[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast 2 [News]

Démarré par Freeza33, 09 Mai 2010 à 05:25:14

« précédent - suivant »

Super_Broly

Encore des vidéos? Le jeu est même pas sorti que j'en suis déjà lassé.

On a tellement vu de vidéos que maintenant on peut tous avoir un avis plus concret sur le jeu, et y'a pas à chier :

Gameplay RB1 = Gameplay RB2

J'ai déjà une overdose de RB2 rien qu'avant sa sortie. (et aussi à cause des grpahismes flashy qui me donnent la gerbe)

Ce qu'y a de bien, c'est qu'à la 3ème seconde de ta seconde vidéo, on voit le logo de Naruto NUNS 2 dans le reflet de la TV ;D

Spock

Oui je suis d'accord, peut-etre que Gohan Mystic est plus à part, mais justement sur les budokai j'étais ocntent car au moins tu pouvais voir Gohan SSJ2 avec la tenue de son père que la, je pense qu'on aura les mêmes tenues que dans le 1 pour Gohan et je les aimes pas.

supersaiyajin

Intro en entier :

http://www.youtube.com/watch?v=O5sIImo8d2E

C'est super beau !  :ha: :ha:

Spock

J'aime bien l'intro où ils te mettent que des persos des OAV en délaissant les vrais méchant juste pour te montrer le peu de contenus qu'ils nous donnent.

saiyuke

Voici la vidéo d'introduction complète du jeu vidéo Dragon Ball Raging Blast 2. Comme annoncé, les cinématiques ne sont toujours ni en 2D, ni dans le style de l'animé, mais ça semble suffir à Namco Bandai:

rauriiuzumaki

La cinématiques est jolie les graphisme pas mal. Mais bon les ènnemis mal choisis. Franchement SonGohan SSJ 2 bas Colla en 1 seconde. Et la ils semblent complètement faible face a lui. Ils auraient du mettre Broly a la place de Colla. Et il manque vraimant des personnages que l'on aimes pour moi il aurais du mettre aussi.
Cotés Gentils
-Piccolo
-Kulilin
-Yamucha
-Tenshihan
Cotés Méchants
-Broly
-Cell
-Frezza
-Majin Buu
Et ma cinématique est vraimant courte . Il pourrait faire au moins 4-5min. Square Enix faut bien 1H de cinématique environ dans leur jeux. L'OAV n'est pas une excuse.
Bon aprés ce n'est que mon avis. :ha:

ssjkurt

Citation de: Spock le 10 Octobre 2010 à 21:32:05
J'aime bien l'intro où ils te mettent que des persos des OAV en délaissant les vrais méchant juste pour te montrer le peu de contenus qu'ils nous donnent.

XD XD XD t'as trop raison ^^

sérieux je dit.... "mouai...."  :freezer2:

trytrai

C'est vrai que les ennemis sont mal choisis...
Je suis d'accord avec Rauriuzumaki, moi ça me choque de voir Gohan SSJ2 se faire taper par Coola! Non mais Gohan lui décroche la tête en une patate... :gohan:
Et je ne comprend pas leur choix de ne montrer que les personnages des OAV.

C'est vrai qu'on aurait aimé une cinématique plus longue, beaucoup plus longue....
Perso, je trouve le graphisme très beau, les scènes dynamiques et la musique...elle cartonne!!!! Et l'arrivé de Hachiyacku est très bien mise en scène à la fin.
C'est vraiment le boss du jeu!
Il faut se rappeler que selon Sangoku, il se peut qu'Hayachiyaku soit plus puissant que Broly...

Daisuke

neclord

Citation de: trytrai le 11 Octobre 2010 à 10:58:16
Il faut se rappeler que selon Sangoku, il se peut qu'Hayachiyaku soit plus puissant que Broly...

Goku dit qu'Hayachiyaku a la même puissance que Broly mais on peut toujours se poser la question est ce qu'Hayachiyaku peut faire evoluer sa puissance car Broly le peut ?

