[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast 2 [News]

Démarré par Freeza33, 09 Mai 2010 à 05:25:14

« précédent - suivant »

Sharnalk

Citation de: Eikichio_Onizuka le 09 Octobre 2010 à 20:23:36
Perso, il n'y a ni à écouter plus les fans européens, américains ou japonnais ou je sait pas qui... ils doivent faire un jeu (y a le cell shading m...!) qui ressemble au manga pour pouvoir se projeter dedans!
Non, ils veulent donner un nouveau gout à Dragon Ball. A l'effigie des produits dérivés actuels.

CitationTu dis que le gameplay à été ameliorer... mais faut garder les proportions garder... les corrections sont minimes, le meilleur gameplay et qui correspond bien au jeu reste celui de tenkaichi 3 et je ne crois pas qu'ils soient revenus à ce style de gameplay!
Ben si avec des améliorations notables, les corrections minimes ? Tu connais ton sujet dit ^^;

Citationy a toujours les attaques sur le joystick droit et toujours pas de contrôle de la camera manuellement,
Si manuellement.

Citationet pour vous c est un bon gameplay? on peut rejoindre l'adversaire en 1 bouton automatiquement et pour vous c'est bien? je crois qu'on a vraiment pas la même notion du bon gameplay et de plaisir...
Ce message est d'une rare intolérance. Tes raccourcies en deviennent grotesques là, ça sent le gars qui geins parce qu'il n'a pas ce qu'il souhaite. Rejoindre l'adversaire avec un bouton c'est à dire ? Allez derrière lui tu veux dire ?

CitationEt navré de contre dire les jap, mais DBZ ce n'est pas Tekken ou street fighter ou autres jeux de bastons, y a un univers riche
N'importe quoi. Ça ne veut rien dire tu tout.

Citationet cantonner ce manga à que de la baston pur et simple c est puéril au plus haut point,
Ben alors n'achète pas de jeu de combat sur Dragon Ball, joue donc aux RPG (le dernier sur DS est très bon) que veux tu que je te dises d'autres ? ^^;

Citationet en cas si ils n'écoutent que les jap ou les ricains ou je ne sait qui... qu'ils fassent comme beaucoup de jeu, qu'ils les gardent chez eux!
Ouais parce que nous en France, ont déteste ne pas être entendu !

CitationMais oh mince.. c est vrai... ils ont besoin de notre pognon...
Je connais pas beaucoup de sociétés qui vivent sans pognon.

Citationils ont fait du bon taf sur PS2 avec le moteur graphique novateur de tenkaichi et un gameplay de feu, mais ca c'est de la daubasse avec 15 personnages additionnels, et ca me fait marrer que vous défendiez ce jeu bec et ongle alors que c'est du foutage de gueule complet!
Faut croire qu'on a joué au jeu nous. On sait de quoi on parle, un truc rare ici. J'ai d'ailleurs hâte d'avoir le jeu pour réutiliser Neizu, ^_^

CitationEt en plus vous remerciez pour le pseudo film inclus? c'est juste pour mieux faire passer la carotte de leur jeu incomplet et moche!

Citation(sauf que, petit détails... ils ont mis 2 ans pour le faire, donc y a du sérieux dans le support proposer)
Ouais, c'est trop long, c'est chiant les gens qui prennent du temps.
Citation
Je suis un fan absolus de DBZ et comme j ai dit, je préfère avoir un Cell shading "aproximatif"
J'appel ça du fanatisme, ou bien quelqu'un qui impose son point de vu, au choix.

CitationAprès faut soit disant parler d'ouverture d'esprit ou s'"adapter" alors que vous savez pertinemment au fond de vous, que ce n'est pas ce que vous auriez souhaiter du tout
On cesse pas de le dire qu'on aime pas ces graphismes. Mais comme on argumente avec des nuances, en disant les points positifs malgré tout, tu nous fait un raccourcie enfantin. Ouin ouin quoi ? C'est juste que j'ai relativisé par rapports aux autres points positifs.

Citationmais comme pour certains il faut la dose de DBZ annuel sur console, bah vous avez pas trop le choix... faut accepter la "biiiip" que Spike propose...
Même chose qu'en haut, un message plein d'intolérances. :)

CitationFin du coup de gueule! j arrête de poster sur le topic de raging blast 2, parce que l'hypocrisie ou le manque de luciditer de certains me crève les yeux...
En gros, on est hypocrite si on pense pas comme toi ? C'est un peu ça non ?

