Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Episodes Dragon Ball Super Mangas Dragon Ball

Dragon Ball Super : Le message d’Akira Toriyama

Le site officiel de Dragon Ball Super vient de publier le message d’Akira Toriyama qui avait été publié dans le V-Jump du mois, et que nous vous avions traduit la semaine dernière. Pour ceux qui étaient enfermés dans la Salle du Temps ces 30 dernières années Akira Toriyama est l’auteur de Dragon Ball, et en l’occurrence l’auteur de la nouvelle série Dragon Ball Super qui fait l’actualité en ce moment.

ふと思うと、『ドラゴンボール』というアニメもいつのまにかやたらデカい話になってきましたね。
自分で書いておいて、こんなこと言うのも変ですが、始めた当初は、
まさか宇宙が舞台になるなんて思ってもみませんでした(笑)
とはいっても、いつもどおりとてもわかりやすい展開なのでご安心を。
『ドラゴンボール超』ぜひテレビで楽しんでくださいね!


Traduction : « Vous savez, c’est seulement maintenant que je me rends compte que l’animé Dragon Ball est vraiment devenu quelque chose d’assez énorme. Comme c’est moi qui ait dessiné cet univers, ça fait un peu bizarre de dire ça, mais quand j’ai commencé, je n’aurais jamais osé rêver que l’histoire puisse nous emmener dans l’espace. (rire) Mais ne vous faites pas de souci, il s’agit toujours du même genre de choses faciles à comprendre, comme toujours. Ne manquez pas Dragon Ball Super à la télé ! » – Akira Toriyama

Tout ça pour nous rappeler que la série démarre dans 9 jours, le 05 juillet 2015 ! Au fait, vous avez vu le second et tout nouveau trailer de 30 secondes de Dragon Ball Super ?

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d’autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s’agira de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. On sait juste que l’histoire débutera quelques années après le combat contre Majin Buu, et après les 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix…

Akira Toriyama est crédité en tant qu’auteur original de l’histoire et des personnages. Côté Toei Animation, Kimitoshi Chioka (Hakaba Kitarō, Kamisama Kazoku) sera le directeur de la série, et Naoko Sagawa (Yomiko Advertising, Inc.) ainsi que Atsushi Kido (Toei Animation) rejoignent Nozaki en tant que producteurs. Kido a rejoint la Toei lorsque le groupe produisait la saga Namek de Dragon Ball Z.

Rendez-vous également sur la page Facebook Dragon Ball Super et cet autre compte Twitter de Dragon Ball Super pour ne rien manquer !

https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4486.0.html

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super offre une animation spéciale pour les 60 ans du Festival d’Annecy

Saiyuke

Résume complet du chapitre 73 de Dragon Ball Super

Saiyuke

Le contenu Dragon Ball du V-Jump du 21 juin 2021 : Film DBS 2022, SDBH BM9, Dokkan Battle, Dragon Ball Legends

Saiyuke

Film Dragon Ball Super 2022 : Ce qu’en dit le V-Jump du mois

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 73 : Les premières images

Saiyuke

Dragon Ball Super : Les brouillons du chapitre 73

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]