Sinon comme beaucoup je suis choqué par un Gohan SSJ2 qui est en difficulté contre cooler et j'aurais largement préféré un animé plutôt que des images de synthèses.

Hikarii

L'intro est plutôt courte, en effet ...
Mais de toute façons, enfin moi personnellement, je m'en fiche un peu des introductions, limite je les regarde même pas ... :P

Mais ceci dit ...

Citation de: Saiyuke le 11 Octobre 2010 à 08:27:27
Comme annoncé, les cinématiques ne sont toujours ni en 2D, ni dans le style de l'animé, mais ça semble suffir à Namco Bandai:

... j'avoue que ça, ça aurait été le rêve ...  :-X

saiyuke

Citation de: trytrai le 11 Octobre 2010 à 10:58:16
Je suis d'accord avec Rauriuzumaki, moi ça me choque de voir Gohan SSJ2 se faire taper par Coola! Non mais Gohan lui décroche la tête en une patate... :gohan:

Est-ce que les mecs qui bossent sur les jeux Dragon Ball connaissent bien l'oeuvre? C'est une question à se poser. Je vous invite à aller voir le Making-Of de Naruto Ultimate Ninja Storm 2 (le reportage s'appelle "en coulisse" ou un truc dans le genre), et les dév son tous fous du manga Naruto. Ils disent même "On nous a choisi parce qu'on est les plus grand fan, après Kishimoto-sensei bien sur". Après, rien ne nous dit qu'ils sont sincères, mais au moins l'intention est là, et ça se voit dans le jeu.

Et visuellement parlant, ça ne choquera personne si je dis que cet opening est dégueu, avec les perso et les décors faits de cette fameuse "textures en plastique" que je déteste tant dans ce jeu... Mais bon, comme je répète toujours pour éviter les conflits, ceci est mon avis personnel, et je ne l'impose à personne. :)

Ganjalow

Musique : 10/10.
Synchro du trailer par rapport à la musique : 8/10.
Choix des persos : 0/10
Représentation de Dragon Ball : 4/10.
Mise en scène : 9/10 ( La fin est quand même épique ).

Donc mitigé. Infinite world restera le meilleur opening.

Spock

Pour la question du Gohan qui bat pas Cooler dans l'intro du jeu, ça ne m'étonne pas trop y'a plein d'intro de dbz comme ça où les combattant sont pas trop destinés à se battre entre eux et certains gagnent alors que dans l'anime se feraient explosés.
Sinon moi, j'ai adoré l'opening de Budokai 3. Je le dis d'une façon subjective car je n'ai pas d'argument, peut-être que pour d'autre, c'est une grosse daube car ceci ou cela, mais moi j'adore la musique de celui-ci.

Spoiler
[Message HS] : Saiyuke, en parlant de Naruto, y'aura un tournoi organisé vu que l'on pourra jouer online ? Je sais que j'aurai pas du poster là, mais le forum sur Naruto est quasi mort alors bon, j'aurai jamais eu de réponse.
Edit Saiyuke : Pour les HS, utilise la Balise , please. Pour le tournoi Naruto, compte sur moi. Mais si le topic Naruto est mort, faut pas hésiter à le relancer tu sais :D Pas ici!
[Fermer]

SupaFlow

Moi j'aime beaucoup cette intro. Faut arrêter de se plaindre aussi je pense, ce n'est qu'un jeu, pas un anime. Si vous voulez voir aussi bien que l'anime... ben regardez l'anime... Ou à la limite jouez à Tenkaichi 3 ou Raging Blast 1.
Je ne prend pas parti pour ce jeu, que je ne prendrai pas (neuf en tout cas), mais la vidéo est belle, bourrée d'action (ça va Gohan se prend un coup de pied c'est pas dramatique, par contre il manque Broly on est d'accord) après c'est vraiment chercher la petite bête.
Je préfère ce genre de design à celui de l'intro de Raging Blast 1, au cel shading douteux, autant que la modélisation.