Dragon Ball Xenoverse 2 au TGS 2016 : Majin Vegeta en démo, et Metal Cooler confirmé !

DB-Z.com

Comme promis, on s'est réveillé tôt pour aller faire un tour au Tokyo Game Show 2016 qui démarre aujourd'hui, à Tokyo. Le plus grand salon japonais du jeu vidéo a lieu tous les ans, et l'édition de cette année est un peu particulière puisqu'elle marque les 20 ans de l'événement.

20 ans du Tokyo Game Show

20 ans du Tokyo Game Show

Dès notre arrivée, nous sommes allés sur le stand de Bandai Namco Entertainment, et si vous nous avez suivi sur Facebook et Twitter, vous avez déjà dû vous rendre compte à quel point il est énorme. Clairement incomparable avec celui qu'on avait vu en 2014 lors de la présentation de Dragon Ball Xenoverse 1.

La démo de Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 est évidemment au rendez-vous, et il est toujours intéréssant de noter que sa place sur les stands japonais n'est pas aussi imposante que ce que nous avions pu voir à la Japan Expo, à l'E3, ou à la Gamescom. On rappelle que le jeu ne sort que sur PS4 au Japon, contrairement aux versions internationales qui sortiront aussi sur Xbox One et PC.

Pour en revenir à la démo, ce n'est pas littéralement la même que celle que nous avions testée à la Japan Expo et dans les autres salons, quoi que... En fait, c'est la même : Seul le roster change en fonction des salons. Au Tokyo Game Show, c'est Majin Vegeta qui fait son entrée, aux côté de Gogeta et des autres avatars transformables.

majin-vegeta-demo-xenoverse-2

La démo ne contient qu'un mode 1 vs 1, avec 12 personnages et 4 maps. Nous l'avons testé, il n'y a rien de nouveau par rapport aux précédentes démo. Concernant l'image de Vegeta qui embrasse Trunks ci-dessous, elle provient par contre du nouveau trailer de Dragon Ball Xenoverse 2 qui est diffusé sur le salon, et que nous n'avons pas le droit de diffuser. Nous en avons diffusé un court extrait sur Facebook et Twitter, avec une courte promo vidéo de la Time Patrol, en plein recrutement !

majin-vegeta-va-se-suicider-dragon-ball-xenoverse-2

Metal Cooler confirmé

Dans le trailer du TGS 2016, on découvre avec joie - mais sans grosse surprise pour être honnête - que le scénario du film avec Metal Cooler est également pris en compte dans le jeu. Nous l'avions parié, et on espère encore que d'autres personnages de films seront dévoilés, notamment Bojack et Zangya du film "Les Mercenaires de l'Espace".

Metal Cooler Dragon Ball Xenoverse 2

Metal Cooler Dragon Ball Xenoverse 2

Un aperçu du trailer de Xenoverse 2 (TGS 2016)

Pour finir, rendez-vous sur nos pages Facebook et Twitter pour encore plus de contenus, dont ces quelques extraits :

Dragon Ball Xenoverse 2 au TGS 2016 : Majin Vegeta en démo, et Metal Cooler confirmé !
5 (1)



Auteur de l'article :