !
Articles similaires
- Publicité -

Derniers articles

Au hasard ...

error: