Dragon Ball Kaï : Episode 055

Démarré par saiyuke, 02 Mai 2010 à 02:57:12

« précédent - suivant »

Bapt

Citation de: ludo68800 le 06 Mai 2010 à 19:08:07
Bonjour, je voulais savoir une chose : la version avec horlorge (béta) est comme la version nette sauf en plus il y à l'horloge ?

Merci de votre réponse

Je ne suis pas sur, mais je crois que Saiyuke ne sort les versions nettes que lorsque les raw sans horloge sont sortis, car l'encodage est très long et son PC fait un bruit de monstre durant ce temps :lol:! Pour éviter ça, il ne sort pas de béta pour la version nette. Donc il n'y a normalement pas de version nette dans les versions beta de l'épisode 55.
Edit Saiyuke : +1000 pour Bapt :ha:

Cold Skin

Citation de: Bapt le 07 Mai 2010 à 09:18:40
Citation de: ludo68800 le 06 Mai 2010 à 19:08:07
Bonjour, je voulais savoir une chose : la version avec horlorge (béta) est comme la version nette sauf en plus il y à l'horloge ?

Merci de votre réponse

Je ne suis pas sur, mais je crois que Saiyuke ne sort les versions nettes que lorsque les raw sans horloge sont sortis, car l'encodage est très long et son PC fait un bruit de monstre durant ce temps :lol:! Pour éviter ça, il ne sort pas de béta pour la version nette. Donc il n'y a normalement pas de version nette dans les versions beta de l'épisode 55.
Edit Saiyuke : +1000 pour Bapt :ha:
Vu le résultat, ça vaut largement le coup de patienter avec les bêta pour l'instant : l'image est déjà franchement bien et l'horloge ne se remarque pas trop. Mais rien ne vaut évidemment la version nette époustouflante et sans horloge que Saiyuke finit par nous pondre à chaque fois, ces versions formidables valent vraiment l'attente qu'elles nécessitent !

Cet épisode permet également de découvrir le nouvel ending, et là franchement, le karaoké associé mérite de chaleureuses félicitations car il est de toute beauté et on ne peut plus adapté au niveau du style ! Du travail de pro ! ;)
C'était une bonne surprise de plus pour cet épisode, d'autant que la traduction était fournie avec, ce qui m'a grandement surpris car il n'y avait pas de traduction pour Yeah! Break! Care! Break!, je ne pensais donc pas en trouver pour ce nouvel ending, et surtout pas dès le tout premier épisode !! :)

saiyuke

LES VERSIONS FINALES SONT A JOUR

Je rappelle que le retard est dû au fait que le RAW sans horloge est sorti seulement samedi matin (hier!!) et que j'ai donc dû tout encoder en un temps record pour enchainer avec l'épisode 56 que je dois me taper d'aujourd'hui.

Pour les télécharger, je vous laisse aller sur la page principale :
www.db-z.com

A noter que je vais refaire la version nette car les caractères japonais de l'opening et de l'ending ont été curieusement ravagés. Mais ça n'impact pas sur l'épisode en lui-même, c'est juste les crédits de l'OP et de l'ED qui ramassent.

Prince Of Persia

Merci pour ses rip. J'ai un truc bizarre avec la version XVID, sur MU ça me dit :
Ce fichier n'est présentement pas disponible. C'est la première fois que je vois un message comme ça.

(edit : c'est bon en persévérant ça fonctionne  ;D)

mickayesou

merci beaucoup comme d'habitude , c'est génial.

par contre , j'ai la version nette et aucun soucis avec les caractères japonais dans l'opening et l'ending , c'est quoi le problème ?

Edit asgard: Saiyuke l'a précisé dans son post, il va refaire l'épisode !!!  ;)

edit moi : je veux bien , ça ne me dérange pas , c'est juste que je ne vois pas où est le souci , chez moi l'opening et l'endind n'ont aucun soucis , si ça peut lui éviter un réencodage long et pénible...

Asgard

Dans ce cas ça viendrait du lecteur, VLC me donne ça:

Même les traits du visage de Gohan son altérés, ça se voit surtout au niveau des yeux et de la bouche... Sinon c'est vrais que ça ne change absolument rien à l'épisode en soi, autant sur les images originales que sur les scènes refaites... ;)

Gohan35

J'adore cette image de Gohan dans l'opening :ha:
Moi aussi j'ai remarque ca dans l'opening qui n'affecte pas l'épisode en lui même qui est superbe je trouve !

