[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast 2 [News]

Démarré par Freeza33, 09 Mai 2010 à 05:25:14

« précédent - suivant »

Gohan-Chan

Justement ,je me pose la question :D

Mais c'est qui est assez bizarre dans les DBZ ,ça fait sa :
-Le 1 est décevant
-Le 2 est décevant
-Le 3 est super

Je me demande vraiment ce que les développeurs font.Parce qu'ils font vraiment du n'importe quoi.

saiyuke

Petite citation à méditer :

"Ils se disent eux-mêmes les plus grands fans de l'oeuvre de Masashi Kishimoto, et quand on voit avec quel respect au manga original les développeurs de CyberConnect 2 ont su transposer l'univers de Naruto dans cet Ultimate Ninja Storm 2, on ne peut qu'être tenté de les croire."

(source : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013617-naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-2-test.htm)

Honnêtement, en tant que fan de DBZ, Raging Blast 2 est limite une insulte pour 2 raisons :

- Manque cruel d'innovation dans TOUS les domaines (graphique + gameplay + musique...)
- Irrespect de l'oeuvre (pas de mode histoire, comme si on nous disait : "De toute façon, les joueurs seront des fans de DBZ, donc on va juste leur balancer des perso et des décors, et ils se démerderont pour le reste", textures complètement infidèle,...)

Après à vous de voir. Donc la réponse à ma question précédente : Si il y a autant d'engouement pour Naruto 2, c'est simplement car quand tu joues à Naruto 2, tu joue à du Naruto.

Cell Game

Citation de: Goku-san le 16 Octobre 2010 à 13:55:54
Bon ,c'est vrai que les voix US c'est à chier.Mais c'est la Démo en même temps :D
Par contre ,je vois pas pourquoi beaucoup de gens adore Strorm 2.Car c'est la copie du 1 ,les nouveautés :
-Le scénario
-Les persos
-Les décors
-Et le mode online

Et les décors ,y'en a pas énormement en + je pense.
Et le système de combat est assez dur comparé à Raging Blast.

Mais encore une fois ,c'est à vous de décider.C'est mon avis.

pareil ^^

Pour moi je préfére des news en gameplay et de mode histoire que des news comme mode online , graphisme , car  lorsque je joue au NUNS 2 c'est comme le 1 (au niveau gameplay  :P ) , mais j'avous que le mode histoire est trés trés bien fait  :o

Concernant DBZ RB2 . il n'ya pas un gros news au niveau Gameplay (sauf la rapidité des combos)  et aussi , l'absence du mode histoire  :-\c'est plutot l'oav qui m'attire ds ce jeu  :P , sinon je donne mon remarque sur le jeu aprés la sortie de la version compléte , car celui ci reste qu'un démo  :P

Sinon je continue mon Boulot ^^

Spoiler

[Fermer]

saiyuke

Ah oui, j'oubliais une chose parce que Cell Game m'y fait penser :

Tout le monde fait beaucoup de bruit concernant la rapidité de RB2, avec un framerate à 60fps...

Mais les gars... :-\ Vous êtes au courant que pour augmenter le framerate d'un jeu, ça se fait en 1 ligne de code?! Ca prend moins d'une minute! (Là je m'adresse à tout ceux qui ont des notions en programmation).

Encore un argument qui m'a toujours fait marrer... Bah pour RB3 ils mettront le framerate à 90fps alors! :D Comme ça tout le monde sera content! (Même si l'oeil humain ne peut pas distinguer les mouvement à ce niveau là...)

Edit : Mais pour vous rassurer, je ne crache pas sur ce que RB2 nous apporte :
- Notamment le nouvel OAV qui est vraiment un gros cadeau
- Et les nouveaux persos qui font toujours plaisir à revoir.

Edit 2 : Je re-précise un truc car j'avoue que je suis sévère (mais juste) avec RB2 ^u^ : Moi, j'ai beaucoup aimé RB1, alors qu'il était déjà beaucoup critiqué. Donc comme RB2 est une pâle évolution de RB1 (et quoi que vous me direz, ça ne changera rien au fait), c'est sur que j'adorerai jouer à RB2. Ce que je critique surtout, c'est le comportement de ceux qui exploitent Dragon Ball d'une façon misérable... S'ils respectaient un peu mieux l'oeuvre comme nous on respecte DBKAI, mon avis serait peut-être différent.

