Dragon Ball Kaï : Episode 054

Démarré par saiyuke, 25 Avril 2010 à 08:12:28

« précédent - suivant »

saiyuke


Citation
Les messages de moins d'une ligne pour remercier, pour demander quand sortira la VOSTFR, ou qui n'auront aucun rapport direct avec le contenu de l'épisode seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.





Titre : "Gokû disparaît dans l'Espace... Revivez ! Super combattants"


Majin Ibiki

Allez, j'ouvre le bal :

C'est un épisode où on n'a pas de combat, pas d'action, mais le montage nous fait oublié tout ça avec les jolies musiques qui collent bien avec l'émotion des scènes d'adieu et de "ressusscitation" :lol:

Je n'avais jamais eu souvenir de la dernière scène avec :
Spoiler
Piccolo qui surveille Gohan en train de réviser...
[Fermer]

Et évidemment, j'ai eu des frissons de joie en voyant le prochainement du prochain épisode, même si on le savais déjà ;D

Capitaine0aizen

Si, on voit picolo en train de regarder de regarder gohan réviser dans l'épisode avec le professeur dans dbz.


C'est un épisode, vraiment inutile.


J'ai une question, je me rappelle plus.
Est ce que sur le manga, on a ce passage incohérent lorsque kaioh dit que goku ne peut pas revivre car il est mort dans l'espace?

Dés qu'une personne reprend forme humaine (ou un truc dans le genre) dans le monde des morts, il ressuscite dans ces lieux, pourquoi il ne reprend pas forme humaine pour voir kaioh, comme il le fait après cell?

3po

Parce que dans dbz :

- quand il meurt face à radditz c'est kami-sama qui lui rend son corps (sans le ressuciter) pour qu'il aille s'entrainer avec kaio

- pour cell c'est enma qui lui rend son corps car c'est un élu des dieux pour avoir sauver la terre !

Capitaine0aizen

#4
et picolo ?
et ca me répond pas, il aurai pu toujours aller a kaioh..
ou demander a kaioh de lui redonner son corps (ou kami)

Edit: et je sais pas non plus si c'est dans le manga

Legabs

Un peu de HS et de calme avant la tempete,du prochain episode:
Spoiler
La contre attaque de Freezer,avec la premiere apparition de  ::) 
[Fermer]

:ha:

Blaw

#6
Citation de: tapions le 25 Avril 2010 à 10:59:09
Si, on voit picolo en train de regarder de regarder gohan réviser dans l'épisode avec le professeur dans dbz.


C'est un épisode, vraiment inutile.


J'ai une question, je me rappelle plus.
Est ce que sur le manga, on a ce passage incohérent lorsque kaioh dit que goku ne peut pas revivre car il est mort dans l'espace?

Dés qu'une personne reprend forme humaine (ou un truc dans le genre) dans le monde des morts, il ressuscite dans ces lieux, pourquoi il ne reprend pas forme humaine pour voir kaioh, comme il le fait après cell?

Ben non, sinon Yamcha, Tenshinhan et Chaoz auraient aussi ressuscités chez Kaiô (alors qu'ils ressuscitent sur Terre).

C'est une pseudo incohérence pour Piccolo qui ressuscite chez Kaiô, mais on peut aussi supposer que c'est une exception à cause du dieu de la Terre (vu qu'ils ne sont comptés que comme une seule personne, et que le dieu de la Terre, lui, ressuscite bien sur Terre).

Mais que penser de Gokû qui ressuscite aussi chez Kaiô la première fois alors ?

Il ne faut donc pas trop chercher de logique imparable dans les animes :)

(Même pour Yamcha, ce n'est pas logique. Si le corps est dans la maison de Bulma, il aurait du ressusciter à l'endroit de son corps, comme c'est le cas lorsque Tortue Géniale, Krilin et Chaoz ressuscitent dans Dragon Ball, et non pas en plein dans les airs, même si j'imagine que c'est pour faire une scène "amusante". Pareil pour Tenshinhan et Chaoz)

Capitaine0aizen

On voit pas tout, il aurai pu faire 2 vœux a chaque fois pour chaque résurrection...
ou utiliser les dragon ball de la Terre, pour aller plus vite.

