[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast 2 [News]

Démarré par Freeza33, 09 Mai 2010 à 05:25:14

« précédent - suivant »

Cell Game

Citation de: tba77 le 10 Octobre 2010 à 02:18:47
Citation de: cell game le 10 Octobre 2010 à 02:14:09
Citation de: Super Yoyojin le 10 Octobre 2010 à 01:49:13
Personnellement, j'avais été énormément déçu (pour pas dire choqué) par le manque de contenu de Burst Limit. Foutage de gueule complet : 21 persos, 5 arènes si ma mémoire est bonne... Et du coup, un mode histoire incomplet, forcément, avec si peu de personnages...

Oui , mais (au moins )  les graphismes de burdt limit sont superbe

j'éspére un jour voir un jeu de DBZ avec le graphisme de burst limit et le gameplay des RBS  :o

Spoiler
[Fermer]
c'est goku ds burst limit

Cette photo c'est les cinématiques du mode histoire, tu n'as aucune phase pareil dans le jeu, il n'y a que les cinématiques qui sont bien faites et encore elles sont beaucoup moins nombreuses que dans Budokai1

Oui , c'est un cinématique ,mais  le graphisme reste le méme

Spoiler
[Fermer]
alors voilà , moi ce que je veux c'est de mélanger RB avec burst limit , tu peux  imaginer un gameplay de RB ds ce terrain ?

Yami_Hiei

On pourrait peut-être éviter les insultes non...? >:(

Moi j'ai des questions concernant le mode "raging soul".
- a quoi sert-il?
-offre-t-il un bonus en attaque ou en rapidité? Permet-il de faire des nouveaux combos comme dans tenkaichi 3?

Bonne journée.

Sharnalk

Je suis bien d'accord pour les insultes. Mais bon, à quoi bon le naturel revient au galop pour certains.J'espère que les modos feront le nécessaires (même si effectivement je pense que je vais bientôt me barrer ^^). Par contre le post de Super Yoyojin ne manquait pas de nuances. Et je partage en partie son sentiment sur quelques points. La cadence est en effet trop rapide, il faudrait que Namco Bandai arrête un peu cette règle du "1 jeu par an". Et crée une suite en 2 ans, à l'instar de Cyberconnect. Tous le monde serait gagnant je pense. Bref Super Yoyojin, merci de ton message.

Le Raging Soul de la "haute tension", c'est un stade qui te permet de frapper beaucoup plus fort, ton KI s'affiche en violet et tu as quelques aptitude en plus, je ne les ais pas encore toutes trouvés d'ailleurs. Mais ce mode ressemble un peu à ce qu'on pouvait faire sur Neo Sparking, si tu décidais de pas faire d'attaques ultimes. Faudrait que je revérifie.

Nostal à tué l'écran de sélection de RB2 ... Qu'est ce que je voudrais avoir la même chose

:'(

supersaiyajin

Magnifique l'écran de sélection de Nostal !  :ha:

Nouvelle vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=2GFV3ALkuxc

tba77

Message HS supprimé.

Sharnalk

Message HS supprimé.

RyN

Je rappelle que les messages HS sont supprimés, ici on parle du jeu.
Les messages contenant des propos déplacés ou autre sont également supprimé.
Veuillez ne plus recommencez.

BenJ-san

C'est vrai que l'écran de selection de Nostal tue.
Si on pouvait avoir 144 persos (transfo non incluse) dans RB3

En tout cas, je ne dis pas ça ni pour faire de la pub et encore moins me faire insulter à mon tour mais chacun ses goûts concernant ce jeu... si certains trouvent ce jeu écoeurant, qu'ils le disent d'accord, mais qu'ils respectent aussi le choix de ceux qui aiment, sans que ça parte en Insulte&Co   

Moi, j'achèterai ce jeu car il me donne envie, l'effet plastique sera sans doute un peu déroutant au début mais à force de regarder les Trailers et autres vidéos YouTube, je trouve pour ma part que pour bon nombre d'entre eux, cet effet plastique leur va plutôt bien...juste une question d'habitude.
Après il est vrai que pour certains, ça va moins bien : Freeza trop gris, Cell & Trunks (version guerrier) trop sombre.
Pas de vrai mode histoire, c'est un peu triste mais je m'en accommoderai et comme quelqu'un l'a dit, chaque perso aura ''façon de parler'' son propre mode histoire.