Gohan-Chan

Oui ,parce que la ,c'est vrai qu'on voit qu'il se foutent vraiment de nous.
Au niveaux des OAV's ,des News Persos et des New Décors ,y'a vraiment rien de neuf.
Mais comme j'aime ce manga ,je prendrais Raging Blast 2(car je n'aime pas énormement Naruto).
Mais c'est sur et certain que Storm 2 Dépasse Raging Blast 2 ,mais ,Naruto et DBZ sont deux Mangas différent.On ne peut pas comparer(à par de mini-détails du genre couleur des tenues ,bref de l'inspiration)

Super Yoyojin

Bah oui, c'est que je n'arrête pas de répéter et c'est que je vais encore répéter ;D
C'est ce qu'ils ont fait notamment pour la série Budokai et la série Budokai Tenkaichi : 3 opus avec un premier au contenu disons "correct" (on a l'essentiel sans plus), un deuxième épisode avec plus de contenu mais toujours pas tout ce qu'on désire, et un troisième vraiment excellent.
Pour les Budokai, je n'ai pas trop de matière car je n'ai eu que le 1 (que j'avais adoré, notamment pour ses cinématiques ^u^ et pourtant je n'étais pas fan de DB à l'époque), mais je crois bien que Budokai 3 reste une référence pour pas mal de fans.
Et Tenkaichi 3 est sans conteste l'un des meilleurs jeux de combat Dragon Ball (Z) jusqu'ici ^u^

Donc on réitère l'opération avec Raging Blast :
Premier épisode avec un contenu correct, et même un peu mieux que correct, car en comparaison avec le précédent jeu (Burst Limit), on est plutôt gâtés. Mais il manque encore pas mal de persos, dont bon nombre des OAVs mais aussi des essentiels tels que Gohan Ultime, Dabra, Mecha Freeza, Uub, et surement d'autres... Côté modes de jeu, c'est quand même très bien fourni et on a un mode histoire certes classique dans le fonctionnement des Tenkaichi, mais qui est assez complet ^u^
Ensuite, Raging Blast 2 ;D Un peu plus de persos, cette fois on comble les lacunes sur les personnages essentiels manquant (Gohan ultime, Dabra, Mecha Freeza, ceux des OAVs), et on ajoute même de vrais nouveaux tels que Tarble et Abo Cado.
Par contre, il y a des régressions aussi : les graphismes (ça dépend pour qui :P), le mode histoire qui disparaît...
Bref, pour RB2, c'est assez mitigé.
Et j'espère bien que pour le 3, on reviendra à des graphismes comme dans Tenkaichi 3, un mode histoire réussi, un contenu complet et surtout un gameplay toujours plus riche. Bref, j'espère que ce 3e épisode sera le meilleur et pourquoi pas meilleur que Tenkaichi 3 (ce sera dur).

Et ce système de "je fais le jeu en 3 épisodes pour faire plus de fric alors que j'aurais pu faire le même que le 3e du premier coup", ça aurait été pareil avec Burst Limit si celui-ci avait rencontré un plus grand succès. Malheureusement, les développeurs ont mal joué le coup et ont fait un premier épisode avec trop trop peu de contenu (pourtant le même que Budokai 1, mais 6-7 ans après et sur des consoles next-gen, on pouvait s'attendre à beaucoup mieux, bref, ils ont été super cons).

Bref, Raging Blast 2 restera sûrement un bon jeu vu qu'il reprend les mêmes choses que dans Raging Blast 1, même s'il y a des régressions à certains niveaux. Encore une fois, ça dépend des points de vue, mais moi je trouve que changer le style graphique ainsi n'était pas une super bonne idée. Cela dit, j'ai été assez surpris par le rendu dans la démo. Comme quoi, il ne faut pas forcément se fier aux vidéos et aux images ^u^

Petite parenthèse : OUI Naruto UNS2 est meilleur que Dragon Ball RB2, MAIS arrêtez de le conseiller à tout le monde ! Moi perso, Naruto c'est pas mon trip, et même si c'est un bon jeu comparé au manga car il y est fidèle, il ne me plaira pas du tout.
Je m'amuserai plus sur RB2 que sur Naruto, tout simplement car je ne connais que Dragon Ball :P Donc si vous voulez juger Raging Blast, que ce soit pour en dire du bien ou du mal, faites-le sans comparer avec Naruto ^u^

Thank you ! ** Parenthèse fermée**

Saiyuke, essaye quand même la démo, car moi j'ai été finalement séduit par les graphismes (sans être totalement conquis, c'est toujours pas du niveau de Tenkaichi 3) alors que dans les vidéos je trouvais ça bof. Et j'ai l'impression que ça marche aussi dans l'autre sens : ceux qui aimaient les graphismes dans les vidéos ne les aiment plus dans la démo :D Bref, j'ai été surpris à ce niveau :o

Edit : Quand je dis d'arrêter de conseiller Naruto, je veux dire dans ce topic. Vous pouvez le faire ailleurs, c'est sûr, mais ici c'est pour parler de Raging Blast 2 ;D

Ganjalow

Saiyuke, tu crois pas que t'exagères un peu beaucoup là ? T'as pas touché au jeu.

T'as pas vu les grosses innovations niveau Gameplay et décor. Déjà, niveau décor, même si on est loin de ce qu'on devrait avoir, c'est déjà mieux.

Edit Saiyuke : Pas besoin de toucher au jeu hein :) Avec toutes les nombreuses vidéos sur Youtube, il est facile de se faire une bonne idée du gameplay et des décors... Un minimum d'esprit d'analyse suffit. Par contre, pour ton information, je n'ai jamais critiqué le gameplay, justement car je n'y ai pas joué. :celljr:

Gameplay, c'est juste ENORME. C'est largement mieux que Sparking Meteor.

Graphisme, sur une LCD c'est su-perbe. Le côté brillant et tout et tout disparaît sur une TV. Bizarrement.

Y a quelques jours j'étais dubitatif, maintenant je suis totalement convaincu ( sauf pour le mode histoire qui, avec quelques cutscènes, aurait été excellent ).

Ce DBZ est de haut niveau.

mourad73

Hmmm je suis pas du tout d'accord, j'ai testé chez Darty le jeu sur une TV 3D Samsung C9000 (je passe les détails mais c'est une TV LED FullHD 3D 200Hz). L'effet brillant qui fait un peu "figurine en plastoc", non merci. Surtout en 3D stéréo, j'avais l'impression d'être en cours de DAO et de dessiner je ne sais quoi sur Solidworks... Sérieusement, si on pourrait avoir des graphismes qui se rapprochent du dessin animé (comme dans Super Dragon Ball Z sur PS2), avec un peu de travail sur le graphisme de tel à avoir un rendu splendide sur PS3/X360, un VRAI mode histoire (et pas qu'une succession de combats) et la totalité des personnages de DB/Z/GT, là on aurait un jeu parfait et qui vaudrait ces foutus 70€ que coûte RB2 !

Spock

Citation de: Goku-san le 16 Octobre 2010 à 13:55:54
Bon ,c'est vrai que les voix US c'est à chier.Mais c'est la Démo en même temps :D
Par contre ,je vois pas pourquoi beaucoup de gens adore Strorm 2.Car c'est la copie du 1 ,les nouveautés :
-Le scénario
-Les persos
-Les décors
-Et le mode online

Et les décors ,y'en a pas énormement en + je pense.
Et le système de combat est assez dur comparé à Raging Blast.

Mais encore une fois ,c'est à vous de décider.C'est mon avis.

Je suis pas d'accord. Pour les 43 persos de Naruto, c'est au contraire énorme ! Ils ont mis tout les persos Shippuden, et même quelques perso non shippuden et même non Naruto tel que Minato et Lars. Ils ne peuvent pas les inventer les persos. Après, il y a pas mal de décors (23) je suis désolé et ils sont tous présent sauf le pont du ciel et de la terre. Le système de combat est très accesible et simpliste mais ne nous laisse pas sur la faim car le système de soutien a été amélioré et c'est vraiment stratégique. Je vous jusre j'ai joué contre un mec qui avait pris Deidara et il m'a lynché ! J'ai pas pu riposté entre ses combos d'attaque à distance et ses soutiens !

