Devenez le Boss des prochains raids dans Dragon Ball Xenoverse 2 ! Une prochaine mise à jour prévue pour cet hiver dans le jeu de combat Dragon Ball Xenoverse 2 ajoutera en effet un tout nouveau mode appelé « Mon Raid » (litt. « mon mode raid« ). C’est le V-Jump du mois qui l’annonce, avec quelques précisions à venir.
Dans le mode « Mon Raid« , le joueur devient lui-même un boss de raid maléfique en utilisant un tout nouvel objet appelé « Cristal du Royaume des Démons« . Vous pourrez incarnez pour la toute première fois la Fusion de Zamasu (corrompue), Demigra, ou Mira (forme finale), dans une bataille à un contre cinq qui s’engage alors contre d’autres joueurs. L’équipe gagnante pourra remporter une grande quantité d’expérience, de zénis (la monnaie du monde de Dragon Ball), ou d’autres accessoires exclusifs à certains événements.
En couleur, ça rendra évidemment beaucoup plus classe, comme ce raid avec le terrible Bojack.
Voici la page du V-Jump qui présente ce nouveau mode de jeu « Mon Raid » à 1 contre 5 :
Dragon Ball Xenoverse 2 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC. Toutes les informations à retrouver sur le Facebook Dragon Ball Xenoverse 2 !
Dragon Ball Xenoverse 2
Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu édité par Bandai Namco Entertainment, et développé par Dimps, tout comme Xenoverse 1. Le scénario commence 2 ans après la fin de Xenoverse. Cette fois, le joueur évoluera dans la ville de Conton City, 7 fois plus grande que la ville de Toki Toki City vue dans Xenoverse. Elle offrira plus de quêtes annexes, plus d’objets, plus de costumes, et plus de fun. Tous les avatars pourront voler, et pour les parresseux, des véhicules seront mêmes disponible comme l’hoverboard ou le pilier de Taopaipai (offert en précommande avec le personnage de Goku Black). Sortie prévue le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC (Steam) ! Notez qu’au Japon, le jeu ne sortira que sur PS4. Les ventes de la Xbox One étant très faible au Pays du Soleil Levant, Bandai Namco n’avait en effet peut-être pas intérêt à investir sur cette plateforme.