Au revoir et à a bientôt.

Sharnalk

Ne met pas la feu au poudre s'il te plait, il a le droit de ne pas aimer le jeu, là n'est pas le problème. J'ai juste détesté être pris pour un mouton, un gagabalien, parce que ma pensée ne va pas dans son sens. (ou bien l'argument du "ça vous convient ça, eh ben, il vous en faut pas beaucoup")

En plus, il disait acheter tous les Dragon Ball sans exception depuis Budokai 1, ça suppose qu'il a acheté Dragon Ball Z: Infinite World, Dragon Ball Saga, Dragon Ball Burst Limit ? Qui est finalement en phase d'acheter le plus produit marqué "Dragon Ball" enfin de compte ? Je me le demande.

Bardock La Legende

Citation de: Sharnalk le 09 Octobre 2010 à 21:24:43
Ne met pas la feu au poudre s'il te plait, il a le droit de ne pas aimer le jeu, là n'est pas le problème. J'ai juste détesté être pris pour un mouton, un gagabalien, parce que ma pensée ne va pas dans son sens.

En plus, il disait acheter tous les Dragon Ball sans exception depuis Budokai 1, ça suppose qu'il a acheté Dragon Ball Z: Infinite World, Dragon Ball Saga, Dragon Ball Burst Limit ? Qui est finalement en phase d'acheter le plus produit marqué "Dragon Ball" enfin de compte ? Je me le demande.
Oui je dit dit merci car moi aussi il me prend pour un mouton/pigeon!

Sharnalk

Au final, je pense qu'il ne faut pas nous non plus imposer nos gouts. J'accepte la critique, aucun soucis. Et franchement, je préfère être à ma place, je sais pertinemment que je vais passer de bons moments avec RB2, si les autres n'aiment pas, ben tant pis pour eux ^^ Y a pas mort d'homme, on parle d'un jeux vidéo que diable.

Dans le schéma inverse, j'enviais quelques part ceux qui trouvaient leur compte sur les adaptations de Saint Seiya , les chapitres du Meikai (Kôsho/Zenshô) et Elysion, c'est du pareil au même. 

Ce qui a vexé Eikichio_Onizuka, c'est que j'explique les raisons de ces graphismes, j'ai détaillé cela, en disant le pourquoi du comment. Contrairement à ce que voudrait certains, je ne suis pas tombé dans un raisonnement manichéen = ils font ça pour nous emmerder !!! Non, il y a une logique derrière, et je n'ai jamais dit une seule fois que j'étais d'accord ce qu'on nous pondait là dessus. Je suis moi même très déçu par cela, seulement, je comprends le processus de Spike sans en partager leur opinion. Par ailleurs, personne n'a dit que les Américains voulait cela (cf post de Misterdo), bref il s'est énervé tout seul et comme un grand. Dommage pour lui.

Eikichio_Onizuka

Bouh j'ai  atiser les foudres de Sharnalk  ;D

J'avais un point de sympathie pour toi et j'ai chercher à comprendre les quelques améliorations du jeu et je les ai vu et j'ai été le premier à les reconnaitre en te soutenant dans ce sens d'analyse! relis mes post un peu avant... mais la, de ce que j'ai lu dernièrement sur tes arguments bidons de s'adapter aux produits dériver actuel (en gros on a pas le choix juste fermer sa bouche meme si c'est incroyablament laid et que sa dénature l'oeuvre de base), que c'est limite normal d'écouter les  demandes de tel ou tel pays, que le jeu est limite incroyable et c'est nous (ceux qui critiques beaucoup de points sur ce jeu) qui avons de la merde dans les yeux, je trouve ca complètement ahurissant et crétin,  je le dis clairement! ca plais pas c'est la même!je ne parle pas que pour toi Sharnalk (je précise)

Ce n'est pas mon point de vu , c'est le point de vue de beaucoup de monde, maintenant tu peux prendre tes airs Happy face qui à tester le jeu et pas moi, ca n'en reste pas moins une masquarade m'enfin bref!

Oui j'ai acheter burp limit et raging blast, car 2 dév' diffèrents dont j'avais apprécier le travail global sur ps2,et quand j'ai vu le résultat sur next gen,(Dimps ma décus je pensais que spike allais rattraper l'horreur...pense-tu...)  je les ai revendus 1 mois à peine après!les 2! Et je ne referais pas la même connerie de donner 60 ou 70 euros pour un jeu neuf que je revendrais 30 le lendemain parce qu'il ne m'a pas plus sous pretexte que j'aime DBZ!