Super Yoyojin

Naruto on s'en fout ;D Sérieux, parlez-en dans le topic du jeu (je suis sûr qu'il y en a un, et si ce n'est pas le cas, créez-le !)

Bon, visiblement, pour les graphismes, ce sont bel et bien les goûts et les couleurs qui comptent ;D Franchement, moi je ne vois plus du tout l'effet plastique qu'on voyait au début des annonces du jeu sur ma TV. Soit cela change selon la taille et la nature de l'écran, soit on n'a pas exactement la même définition de "plastique" ;D
Non pas que ceux qui trouvent les graphismes moches me semblent mentir juste pour critiquer le jeu, mais moi il me semble quand même que le rendu "en vrai" n'est pas le même que ce que l'on voyait sur les vidéos.
CitationLe côté brillant et tout et tout disparaît sur une TV. Bizarrement.

C'est exactement mon point de vue.
Enfin bref, on aime ou on n'aime pas. Ce qui est sûr, c'est qu'on ne pourra pas changer cet aspect là pour cet épisode, mais j'espère qu'on reviendra à du Cell Shading pour Raging Blast 3, je pense que cela mettra plus de monde d'accord à ce niveau ^u^

Pour le gameplay, sans parler de super grosses innovations (ou alors je les ai loupées, faut dire que j'ai assez peu joué à la démo ^u^), c'est vrai que le ressenti en plein jeu est meilleur. Ça semble plus rapide (et pas niveau framerate, juste niveau cadence des coups [RB1 était déjà à 60 fps je crois :lol:]), et donc on assiste à des combats plus intenses. Il y a quand même le mode spécial qu'on peut déclencher (j'ai oublié son nom) et qui apporte un peu d'innovation en augmentant la puissance du perso (enfin je suppose, j'ai pas vraiment vu la différence :D) au prix d'une consommation de Ki plus rapide. Pas super original, c'est vrai :P

Bref, assez bonne surprise au final. Plus j'y joue (et même si j'y joue pas beaucoup ;)), plus j'apprécie. Seul l'absence d'un mode histoire est à déplorer, au final.

Par contre, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi les musiques du jeu vous gênent.... On peut lire celles du DD de la console, donc les OST originaux, alors il n'y aucun problème !
A moins que l'on reproche le manque d'effort des développeurs, qui pourraient faire des adaptations des thèmes originaux pour les jeux, c'est vrai qu'ils ne se foulent pas sur ce point :P Mais rendre la lecture de nos propres musiques possible, c'est quand même pas mal, je trouve ^u^

Ganjalow

Déjà les combats sont dynamiques et en plus de ça ils ne commettent pas l'erreur des Dragon Ball Kai, à savoir d'accélérer tellement le tout qu'on ne voit plus rien : les mouvements sont rapides et les ralentis ingame ainsi que les angles de caméra dynamiques et bien choisis font que ... Ca déchire. Dans Tenkaichi 3, t'as pas l'impression de taper mais de balancer ton bras ce qui repousse un pitit peu l'ennemi, même chose pour les bannissements ... C'est dynamique mais c'est pas violent ni intense;

Dans RB 2, c'est les deux. Les combos sont spectaculaires, les angles de caméra dynamiques, les ralentis bien placés, etc ...

Pour les musiques, ça va, celle qu'on a eu était pas trop mauvaise. Ce qui est vraiment bandant par contre c'est le mode Raging Soul : Ca multiplie la puissance des coups par un peu moins de 2 ( !! ) quand on est en mode puissance max et ça fait diminuer le Ki rapidement. Si on maîtrise un peu, on peut reproduire le combo que Goku fait à Hatchiack dans l'autre trailer et enlever 2 barres de vie à l'ennemi. Et surtout, quand on passe en mode Raging Soul, la musique Battle of Omega se lance, avec les paroles. Juste énorme.

Franchement, j'suis satisfait. Sauf pour les égalités d'enchaînements et de Rayons d'énergie trop dures à avoir ...

saiyuke

Citation de: Ganjalow le 17 Octobre 2010 à 00:49:35
et en plus de ça ils ne commettent pas l'erreur des Dragon Ball Kai, à savoir d'accélérer tellement le tout qu'on ne voit plus rien

On a regardé le même Dragon Ball Kai ? :P Parce que dans celui que je connais, aucun mouvement n'est accéléré.

