Dragon Ball Super : Titre & Résumé des épisodes 38 / 39 / 40

DB-Z.com

Comme d'habitude, qui dit titres d'épisodes dit spoilers ! Les titres des prochains épisodes de Dragon Ball Super viennent d'être dévoilés, et le tournoi inter-univers arrive à un tournant décisif. En espérant que ça aide les audiences de Dragon Ball Super à décoller !

Dragon Ball Super Episode 38

Titre Japonais : 怒りを力に変えろ!ベジータの全開バトル!

Titre Français : Le guerrier suprême de l'Univers N°6 ! Un assassin nommé Hit !!

Synopsis : Le tournoi d'arts martiaux opposants les Univers 6 et 7 mettent la Terre en jeu. Le dernier adversaire de Vegeta n'est nul autre que Hit, le guerrier suprême de l'Univers 6. Vegeta remarque que Hit monte sur le ring hyper calme et détendu, sans la moindre pression. C'est là qu'il se rend compte qu'il est vraiment fort. Hit est en réalité un assassin, fier de ses capacités qui font de lui l'être suprême de l'Univers 6.

Dragon Ball Super Episode 39

Titre Japonais : まさかの 難敵!? ベジータ怒りの大爆発!(仮)

Titre Français : La contre-attaque du sophistiquée Tokitobashi ?! On va la voir ?! La nouvelle technique de Goku !

Synopsis : Vegeta défie Hit en utilisant le Super Saiyan Blue, mais le Tokitobashi de Hit créer plusieurs points de barrages aux endroits vitaux du corps qui créent des failles. Son Goku parvient à contrer la technique de Hit, et le défie, lui aussi en Super Saiyan Blue. En réalité, Hit peut avancer dans le temps de 0,1 seconde. En prenant ça en compte dans sa stratégie, Goku parvient à contrer le Tokitobashi. Mais Hit est de plus en plus puissant au fur et à mesure que le combat progresse. Goku décide donc d'envoyer la puissance maximale, en utilisant le Kaioken et en envoyant un gigantesque Kamehameha !

Dragon Ball Super Episode 40

Titre Japonais : Non décidé

Titre Français : Conclusion ! [Titre provisoire]

Synopsis : Le tournoi des arts martiaux opposant l'Univers 7 à l'Univers 6 mettant en jeu la Terre touche enfin à sa fin. Champa, dans une colère noire, veut détruire tous les participants qui ont représenté son univers. Kyabe et les autres sont terrifiés. C'est à ce moment que "il" apparaît sur le ring...

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. On sait juste que l'histoire débutera quelques années après le combat contre Majin Buu, et après les 2 derniers filmsDragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix...

Akira Toriyama est crédité en tant qu'auteur original de l'histoire et des personnages. Côté Toei Animation, Kimitoshi Chioka (Hakaba Kitarō, Kamisama Kazoku) sera le directeur de la série, et Naoko Sagawa (Yomiko Advertising, Inc.) ainsi que Atsushi Kido (Toei Animation) rejoignent Nozaki en tant que producteurs. Kido a rejoint la Toei lorsque le groupe produisait la saga Namek de Dragon Ball Z.

Remerciements : Psykomatik pour la traduction

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4486.0.html

Dragon Ball Super : Titre & Résumé des épisodes 38 / 39 / 40
4.67 (3)


À voir absolument !


Auteur de l'article :