Je pense qu'il faut être raisonner et faire preuve de discernement pour être capable d'un tel changement de comportement vis à vis de cette license, je pense que leurs manquent cruel de capaciter à s'adapter sur next gen contribue à ce revirement de situation! Et si des fans attendent un changement dans les jeux dbz proposer, ils faudrait qu'eux même, change leurs politique d'achats c'est aussi simple que ca!

Après, c'est sur si comme tu dis, dans le monde entier beaucoup aiment le changement apporter, c'est sur que la petite minoriter de FR ou étranger mécontent ne fera jamais le poids et ca restera tel que c'est, privant pas mal de joueur pour le même coup malgré tout! bien sur qu'il y aura toujours des gens content, mitiger ou pas content sur tel ou tel chose, mais la c'est juste abérant quand on compare, la façon de proceder sur d'autres license...

Exemple, Gran turismo, combien de temps pour le develloper? (on parle quantiter ou qualiter?) les uncharted sont séparer de 2 ans minimum dans leurs dévellopement et ca ce ressent d'un volet à l'autre... Killzone, naruto etc etc etc des exemples j'en ai pleins la hotte pour faire comprendre que c'est uniquement le profit qui interesse Namco avec la license DBZ et je pense que y en as assez de voir des gens peu scrupuleux raisonner comme tel! (comme tu dis, une societer doit bien generer des bénéfices mais pas au détriment du support proposer)

Donc la je vois le résultat médiocre, JE n'achèterais pas le jeu, beaucoup je pense ne le prendront pas et j'espère que cela même qui proposent ses horreurs, vont bien se casser les dents avec leur maj de jeu foireuse!

Tout ceux qui aiment DBZ dans mes contacts ou amis (pas des fans) disent que les jeux sur ps3 sont foirer (c'est pas un scoop) et tout ceux qui ne connaissent pas Naruto ou ne sont pas spécialement fans, admettent volontier que le jeu est magnifique, que l'immersion Manga est la et qu'ils pourraient même être tenter de l'acheter...

Y a une grosse difference de point de vue non?

Je suis le 1 er dégouter que DBZ soit aussi mal représenter sur next gen mais c'est malheureusement le cas (encore une fois ce n'est pas imposer mon avis beaucoup le pensent), et pour ton information je n'aime pas les rpg, en revanche un gros mode aventure/plateforme mixant des fights sur la trame du manga, la oui je serais ouvert  ;)

Quand je dis appuyer sur un bouton pour rejoindre l'adversaire, je ne parle pas de teleportation, je parle qu'on peut s 'envoler et peu importe ou l'ennemi ce cache sur la map, on peut le rejoindre automatiquement sans rien avoir à faire de plus, et je trouve que ca enleve le coter tactique, c'est du bourrin pur et simple, encore heureux qu'ils ai corriger la caméra parce que le 1 c'étais une vrai horreur à ce niveau!

Bref, tout ca pour dire que tu peux dire qu'ils ont améliorer si et ca, ca reste pas moins un jeu qui ne plonge pas dans le manga niveau graphisme (on est d accord la dessus) et qui est complètement creux dans le solo avec une MAJ de personnages et améliorations de camera/gameplay (une MAJ PSN aurait pu corriger cela déjà pour le 1 mais passons...on c'est bien qu'une fois les pepettes rentrer ils ne s'occupent plus de leurs jeu) un DLC de personnages aussi aurait pu être fait sur le 1 aussi...

Mais c'est toujours plus rentable de vendre un pseudo 2 en ajoutant un coter plastique au jeu, qu'une MAJ corrective gratuite et un ou deux dlc a 3.99 euros sur le 1 en gardant le cell shading  ;D

Pour conclure, je m'excuse si j'ai offenser des personnes, ce n'est pas mon objectif bien au contraire, achetez le ou les jeux que vous voulez, pensez ce que vous voulez, je ne prétend pas avoir l'avis ultime je trouve ca juste curieux et dommage de ne pas être d'accord sur des choses aussi frappante...

PS: Bardock meme si ca te saoule, je parle de Naruto car c'est une adaptation manga qui sort en même période, 2 jeux qui se jouent en fight vs, et qui démontrent bien la politique differentes de qualiter et business entre les 2 licenses proposer par Namco Bandai)

Mangasmaniac

Non mais sérieusement si on continue comme ça, on va bientôt avoir Sarko en perso jouable dans RB3 ...

Oki je sors !