_________ BREF _________

Et voilà ! Je viens de télécharger la démo de RB2 ! :ha:

Voila mon avis (chacun le sien évidemment) :

Les MOINS (-)

- Le menu de sélection des personnages : Mon premier réflexe : "Attendez, on est sur PS3 ou sur PS2 là?"... L'écran en lui même est tout ce qu'il y a de plus simpliste... Aucune imagination, AUCUN décor, bref, aucune ambiance DBZ... C'est l'écran de sélection des personnages le plus simpliste que j'ai jamais vu... De plus, les prévisualisation des personnages sont laids. Les perso sont beaucoup trop "polygonés" pour une PS3... (regardez les oreilles carré de Bou) J'aurai largement préféré des images dessinées en 2D comme vous aussi je pense. Mais bon, ça couterait trop cher, on le sait maintenant.

- La téléportation quand tu esquives un coup (je ne parle pas de la téléportation que vous faites avec R1+croix, mais de celle qui sert à esquiver un coup avec seulement R1) : Cette téléportation en forme de vaguelette qui ondulent est horrible. On se croierait dans STAR TREK... Et de toute façon, même si je la trouvais jolie, elle n'a rien à faire là car ce n'est pas du DBZ ça. Soit on veut une adaptation fidèle, soit on annonce la couleur dès le début, mais alors dans ce cas on appelle le jeu Raging Blast Evolution. Pourquoi ne pas avoir fait la même téléportation que quand vous faites R1+croix? C'est débile!!! Je me souviens qu'on m'avait dit : "Oui mais tu verras quand tu y joueras, ça passera bien"... Et finalement, non.

- La vitesse : Alors là... On nous a vendu un âne en nous faisant croire que c'était un cheval de course... Il ne faut pas confondre fluidité et rapidité!!! Parce que d'accord, avec un framerate à 60 FPS, RB2 est incontestablement plus fluide que RB1. Mais franchement... Vous trouvez vraiment que les enchainements de RB2 sont plus rapide que dans RB1?... Dès que j'ai le temps, je vous fais un comparatif vidéo, mais pour moi qui ai beaucoup joué à RB1, je ne vois aucune différence dans la vitesse des coups de RB2... Ou alors ça ne se voit pas! J'ai clairement l'impression de jouer à RB1 là! La vitesse des coups de poings, la vitesse des enchainements, tout est quasi pareil. Enfin si... Ils ont quand même accéléré la cinématique des enchainements de coups de poings quand vous envoyez votre adversaire en l'air pour faire croire que ça va plus vite... Mais c'est qu'une séquence préprogrammée! Aucun intérêt! Regardez cette vidéo de RB1 à partir de la seconde 0'27 : http://www.youtube.com/watch?v=fQYLWLOCZIQ&feature=fvw et ensuite, jouez à RB2... Vous voyez une différence dans la vitesse des coups portés?
Edit : Je viens de rejouer à RB2 pour me faire une seconde idée, et vraiment, la vitesse est pareil. Par contre, la gestion des enchainements des combo rend le jeu vraiment plus dynamique, et ça c'est très très sympa. ;)

- Musiques : A chier. On est à des années lumières de l'univers Dragon Ball...

- Graphismes : Les perso sont toujours extrêmement bien modélisés... En même temps, ils n'ont aucun mérite, car ce sont les modélisations de RB1 qui ont été portées dans RB2 :-\ Donc sans commentaires... Mais par contre les textures... je le répète depuis des mois, c'est la cata. Et j'ai aussi une TV HD 1080p Samsung pour info :) Mais Dabla en mode vaseline qui brille jusqu'aux oreilles, Goku avec des vêtements lustrés à la cire d'abeille, Buu en latex, les effets d'ombres qui sont totalement déphasés avec le style de l'animé Japonais... C'est trop.

Les PLUS (+)

- La caméra : Malheureusement, je n'ose pas y jouer assez longtemps pour tester ça, mais ça m'a l'air très correct à ce niveau :) avec de nouveau effets de "focus" lorsque on commence à faire des combo, et j'ai même vu des effets furtifs de flous artistiques. A observer plus en détail une prochaine fois...

