Dragon Ball Super : Des infos sur le 1er épisode

DB-Z.com

Le contraire nous aurait étonné, mais c'est toujours bon de confirmer que le 1er épisode de Dragon Ball Super reprendra bien le 1er chapitre du manga. Le site officiel de Dragon Ball Super vient en effet de publier une courte introduction du 1er épisode de DBS qui sera diffusé le 05 juillet 2015 à 09h00 sur Fuji TV. Comme prévu, cette introduction correspond exactement au 1er chapitre de Dragon Ball Super que nous vous avions traduit en Français, mais pas que ça :

魔人ブウとの激闘からしばらくたった地球。悟空は、チチの言いつけで農業をし ながらさぼって修業する日々を送っていた。その一方、地球を2度救っ た事に なったミスターサタンは世界平和賞を受賞するが!?


Traduction : "Sur Terre, peu de temps après le terrible combat contre Majin Buu. Sur ordre de Chichi, Goku travaille dans l'agriculture tous les jours, et s'entraîne en même temps. Pendant ce temps, Mister Satan, dont on dit qu'il a sauvé la Terre pour la 2ème fois, a reçu le Prix Mondial de la Paix !?"

Dragon Ball Super : Episode 1 (Kaio)

Dragon Ball Super : Episode 1 (Kaio)

Cette introduction est très similaire au résumé du 1er épisode qui avait été publié dans le magazine V-JUMP du mois, qui complète toutefois le scénario à venir :

Résumé : "Après avoir vaincu Majin Buu, la vie sur Terre est redevenu paisible. Sur ordres de Chichi, Goku travaille dur pour gagner de l'argent, mais il continue de s'entraîner en parallèle pour devenir beaucoup plus fort. Pendant ce temps, Goten - qui est sur le point de devenir le beau-frère de Videl - se lance dans une mission avec Trunks pour lui trouver un cadeau..."

Tout ceci nous confirme surtout que le Trailer de Dragon Ball Super est en fait le trailer du 1er épisode de Dragon Ball Super.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agira de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. On sait juste que l'histoire débutera quelques années après le combat contre Majin Buu, et après les 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix...

Akira Toriyama est crédité en tant qu'auteur original de l'histoire et des personnages. Côté Toei Animation, Kimitoshi Chioka (Hakaba Kitarō, Kamisama Kazoku) sera le directeur de la série, et Naoko Sagawa (Yomiko Advertising, Inc.) ainsi que Atsushi Kido (Toei Animation) rejoignent Nozaki en tant que producteurs. Kido a rejoint la Toei lorsque le groupe produisait la saga Namek de Dragon Ball Z.

Rendez-vous également sur la page Facebook Dragon Ball Super et cet autre compte Twitter de Dragon Ball Super pour ne rien manquer !

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4486.0.html

MERCI (^o^)/



Auteur de l'article :