Ps: Namco Bandai si vous passez par là c'est qu'une blague ne prenez pas ça comme une idée mdr !

Sharnalk

Ah le principe du gars/boulet  qui dit ne plus poster sur le sujet, mais qui change d'avis quelques heures plus tard XD. J'ai bien eu raison de dire à bientôt dans mon message. Je ne m'étais pas trompé sur le personnage. ^^

Citation de: Eikichio_Onizuka le 09 Octobre 2010 à 22:08:53
Bouh j'ai  atiser les foudres de Sharnalk  ;D
Pas vraiment, tu t'es énervé, j'ai répondu dans ta ralerie. Tu attendais quoi de ma part finalement ? D'autant que j'ai répondu avec de l'humour non ? Un peu de logique please, même si c'est pas à l'ordre du jour, je sais.

Citationmais la, de ce que j'ai lu dernièrement sur tes arguments bidons de s'adapter aux produits dériver actuel
Ce qui est drôle c'est que plus bas tu mets. "Après, c'est sur si comme tu dis". Belle contradiction.

Citation(en gros on a pas le choix juste fermer sa bouche meme si c'est incroyablament laid et que sa dénature l'oeuvre de base),
Oui sauf que tu dis plus bas cette phrase entre parenthèse "On est d accord la dessus". Une autre contradiction, vu que j'ai bien ouvert ma gueule là dessus sur les vidéos, ici et chez Namco bandai (et partout et ailleurs). Oui je lis les messages moi ^^

Citationque c'est limite normal d'écouter les  demandes de tel ou tel pays,
Les salauds ces japonais, ils pensent aux fans de leur pays. LOL.

Citationque le jeu est limite incroyable et c'est nous (ceux qui critiques beaucoup de points sur ce jeu) qui avons de la merde dans les yeux, je trouve ca complètement ahurissant et crétin,  je le dis clairement! ca plais pas c'est la même!je ne parle pas que pour toi Sharnalk (je précise)
Le jeu moue ? Mais j'ai dis dans les premières vidéos qu'il y avait deux bornes, nous avons testé une un peu moins travaillé. La seconde borne utilisée par le membre bogoss n'avait pas tout ces ralentissements. J'ai du poster ça la semaine dernière. Évidement faut lire les messages.

CitationCe n'est pas mon point de vu , c'est le point de vue de beaucoup de monde, maintenant tu peux prendre tes airs Happy face qui à tester le jeu et pas moi, ca n'en reste pas moins une masquarade m'enfin bref!
Oui de beaucoup de monde, et si il y a un gars qui pensent pas pareil, c'est un hypocrite, allons, arrête toi je t'en prie, tu te fais du mal.

CitationOui j'ai acheter burp limit et raging blast, car 2 dév' diffèrents dont j'avais apprécier le travail global sur ps2,et quand j'ai vu le résultat sur next gen,(Dimps ma décus je pensais que spike allais rattraper l'horreur...pense-tu...)
Je suis bien d'accord pour RB1, et plus encore pour Burst Limit.

Citationje les ai revendus 1 mois à peine après!les 2! Et je ne referais pas la même connerie de donner 60 ou 70 euros pour un jeu neuf que je revendrais 30 le lendemain parce qu'il ne m'a pas plus sous pretexte que j'aime DBZ!
Pas si gagablien que ça finalement.

CitationJe pense qu'il faut être raisonner et faire preuve de discernement
Je n'ai certainement pas de leçon à recevoir de toi, tu es le roi de l'intolérance et de la contradiction. Je pense que la discussions parle d'elle même non ?

CitationAprès, c'est sur si comme tu dis, dans le monde entier beaucoup aiment le changement apporter, c'est sur que la petite minoriter de FR ou étranger mécontent ne fera jamais le poids et ca restera tel que c'est, privant pas mal de joueur pour le même coup malgré tout! bien sur qu'il y aura toujours des gens content, mitiger ou pas content sur tel ou tel chose, mais la c'est juste abérant quand on compare, la façon de proceder sur d'autres license...
Pas tout à fait la même chose, l'éditeur tout comme les japonais pensent en avoir fait le tour. C'est ce qui se dit, je ne dis pas que je suis d'accord encore une fois.