- Le temps de chargement : Je termine par ce point, car c'est LA bonne surprise en ce qui me concerne. Le chargement est quasi instantanné par rapport à RB1 qui ramait bien 20 secondes au moins! Donc bravo là-dessus. J'espère que c'est pas seulement pour la démo!

- Le dynamisme : Même si selon moi la vitesse "soit disant plus rapide" des mouvements est une escroquerie, j'ai été plutot content de voir que les enchainements de coups sont beaucoup plus malins et logiques que dans RB1. Je ne détaille pas, mais il y a pas mal d'exemple comme attaquer un ennemi à terre. Il y a aussi de nouveaux mouvements des perso qui sont bien pour esquiver, reculer, ou enchainer une attaque de différentes façon. Donc cool!

Conclusion

C'est un jeu qui ferait surement le bonheur d'un mec qui ne possède pas déjà RB1, car c'est sur qu'il apporte plus de choses que RB1 (même si je préfère largement les graphismes de RB1). Et pour les autres, si vous avez 70 euro et que vous ne savez vraiment pas comment les utiliser, foncez. Je me souviens quand on disait : "Ne jugeons pas sans avoir d'abord joué à la démo..." Donc voilà. Maintenant que c'est fait, je peux clairement dire que ce jeu aurait dû s'appeller Raging Blast 1.5 ou Raging Blast Evolution pour faire plaisir à mes copains de chez la FOX, car RIEN de nouveau ne permet de lui attribuer le numéro de version "2". Cette démo me laisse un goût plutôt amer, et à vrai dire, je suis surtout inquiet de voir la tournure que prennent les jeux DBZ...

Note personnelle de moi-même

Je tiens juste à préciser que même si je suis admin ou n'importe quoi, je n'ai pas plus de légitimité que vous pour juger ce jeu. Ce que j'ai aimé, vous pouvez le détester, et ce que vous avez détestez, je peux l'aimer. :) La liberté de penser et la liberté d'expression sont la règle d'or, donc n'hésitez pas à me pourrir (poliment) si vous souhaitez contester mon avis ou si vous n'êtes pas d'accord. Je n'ai aucun droit de vous imposer mon avis, et je n'ai aucun droit de vous empêcher de vous exprimer :) On ne censurera aucun message non plus, tant que le respect règnera dans les messages.

Ganjalow

T'exagères un peu beaucoup énormément là. L'écran de sélection des persos, qu'est-ce qu'on en a à faire quoi. Celui de Tenkaichi était moisi avec plein de barres à monter et à descendre, ici au moins on les verra tous.

La téléportation : Elle dure quoi, une demi seconde ? Et de toute façon, juste après t'alterne avec un grand coup de pied suivi d'un ralenti pour faire classe. C'est pas un problème, sérieux.

La vitesse : Les persos de RB 2 sont carrément plus rapides que ceux de RB 1 hein. Le problème de RB 1, je le rappelle, niveau Gameplay, d'après cette vidéo, c'est le manque de combo dynamiques et DBZien, ils font que des trucs merdiques et quand ils sprintent ils vont lentement.

Dans RB 2, tu vas vite quand tu sprintes et les combos sont carrément classes et plus nombreux et plus intenses.

C'est carrément mieux que Sparking Meteor qui, lui, même s'il était rapide, était franchement naze niveau intensité. Je te met 50 000 coups et j'ai juste l'impression d'agiter les bras ... Au moins on sent les impacts dans RB 2 ET on a du dynamique dans les combos.

Musique : US Version, comme d'hab :/ Mais bon, on peut lire sa musique Ingame, comme d'hab. Par contre, Battle of Omega qui se lance en mode Raging Soul déchire trop§§§

( Je ne critique pas ton avis, je reviens juste sur des points qui me semblent assez abusés. Je comprend que tu partes d'un point de vue négatif pour tester la démo, ne serait-ce qu'après avoir lu les avis, mais essaye de prendre un peu de recul quand même )

Franchement, j'ai joué plusieurs mois à Sparking Meteor, je l'ai terminé à 100% et tout et tout et je prend mon pied comme pas possible sur la démo de RB 2 que je trouve carrément supérieur à son grand frère.