Pour moi, il faut 2 voeu, comme pour goku et picolo.
Il n'y aurai pas de problème dans l'anime si il y avait pas ce passage où kaioh dit que goku ne peut ressuscité. (comme vous me dites que c'est pas dans le manga)

C'est pour ça que je croyais qu'ils allaient retirer ce HS.

Pourquoi faire dbkai pour y avoir les même erreurs que dbz...

Asgard

Oshh que ça va vite !! Et tant mieux, énormément de dialogues et de scènes refaites, Porunga a toujours autant la classe !!! Bon c'est sûr qu'il y a pas mal de HS, mais il faut bien que ça reste cohérent....

Bejita est déjà parti, je suis donc incohérent avec le manga dans ma Fic !!! Et m**de !!!  :lol: bon je sais qu'il revient entre temps pour le retour de  :goku: mais je me rapelais plus qu'il partait une première fois à ce moment...

Bref retour de  :freezer2: la semaine prochaine, et donc l'arrivéede qui vous savez !!!
J'ai hâte de voir tous ça en HD !!!

3po

Enfin nous sommes arrivés à la fin de la saga nameck  :ha:
Vivement la semaine prochaîne et l'arrivé de  ::)

Hikarii

#10
(Tout d'abord un grand merci à Murow pour le streaming en direct  ^u^.)

Enfin la VRAI fin de la saga Freeza ! ^^ (Le retour de Freeza n'est qu'une intro à la saga cyborg ...)

Pas de nouvel OP et EN cette fois ci, ni de nouvel eyecatche et ni de nouvel "image de titre" ...
Surement pour la prochaine fois alors ! ^^ (du moin j'espère pour l'OP, mais pour le reste, c'est certain ^^.)

Pas mal de blabla et de scéne retouchées, et d'ailleurs, je souhaite déjà bon courage à Saiyuke pour les trad' et à Asgard pour les différences  ^u^. Hate de voir la Vostfr pour comprendre ce qu'ils se disent ^^.

Pas mal de HS aussi mais bon, au moin, ça va vite, surtout comparé à DBZ !  ^u^
Par contre les incohérence ...

Je m'attendais à ce que tout le monde chialent pendant une bonne moitié de l'épisode, mais il n'en ai rien; c'est à peine si ils pleurent au début pendant maximum 5 minutes ^^.
Et pauvre Dende ...  :'(

Vivement le prochaine épisode pour voir Bejita avec sa chemise rose et surtout ...

Spoiler
Truc muche du Futur !!!!  :ha:  :P
[Fermer]


mickayesou

#11
on évite pas mal de choses comparé à z comme le papa de bulma qui présente sa maison au nameks , la population de la ville appeuré par porunga , le départ longué des nameks ( qu'on reverra 2 fois de toute façon ) etc...
en un épisode et hop c'est bouclé , enfin la fin de la partie freeza ( 54 épisode tout de même au lieu 108 , déjà 54 épisodes de gagné en hs à la noix et ce n'est qu'un début ).
j'espère que la semaine prochaine on aura un nouvel opening ( pas forcément la chanson mais au moin les dessins ) , enfin place à la seconde partie et garlic aux chiottes (un gros hs à la noix en moin  :ha: )

Gogeta71100

Prochain épisode sa va déchirer. Mon petit sangoku toi qui t'entraine dans l'espace, reviens nous vite

skyseif

Episode assez plaisant, il faut l'avouer. Un modèle de transition entre 2 sagas, ça permet de préparer le terrain aux cyborgs. Vu que je ne comprends rien, j'ai surtout aimé la musique, qui vont parfaitement avec le contexte. Bref, pour quelqu'un qui ne connait pas dbz, et sans voir le trailer du prochain épisode, on peut croire que c'est le dernier de DBZ. Mais non, wait and see ;)

ssjkurt

Citation de: Hikarii le 25 Avril 2010 à 14:53:11

Vivement le prochaine épisode pour voir Bejita avec sa chemise rose et surtout ...

Spoiler
Truc muche du Futur !!!!  :ha:  :P
[Fermer]

truc muche !!! ARGGGHHHHH shinji kun comment ose tu !!!! ?? :-)

épisode vraiment tres triste sur la fin avec le départ de dendé (les autre on s'en fou un peu lol)

non mais la sa va commencer a être énorme ! :-)

béjita en tafiole avec son t-shirt rose bad guy c'est du tres tres fashion ça ^^