Citationles uncharted sont séparer de 2 ans minimum dans leurs dévellopement et ca ce ressent d'un volet à l'autre...
Tiens ? Tout à l'heure c'était une tare d'attendre trop longtemps. (contradiction chapitre 3)

CitationKillzone, naruto etc etc etc des exemples j'en ai pleins la hotte pour faire comprendre que c'est uniquement le profit qui interesse Namco avec la license DBZ et je pense que y en as assez de voir des gens peu scrupuleux raisonner comme tel! (comme tu dis, une societer doit bien generer des bénéfices mais pas au détriment du support proposer)
Au détriment du support proposer ?!

CitationDonc la je vois le résultat médiocre, JE n'achèterais pas le jeu, beaucoup je pense ne le prendront pas et j'espère que cela même qui proposent ses horreurs, vont bien se casser les dents avec leur maj de jeu foireuse!
Tu connais tant que ça les Maj du jeu ^^
Oui beaucoup n'achèterons pas le jeu, car ça te fait plaisir de te conforter dans ta position du "il y a des gentils qui pensent comme moi". Manichéen quand tu nous tiens ^^

CitationTout ceux qui aiment DBZ dans mes contacts ou amis (pas des fans) disent que les jeux sur ps3 sont foirer (c'est pas un scoop) et tout ceux qui ne connaissent pas Naruto ou ne sont pas spécialement fans, admettent volontier que le jeu est magnifique, que l'immersion Manga est la et qu'ils pourraient même être tenter de l'acheter...

Et ben moi tout mes potes ont bien aimer ce Dragon Ball, donc je pense que ça doit bien vouloir signifier que tous les gens de la planète vont l'acheter (ben oui mes potes reflètent le monde entier, logique)  car ce sont mes potes, ils sont tous géniaux et on se fait pleins de bisous dans l'univers merveilleux de Fan2. Nan sérieux, c'était sérieux comme argument ce que tu disais, ou tu me charriais ? ^^

CitationY a une grosse difference de point de vue non?
Oui et j'en suis ravi pour ma part.

CitationJe suis le 1 er dégouter que DBZ soit aussi mal représenter sur next gen mais c'est malheureusement le cas (encore une fois ce n'est pas imposer mon avis beaucoup le pensent), et pour ton information je n'aime pas les rpg, en revanche un gros mode aventure/plateforme mixant des fights sur la trame du manga, la oui je serais ouvert  ;)
J'aimerai beaucoup un beathem all ^^
Mais bon, j'ai fort affaire avec Dragon Ball Tag vraiment bon en ce moment.

CitationQuand je dis appuyer sur un bouton pour rejoindre l'adversaire, je ne parle pas de teleportation
Le personnage qui va derrière lui n'est pas une téléportation, c'est juste un mouvement rapide en appuyant 2 fois sur X. ^^

Citation, je parle qu'on peut s 'envoler et peu importe ou l'ennemi ce cache sur la map, on peut le rejoindre automatiquement sans rien avoir à faire de plus, et je trouve que ca enleve le coter tactique, c'est du bourrin pur et simple, encore heureux qu'ils ai corriger la caméra parce que le 1 c'étais une vrai horreur à ce niveau!
Ah enfin un point d'accord, j'appréciais les délockage. Je crois que c'est possible néanmoins dans RB2 sur certaines attaques, je crois, j'en suis même sur qu'on la testé.

Citationun jeu qui ne plonge pas dans le manga niveau graphisme (on est d accord la dessus)
Si tu as compris ça qu'on était d'accord, pourquoi ton caca nerveux ? Pourquoi dire qu'il faut se taire ? Au fait, c'est la combientième fois que tu te contredis, j'ai arrêté de compter là ^^:

Citationet qui est complètement creux dans le solo avec une MAJ de personnages et améliorations de camera/gameplay (une MAJ PSN aurait pu corriger cela déjà pour le 1 mais passons...on c'est bien qu'une fois les pepettes rentrer ils ne s'occupent plus de leurs jeu) un DLC de personnages aussi aurait pu être fait sur le 1 aussi...
C'est tout un débat sur les DLC, je n'ai pas vraiment d'opinions là dessus. Je ne suis pas d'accord de dire que c'est une symple mise à jour, vu que tous les décors précédents ont été refait, la grotte est enfin jouable par exemple. Fini les fonds infini sur la plaine rocheuse, etc.

