Dragon Ball Xenoverse 2 : Histoire, Races, Transferts, Objets, etc

DB-Z.com

La convention E3 2016 qui s’est tenu du 14 au 16 juin à Los Angeles vient de s'achever, et on ne vous cachera pas qu'elle nous a laissé sur notre faim du côté de Dragon Ball Xenoverse 2. Mais une nouvelle interview nous en dit un peu plus sur le prochain jeu Dragon Ball de Bandai Namco Entertainment.

Mirian Botton (Reporter chez Bandai Namco) s'est récemment entretenue avec Denny Chiu (Directeur de communications & réseaux sociaux chez Bandai Namco) et Masayuki Hirano (Producteur de Dragon Ball Xenoverse) au sujet du dernier jeu de combat et d'actions MMORPG Dragon Ball.

  • Dragon Ball Xenoverse 2 proposera des voix anglaises et japonaises. La version américaine du jeu aura des sous-titres en anglais, espagnol et brésilien-portugais (avec le français). Bandai Namco aurait aimé intégré les voix dans d'autres langues, mais le calendrier de développement n'a permis d'intégrer que le japonais et l'anglais.

  • C'est sans doute une erreur de Denny Chiu, mais il dit qu'il y aura un "Goku du Futur" dans le jeu, bien qu'on pense qu'il ait voulu dire "Gohan du Futur" car il termine sa phrase en disant "donc si vous êtes fan du film, vous pouvez jouer ce personnage".

  • Les races de Dragon Ball Xenoverse 1 seront de retour dans Xenoverse 2, mais il y aura quelques différences... (Note de DB-Z.com : Les transformations !?) Plus d'informations seront dévoilés à une date ultérieure.

  • Le défi de travailler sur Xenoverse 2 est de savoir comment le rendre différent et comment offrir une nouvelle expérience par rapport à Xenoverse 1.

  • Il y aura des DLC et des mises à jour gratuites dans Xenoverse 2. (Note de DB-Z.com : Ce qui ne veut pas dire qu'elles seront TOUTES gratuites). On ne peut pas en dire plus pour le moment, mais Bandai Namco se concentre sur des mises-à-jour gratuites car on souhaite que les joueurs jouent le plus longtemps possible sur ce jeu.

  • Hirano-san a dit qu'il avait pu accomplir beaucoup de chose dans Xenoverse 1. Il va pouvoir faire tout ce qu'il veut avec Xenoverse 2, et s'il y a quelque chose qu'il n'aurait pas pu faire, alors il pourra le proposer en DLC.

  • Par rapport à l'histoire, les anciens et nouveaux joueurs y trouveront leur compte.

  • L'histoire de Dragon Ball Xenoverse 2 a lieu quelques années après Xenoverse 1.

  • Ceux qui ont joué Xenoverse 1 seront en mesure de transférer leur personnage dans Xenoverse 2. Ce personnage est considéré comme un héros dans Xenoverse 2 et jouera un rôle dans l'histoire. Certains accessoires et costumes (pas tous) seront également transférés dans Xenoverse 2.

  • La raison pourquoi Mira et Towa n'ont pas été tués à la fin de Dragon Ball Xenoverse 1 était parce que Akira Toriyama, le créateur de Dragon Ball, ne voulait pas qu'ils soient tués. Ils ont été créés par Toriyama-sensei, et ont été inclus dans d'autres jeux Dragon Ball (Dragon Ball Online, Dragon Ball Heroes, DBZ Extreme Butoden, DBZ Dokkan Battle, etc...) ils ne peuvent donc pas être tués.

  • Dans Xenoverse 1, on pouvait gagner aléatoirement des objets / attaques / costumes. Suite au mécontentement des fans, ce système sera changé dans Xenoverse 2. Plus de détails seront révélés prochainement.

  • Le nombre de packs de DLC pour Xenoverse 1 avait été planifié au cours du développement. Une fois que le jeu de base terminé, les développeurs avaient réalisé qu'il y avait en fait un peu plus de choses qu'ils auraient aimé ajouter, et c'est pour ça qu'ils ont travaillé sur les derniers DLC. Ils n'avaient pas intentionnellement omis ces éléments pour en faire des DLC.

Dans une interview séparée, qui a été diffusé en direct par le site IGN ce jeudi 16 Juin, Hirano-san nous révélait également :

  • Les fonctionnalités en ligne seront centrales dans Xenoverse 2. Cela comprend les événements, les quêtes et les missions afin que les joueurs puissent vraiment interagir les uns avec les autres.

  • Il y aura une multitude de personnages issus des films et OAV dans Xenoverse 2, comme Slug ou Tullece. Leur présentation pourrait être un peu différente de ce à quoi nous pouvons nous attendre...

  • Le concept global de Xenoverse 2 est "deux générations". Par exemple - Gohan / Trunks (enseignant / étudiant), Bardock / Goku (père / fils), et les Patrouilleurs du Temps de Xenoverse 1 / Patrouilleurs du Temps de Xenoverse 2. Ce concept est un facteur clé dans l'histoire de Dragon Ball Xenoverse 2.

  • Dragon Ball Super a commencé après que le contenu et les fonctionnalités de Dragon Ball Xenoverse 2 aient été décidés en interne par l'équipe de développement. C'est quelque chose d'actuellement à l'étude pour savoir quel genre de contenu de Dragon Ball Super on pourrait intégrer dans Xenoverse 2.

Remerciements : @ZitCent / SaiyanIsland
Dragon Ball Xenoverse 2 : Histoire, Races, Transferts, Objets, etc
4.17 (18)


À voir absolument !


Auteur de l'article :