Super Yoyojin

J'ai aussi noté ces problèmes pour l'opening. Ça ne change rien à l'épisode bien sûr ^u^

Bon alors, plein de choses à dire :ha: Les nouvelles images de l'opening sont extra géniales, même si ça spoile pour ceux qui n'ont jamais vu Dragon Ball Z (ça existe ? ;D)
La nouvelle chanson de l'ending est plus "planante", plus dans le style des anciens endings, je trouve, j'aime bien. Niveau images, rien à dire, c'est bien, même si c'est pas non plus transcendant :lol:
Enfin, niveau épisode, c'est rapide, Freeza revient déjà ^u^ J'aime cette dynamique :)
Les nouvelles musiques ne sont pas trop mauvaises, comme d'habitude, mais les anciennes étaient quand même meilleures ^u^ J'espère que pour le moment où le "jeune homme" @#!%? Freeza, la musique sera aussi bonne que dans DBZ (difficile, je trouve ^u^)

Vegeta.san

J'ai bien aimé cet épisode :)
L'opening et le Ending ne me dérangent pas trop, je les trouvent juste trop courts!! xD Le tout début de l'épisode où ils annoncent le titre "Dragon Ball Kai" a été modifié aussi, ça me perturbe aussi^^
La nouvelle musique pour la preview de l'épisode suivant a été aussi modifiée! Je trouve qu'elle est vraiment bien aussi, un peu de changement ça fait plez.!

Ensuite il est vrai que j'aurai bien aimé que Dragon Soul soit remplacé mais bon..
Quant à l'épisode il est pas mal, le seul truc qui me gène c'est que quand on les entend dialoguer, le père de Freeza parait INCROYABLEMENT fort alors que...
Ceux qui connaissent la suite doivent comprendre mon sentiment..!

'Fin bref vivement le prochain! =)
:vegeta:

RyN

Oh ouais !  :o
Depuis le temps que j'attendais la version nette ^^ !

Gohan35

Je la prends direct la version nette ^^

Farfadh

Arf, les musiques, ça commence à devenir gravos. J'étais prêt à en changer, mais contre quelque chose de potable, car là, à ce rythme, on va bientôt passer en dessous de la limite du supportable, surtout pour l'ending. Maintenant je regrette vraiment les musiques originales.

Capitaine0aizen

Tu aime pas la musique?

On aime pas l'ending pour les images, comparé a celle de l'ancien ending, ça vaut rien.

Mais la musique est super joli.

DX93

Oh merci beaucoup ! Enfin je l'attendais cette version finale ! Je vais aller illico matter ça :)
Merciiiiiiiiii !

Bapt

J'ai attendu que la version nette sorte pour pouvoir regarder l'épisode, donc voici mes impressions :

L'opening : Rien d'extraordinaire pour la première partie puisqu'il n'y a aucune modification. En revanche, à partir du refrain, c'est une grosse claque que je me suis pris! Les nouvelles scènes sont magnifiques, on voit tous les nouveaux personnages, et surtout un Gohan qui n'a jamais eu autant la classe! Au final, l'opening est vraiment bon, et la musique passe super bien, bien qu'elle soit là depuis le tout début, je m'y suis fait et finalement je l'a trouve très bien.

L'épisode : Rien d'extraordinaire sur l'histoire/scénario puisque ça suit DBZ, donc rien de nouveau. Mais en revanche concernant les décors c'est très appréciable de voir nos personnages sur terre, chez Tortue Géniale, de revoir des persos qu'on avait pas vu depuis la saga Radditz/Vegeta, bref c'est un vrai coup de fraicheur cet épisode, le changement est radical, on sent vraiment qu'on passe à autre chose, même les tenues de certains personnages changent (par exemple Vegeta, avec sa chemise rose!), et à coté de ça j'essaie de regarder les épisodes en faisant comme si je n'avais jamais vu DBZ, et je me rend compte aujourd'hui qu'on sent bien que le retour de Freezer sera très vite torché. A noté en plus de cela les news OST qui sont simplement énormes, et qui annoncent du très lourd pour la suite!

L'ending : Mon coup de cœur! La première fois que je l'ai vu, mes mots ont été ceux là, "Mon dieu qu'est ce que c'est que cette merde?!?". Et puis lorsque je l'ai vu sur la VOSTFR nette, mon avis a complètement changé. Non seulement je le trouve bien, mais je le trouve MIEUX que l'ancien! Il est juste énorme autant au niveau des images/scènes qu'au niveau de la musique qui passe très au final. En plus de cela, nous avons la chance d'avoir un Saiyuke qui nous a mis un karaoke parfait, l'écriture est magnifique et elle rend MAGNIFIQUEMENT BIEN avec la musique, bref c'est que du bonheur.

Preview : Le remix de la musique de l'ending passe très bien. Encore une fois j'ai été surpris du résultat plutôt bon!

Impression générale : C'est comme si DB KAI retenait sa respiration depuis 54 épisodes, et que là dans le 55éme épisode, il prenait une énorme bouffée d'air, qui évacue tout ce qui précédait cet épisode, et laisse place au changement!
En gros, cet épisode change vraiment des précédents, que ce soit en terme de scénario, d'intérêt, de musique, de personnages etc...c'est que du bonheur!

Merci à Saiyuke pour nous faire vivre cela!