CitationMais c'est toujours plus rentable de vendre un pseudo 2 en ajoutant un coter plastique au jeu, qu'une MAJ corrective gratuite et un ou deux dlc a 3.99 euros sur le 1 en gardant le cell shading  ;D
;D aussi, mais pas pour les mêmes raisons que toi. ^^

CitationPour conclure, je m'excuse si j'ai offenser des personnes, ce n'est pas mon objectif bien au contraire, achetez le ou les jeux que vous voulez, pensez ce que vous voulez, je ne prétend pas avoir l'avis ultime je trouve ca juste curieux et dommage de ne pas être d'accord sur des choses aussi frappante...
C'est dommage de dire ça après m'avoir insulté indirectement. Allez, assume, un peu ce que tu disais dans ton message de tout à l'heure (cf tout à la fin). Ça vaut mieux je pense pour toi.

Bye bye ^^

Citation de: Mangasmaniac le 09 Octobre 2010 à 23:37:39
Non mais sérieusement si on continue comme ça, on va bientôt avoir Sarko en perso jouable dans RB3 ...
Ouais ça serait bien de le faire fusionner avec Satan. ^^

Eikichio_Onizuka

Sache que vu comment tu reprend point par point chacqune de mes phrases en répondant à ta sauce et de façon arrogante, je suis obliger de répondre! donc insulte moi de boulet oh toi le modo de namco qui a tester le jeu et qui sait tout sur tout!

Reste dans ton tripp si tu pense que ce jeu vaut le coup tant mieux pour toi!

Je ne jouerai pas le jeu du plus malin qui aura le dernier mot, j'ai dit tout ca de façon sincère, maintenant si tu ne l'accepte pas ce n'est pas mon problème!

Pour moi tes réponses montrent juste du forcing de position et je suis obliger d'aller à contre sens car je trouve tout ca hallucinant de mauvaise foie! apres si ca t'amuse de faire de l'ironie sur chacqune de mes phrases ca démontre d'autant plus ton manque de respect envers les autres!

J'ai vu le trailer HD du jeu et j'ai été le premier à en parler avec mangasmaniac pour dire que le jeu à des points positifs sur la vitesse de jeu, la fluiditer des personnages, mais malgré tout, ca ne gomme pas les defauts rédhibitoires du jeu, donc j'attend le 3 pour voir si il y aura changement, s'il n y aura pas de changement, be tant pis je n'acheterais pas non plus le 3!

Et j'assume tout ce que je dis ne t'inquiete pas (et tout ce que je ne dis pas par respect) il n'ya aucune contradiction dans ce que j'ai dit, pour la durée d'attente, je n'ai jamais dit que ca me derangeais, et pour ce que tu as dit vis a vis des produits deriver et du style graphique du jeu assimiler, je ne dit pas que tu as tord toi et que c'est n'importe quoi ce que tu affirme toi! Ce sont les dév et namco qui sont en tords si leurs politiques graphique se dirige en ce sens!

Et ce n'est pas en se tirant dans les pattes ici que ca changera quelque chose au problème!

Ce que tu n'a pas piger apparemment, ce que je dis n'est pas tout diriger vers toi, à la base mon problème c'est le jeu en lui-même et la facon dont Namco procède avec cette license!

Mon problème avec toi c est que tu trouve une excuse à tout pour pretexter leurs médiocriter!

Ton discours moderer que j'ai vu après le test n'est plus, je ne voit plus que quelqu'un qui a toujours le bon pretexte à Namco, alors je sait que tu es modo chez eux, mais ca n'excuse en rien ce changement de position dans ta facon de t'exprimer!

En tout cas, good game tu m'a donner une belle leçon sur comment insulter "poliment" sur un forum et une belle leçon d'ironie ou l'art de déformer les propos des gens à sa sauce!

Pour ca, MERCI Sharnalk!

Maintenant si tu le veux bien, soit on enterre tout ca et chacqun retourne à ses occupations soit essai de me répondre de façon plus adulte, on peut se parler sans que ca tourne au règlement de compte!Parle moi de façon normal et sincère, et pas en reprenant des citations et de te foutre de ma gueule!

tba77  tu pioche une phrase sur 2 gros post un peu facile  ;) y a un contexte à tout!

Sharnalk

Tiens je suis modérateur sur Namco Bandai ? Première nouvelle. :lol:
Preuve que les messages sont lus en diagonales. Merci de la confirmation.  En parlant de modération, t'es mal placé de parler de contexte à Tba. Pour mon ironie,tu as été un peu bêbête de dire que tu t'étais attiré mes foudres, car sincèrement, je ne t'ai pas pris au sérieux cette soirée. Tu fais tes raccourcies, tu as insultés des personnes qui ne pensaient pas comme toi. Cela m'a fait plus sourire que grincer les dents.