Super Yoyojin

Je sais qu'un jeu Dragon Ball vaut pas mal pour ses graphismes (la preuve cette année avec les graphismes de RB2 qui déçoivent et font baisser le ressenti global sur le jeu), et je suis d'accord aussi pour dire que Burst Limit était très joli graphiquement, mais ça ne rattrape pas le contenu faiblard :P
RB1 est moins beau que Burst Limit, et pourtant je le préfère largement de par son contenu déjà plus conséquent ^u^

Après, j'aimerais beaucoup retrouver des cinématiques, des vraies comme dans Burst Limit. Enfin, je parle au moins de celles dans les grands moments, car dans BL, les animations des personnages dans les cinématiques étaient toujours les mêmes, sauf donc pour les "grands moments" comme le Kamehameha de Gokû face à Bejita, ou le Genkidama face à Freeza ou encore les Kamehameha de Cell et Gohan.
Bref, j'aimerais beaucoup ce genre de cinématique, et si ce n'est pas avec le moteur du jeu, elles pourraient être en images de synthèse ^u^

L'idée d'un nouveau mode histoire n'est pas trop mauvaise, car le système de refaire DBZ dans chaque jeu commence peut-être à s'essouffler. Je m'en rend compte avec TTT sur PSP où ça commence déjà à me lasser de faire le mode histoire ;D

Mais je pense qu'un jeu toujours plus proche de l'anime graphiquement et toujours plus riche niveau gameplay serait toujours plus intéressant dans son mode histoire classique. Et avec des cinématiques qui vous pètent la rétine, je pense que ça serait vraiment jouissif de refaire l'histoire (un peu comme dans BL, les cinématiques des grands moments étaient puissantes). Mais bien sûr, ça, ça demanderait plus de temps qu'une année entre chaque jeu ;D

PS : Magnifique écran de sélection :ha: S'il pouvait être comme ça ^u^

Yami_Hiei

Moi je me demande si ils ne prépareraient pas un mode histoire pour le 3ème.
Dans le sens où ils se sont peut-être dit qu'un an pour faire un mode histoire complet c'etait trop court par rapport au 1er.
Donc ils ont sorti le 2 avec les modifications sur les graphismes et le gameplay et un mode galaxy pour combler l'absence du mode histoire pour lequel ils veulent peut être prendre 2 ans.
Pour moi ce qui doit changer par rapport au 1er c'est le gameplay car il était trop limité et certaines techniques comme "image rémanente" était clairement abusées et trop répandue chez pas mal de persos.
De plus le mode raging soul du 1er ne servait strictement a rien à part lancer l'attaque ultime. :'(
Ce qui me gênait aussi c'était que certains persos étaient mieux réalisés que d'autres (sangoku par exemple n'avait qu'une seule attaque "cinématique" en version normal alors que vegeta lui en avait pour chaques transformations).
Donc si ils arrivent à corriger ces défauts le jeu sera mien.
Je suis capable de faire abstraction des graphisme qui même si ils ne sont pas "fidèles" à l'anime ne sont pas horrible loin de là.

Spock

Partie du message HS supprimé.

Pour parler du jeu (bah oui quand même), je trouve assez con d'avoir fait de Gohan Mystic un perso à part --'

Linkgohan

Citation de: Spock le 10 Octobre 2010 à 14:35:15
Partie du message HS supprimé.

Pour parler du jeu (bah oui quand même), je trouve assez con d'avoir fait de Gohan Mystic un perso à part --'

C'est obligatoire de faire de Mystic Gohan un personnage à part entière. Tout simplement parce qu'une fois son potentiel révélé, il lui est impossible (ou du moins on le voit pas) de se transformer en Ssj. Imagine en plein combat avec Mystic Gohan, tu retombes dans la transformation juste en dessous, ce serait le Ssj2 ? Et bien non car ça n'a aucun rapport voilà c'était mon avis là-dessus  ;)

Super Yoyojin

Mystic Gohan a toujours été un perso à part dans tous les jeux. C'est vrai qu'on peut se demander pourquoi, ils auraient très bien pu en faire une simple transformation. En plus, ça aurait fait classe de passer de Gohan normal à Mystic Gohan, dans une explosion de lumière :ha:
Bref, ce n'est pas le cas :P
Il faut dire aussi que Gohan "presque adulte" normal et Mystic Gohan sont différents. Les deux ont le même âge, certes, mais Mystic a acquis une expérience et une sagesse au cours de son entraînement que le premier Gohan n'avait pas ;)
C'est pourquoi, même si ce sont les mêmes personnes, ils sont différents et donc séparés en 2 personnages ;)

(comme quoi la Philosophie ça aide à raisonner de soi-même :lol:)

J'avoue que les "images rémanentes" et autres étaient nettement sur-utilisées par la plupart des joueurs, du coup le jeu perdait de son attrait en ligne. Combien de fois on tombe sur un pro-Bejito par exemple :P
Le online n'a jamais été très attrayant à cause de ça, c'était un peu la même chose sur Burst Limit sauf que là c'était surtout à cause du lag incessant :o

Bon sinon, ça serait bien que vous arrêtiez de vous friter sur ce topic, faites-le en MP si ça vous démange ;D

Edit : Linkgohan a aussi trouvé une (meilleure) explication à cette séparation de Gohan ;D

Kapurikōn no Jeff

Mystic Gohan a été une transformation dans budokai 2, 3 et infinite world.
Pour moi je préfère quand c'est un perso à part.

supersaiyajin

Nouvelle vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=OEjg9nYUfOQ

Edit : Nouvelles vidéos :

http://www.youtube.com/watch?v=D-Ygwa_JiLw
http://www.youtube.com/watch?v=CMyFq49Smi8