Dragon Ball Z Extreme Butoden : Le TUTO d’Hirano Batā

DB-Z.com

Après Honda Cheese, voici Hirano Batā du Commando de l'Extrême ! Deux semaines après sa sortie, le jeu vidéo Dragon Ball Z Extreme Butoden sur Nintendo 3DS continue sa belle progression au Japon, sous le regard envieux des occidentaux qui n'attendent plus que le 16 octobre pour pouvoir mettre la main dessus en Europe, et le 20 octobre pour les USA et pays d'Amérique Latine.

Dragon Ball Z Extreme Butoden : Le TUTO d'Hirano Batā

Dragon Ball Z Extreme Butoden : Le TUTO d'Hirano Batā

Pour accompagner les joueurs, et pour prouver que le gameplay d'Extreme Butoden ne se limite pas à tapoter sur (Y), la branche japonaise de Bandai Namco Entertainment publie ce premier tutoriel de 1 minute pour prendre le jeu en main. Si on en croit l'image ci-dessus, on aurait droit à 5 tutoriels, chacun présenté par un membre du "Extreme Tokusentai". Vous aurez peut-être déjà reconnu le producteur du jeu, Masayuki Hirano, que nous avions interviewé pendant le développement de Dragon Ball Xenoverse.

Dans cette vidéo, Hirano-san incarne Hirano Batā (en référence à Bāta du Commando Ginyu). Tout comme Bāta, sa spécialité, c'est la vitesse, et il vous propose justement de découvrir une équipe spécialement conçue pour affronter votre ennemi en prenant l'avantage sur la vitesse :

  • Vegeta (jouable)
  • Gotenks (jouable)
  • Bāta (Z-Assist)
  • Metal Cooler (Z-Assist)
Dragon Ball Z Extreme Butoden - Speed

Dragon Ball Z Extreme Butoden - Speed

Vous pouvez aussi consulter le guide du jeu (Limit Break Battle Guide) que nous vous avons déjà présenté en détail.

Dragon Ball Z Extreme Butoden, en bref...

DBZ Extreme Butoden est un jeu de combat développé par Arc System Works qui sortira le 11 juin au Japon, et exclusivement sur Nintendo 3DS. Pour rappel, la franchise Butoden est apparue en 1993 sur Super Nintendo avec Dragon Ball Z : Super Butōden un des plus beaux souvenirs des gamers des années 90'. Dragon Ball Kai : Ultimate Butôden avait déjà marqué un premier retour aux sources sur Nintendo DS en 2011.

Dragon Ball Z Extreme Butoden Cover

Dragon Ball Z Extreme Butoden Cover

Un code pour télécharger la démo avait été publié dans le V-Jump sorti en avril au Japon - en commémoration de la sortie du film Dragon Ball Z Résurrection F - mais il était juste compatible avec les Nintendo 3DS japonaises.

Pour toute précommande, les joueurs pourront télécharger le personnage jouable Golden Freezer. de plus, si vous possédez une sauvegarde de Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission 2, vous pourrez télécharger le personnage (jouable ou soutien ?) de Vegeta Super Saiyan 4.

D'autres bonus auront de quoi ravir les fans de Dragon Ball, comme un code de téléchargement du jeu Dragon Ball Z : Super Butoden 2 (Super Nintendo, 1993), une carte pour Dragon Ball Heroes de Goku (version DBZ La Résurrection de F), et un disque de Golden Freezer pour Dragon Ball Discross.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4300.0.html

MERCI (^o^)/


À voir absolument !


Auteur de l'article :