Et désolé, tu as été un boulet, pour ce soir, toutes justifications est inutiles là dessus. Le gars qui me dit
CitationFin du coup de gueule! j arrête de poster sur le topic de raging blast 2, parce que l'hypocrisie ou le manque de luciditer de certains me crève les yeux...
Je n'ai qu'une seule chose à répondre. Au revoir ^_^

Eikichio_Onizuka

Désoler je pensais que t'étais modo chez eux  :lol:

Je donne mon avis sur le jeu et répond à tes propos, je ne cherche pas à savoir qui taf pour namco dans les personnes qui ont tester le jeu!

Et pour tba ca ne change strictement rien sur ce que j'ai dit!

ENFIIN BREF!

Naruto sort la semaine prochaine et je donnerais de l'argent à Namco mais pour de la qualité et surtout pour cyberconnect (dév' sérieux) qui devrait éventuellement reprendre DBZ peut-être feront ils quelque chose de mieux avec cette license (et comment je rigolerais si ca arriverais..)

Allez sans rancune Sharnalk, je finis dans un ton ironique à la sauce Debbouze, "roouu rooouu"

tba77

Citation de: Eikichio_Onizuka le 10 Octobre 2010 à 01:08:58

Et pour tba ca ne change strictement rien sur ce que j'ai dit!

Tiens tu m'as dit quelque chose ? je n'ai pas vu !!!!!!!

Super Yoyojin

Ces temps-ci, je n'ai pas trop le temps de lire le forum, et vu l'activité qu'il y a sur celui-ci, et notamment ici-même, j'ai du mal à tout suivre ;D
Cela dit, il y a quelque chose qui m'intrigue.

Personnellement, j'avais été énormément déçu (pour pas dire choqué) par le manque de contenu de Burst Limit. Foutage de gueule complet : 21 persos, 5 arènes si ma mémoire est bonne... Et du coup, un mode histoire incomplet, forcément, avec si peu de personnages...
Bref, une déception pour cette entrée en scène de la franchise sur next-gen.

Il y a eu Raging Blast quelques années après, et là, franchement, c'était beaucoup mieux. D'une part déjà car le gameplay passait de Budokai à Tenkaichi et que cela signifiait qu'on aurait un meilleur gameplay (enfin ça c'est juste parce que je préfère le gameplay à la Tenkaichi ;)) et surtout qu'on aurait bien plus de personnages (si on regarde, les Tenkaichi ont toujours eu plus de persos que les Budokai).
Et en faisant le rapport de force entre Burst Limit et Raging Blast, il n'y avait pas photo...

J'ai toujours procédé ainsi pour évaluer un jeu Dragon Ball : regarder le précédent pour juger du nouveau. Certains s'offusqueront peut-être de ça, mais je pense que c'est un très bon moyen de jauger la qualité du jeu.

Bref, c'est pour ça que RB m'a paru être un jeu excellent. Encore aujourd'hui je ne regrette pas de l'avoir acheté, contrairement à Burst Limit, que j'ai pourtant acheté en occasion à 20 euros :P

Et c'est donc pourquoi RB2 me parait limite... Sans être mauvais, puisqu'il reprend le premier épisode, il ne me fait pas rêver. Pour l'aspect graphique, ça c'est pas nouveau, mais aussi car il manque de vraies nouveautés. Il en a, oui, je les ai notées, mais elles ne me satisfont pas vraiment :-\
Et l'OAV n'arrange pas beaucoup le truc, même si je dois avouer qu'il tente un peu plus le fan en moi ;D

Bref, je pense que la cadence de sortie des Raging Blast est trop rapide. S'ils prenaient un peu plus leur temps pour vraiment faire un truc complet (avec tous les persos essentiels, même si là ça s'étoffe bien quand même ;)) et proposer des nouveautés de gameplay et un Cell-Shading plus proche de l'anime, je crois que ça serait mieux.
Mais voilà, on écoute les Japonais et les Japonais veulent un nouvel aspect pour Dragon Ball. Bah écoutez, tant mieux pour eux s'ils sont satisfait de ce Raging Blast 2, mais moi je n'arrête pas de douter.
Je comprends que les développeurs veuillent essayer de renouveler un peu la licence en "innovant" graphiquement, mais de mon point de vue c'est raté. C'est vrai qu'ils essayent, mais ils se vautrent complètement je crois.

Finalement, je ne sais plus vraiment si je vais l'acheter ou non :-\ La démo m'aidera peut-être à me décider, mais cet épisode m'aura fait balancer un moment ^u^

Et puis, je ne sais pas trop comment c'était à l'époque des Tenkaichi, vu que je n'étais pas encore fan de Dragon Ball (j'ai eu Tenkaichi 2 et 3 à des intervalles de temps assez rapprochés, quelques mois), mais il me semble que de Tenkaichi 1 à 2 et 2 à 3, les évolutions et nouveautés étaient plus nombreuses qu'aujourd'hui, non ?

Moi, un jeu qui me fait douter autant, je me demande vraiment si je ne ferai pas mieux de ne pas l'acheter. J'ai l'impression d'être un mouton à me dire que je devrais l'acheter parce qu'il porte le nom Dragon Ball et que malgré tout, il est un bon jeu. Mais voilà, il y a eu RB1 avant, et à la comparaison, c'est ce dernier qui l'emporte tout simplement car il était beaucoup plus innovant à sa sortie que RB2 ne le sera à la sienne... :-\

Encore une fois, ce n'est que mon avis, et je respecte l'avis de ceux qui aiment ce jeu, et notamment Sharnalk qui défend ce jeu comme je l'ai rarement vu (avec de vrais arguments en tout cas ;))

tba77

Beaucoup ont été déçu par le gameplay de RB1 surtout par rapport à ta comparaison justement, pour deux styles complétement différents, il fallait mieux comparer BL par rapport à Budokai3 et RB par rapport à Sparking METEOR et dans les deux cas y a pas photos, les jeux sur PS2 étaient beaucoup mieux que leurs homologues sur PS3/X360 BL a perdu beaucoup niveau gameplay par rapport à Budokai 3 et BR1 a énormément perdu en gameplay et en contenu par rapport à Sparking METEOR.

Or pour RB2 le gamepaly a été revu, rehaussé, maintenant c'est un mélange RB et METEOR (d'après les echos qu'on a eu par rapport à ceux qui ont testé le jeu le 29/10 dernier), les graphismes sont moins beaux, mais semblent mieux passer en HD que sur des vidéos enregistrés ou sur Youtube, mais ils sont malgré tout en de ça de ce qu'on voit pour certains jeux à licence comme Naruto, ou si on compare à METEOR encore une fois qui s'est assez bien approché du style de Toriyama.

Du coup on aura deux catégories ou plus ceux qui ne jurent que par le graphisme et s'en foutent du gameplay, donc pour cette catégorie, il vaut mieux rester sur RB1 qui malgré les couleurs un peu fades est graphiquement supérieur à RB2. Soit ceux qui ne jurent que par le gameplay et pour qui le graphisme passe en second plan (comme mon cas par exemple, du moment que je reconnaisse les persos, je n'ai pas besoin de beaucoup plus), il faut que le gameplay soit réussi car c'est ce qui détermine un jeu.

Une autre catégorie ceux qui ne jurent que par METEOR ou que par Budokai3 et donc ne seront intéressé par aucun jeu sur Next Gen.

Au final c'est une question de choix et d'appréciation personnelle, heureusement qu'il y a les démos qui aident un peu quand même ainsi que les reviews que ce soit des sites spécialisés ou autres. Mais il vaut mieux se faire sa propre opinion, même si le débat est intéressant.

Cell Game

Citation de: Super Yoyojin le 10 Octobre 2010 à 01:49:13
Personnellement, j'avais été énormément déçu (pour pas dire choqué) par le manque de contenu de Burst Limit. Foutage de gueule complet : 21 persos, 5 arènes si ma mémoire est bonne... Et du coup, un mode histoire incomplet, forcément, avec si peu de personnages...

Oui , mais (au moins )  les graphismes de burdt limit sont superbe

j'éspére un jour voir un jeu de DBZ avec le graphisme de burst limit et le gameplay des RBS  :o

Spoiler
[Fermer]
c'est goku ds burst limit

tba77

Citation de: cell game le 10 Octobre 2010 à 02:14:09
Citation de: Super Yoyojin le 10 Octobre 2010 à 01:49:13

Oui , mais (au moins )  les graphismes de burdt limit sont superbe

j'éspére un jour voir un jeu de DBZ avec le graphisme de burst limit et le gameplay des RBS  :o

Spoiler
[Fermer]
c'est goku ds burst limit

Cette photo c'est les cinématiques du mode histoire, tu n'as aucune phase pareil dans le jeu, il n'y a que les cinématiques qui sont bien faites et encore elles sont beaucoup moins nombreuses que dans Budokai1