Sinon, pour Dragon Ball Kai, je voulais dire que, par exemple, dans le combat Freezer vs Goku, t'as 30 min de "on te repasse la même anim" mais les coups importants que Toriyama a représentés, du genre quand Goku enchaîne Freezer qui se bat sans ses mains ça dure quoi, 2 secondes ? On voit absolument rien.

Bardock La Legende

Citation de: Ganjalow le 17 Octobre 2010 à 02:56:01
T'exagères un peu beaucoup énormément là. L'écran de sélection des persos, qu'est-ce qu'on en a à faire quoi. Celui de Tenkaichi était moisi avec plein de barres à monter et à descendre, ici au moins on les verra tous.

La téléportation : Elle dure quoi, une demi seconde ? Et de toute façon, juste après t'alterne avec un grand coup de pied suivi d'un ralenti pour faire classe. C'est pas un problème, sérieux.

La vitesse : Les persos de RB 2 sont carrément plus rapides que ceux de RB 1 hein. Le problème de RB 1, je le rappelle, niveau Gameplay, d'après cette vidéo, c'est le manque de combo dynamiques et DBZien, ils font que des trucs merdiques et quand ils sprintent ils vont lentement.

Dans RB 2, tu vas vite quand tu sprintes et les combos sont carrément classes et plus nombreux et plus intenses.

C'est carrément mieux que Sparking Meteor qui, lui, même s'il était rapide, était franchement naze niveau intensité. Je te met 50 000 coups et j'ai juste l'impression d'agiter les bras ... Au moins on sent les impacts dans RB 2 ET on a du dynamique dans les combos.

Musique : US Version, comme d'hab :/ Mais bon, on peut lire sa musique Ingame, comme d'hab. Par contre, Battle of Omega qui se lance en mode Raging Soul déchire trop§§§

( Je ne critique pas ton avis, je reviens juste sur des points qui me semblent assez abusés. Je comprend que tu partes d'un point de vue négatif pour tester la démo, ne serait-ce qu'après avoir lu les avis, mais essaye de prendre un peu de recul quand même )

Franchement, j'ai joué plusieurs mois à Sparking Meteor, je l'ai terminé à 100% et tout et tout et je prend mon pied comme pas possible sur la démo de RB 2 que je trouve carrément supérieur à son grand frère.

Sinon, pour Dragon Ball Kai, je voulais dire que, par exemple, dans le combat Freezer vs Goku, t'as 30 min de "on te repasse la même anim" mais les coups importants que Toriyama a représentés, du genre quand Goku enchaîne Freezer qui se bat sans ses mains ça dure quoi, 2 secondes ? On voit absolument rien.
Je suis d'accord avec toi mais ont dirait que les personne ici ont jouer une seul partie et sont venue sur le forum ou alors ils font juste comme les autres ou alors ils ne savent pas jouer(mais la franchement)...

On dirait qu'ils n'ont jamais jouer a Raging Blast 1 il faut prendre du temps pour jouer a la demo car les combo sont plus compliqué que dans le 1 c'est pas en 10/20 minutes de jeux qu'ils vont sortir des combo et le mode raging soul rajoute encore des combo nottament celui que Goku fait a Hatchiyack dans la demo(je c'est le faire)...

Petit Caca Noël

@Ganjalow : C'est pas en disant "ils ont le droit de rater l'écran de sélection des perso car tout le monde s'en fout" ou alors "ils ont droit de rater la téléportation car elle ne dure qu'1 seconde" que le jeu va s'améliorer. Je trouve que l'analyse de saiyuke est juste. Pour la vitesse, il a raison. Je ne vois aucune différence flagrante. Ceux qui ne sont pas d'accord, prouvez-le! Moi je suis au niveau A+ dans RB1 et je peux vous dire que la vitesse de RB2 est la même. C'est plus fluide, et y'a plus d'enchainement, c'est sur. Mais arrêtez de comparer vitesse et fluidité car j'ai l'impression que vous mélangez tout et que vous n'y connaissez rien. Moi j'achèterai le jeu, alors ne dites pas que je veux casser le jeu, mais les coups ne sont pas plus rapide. Où alors vous avez fumé un gros spliff avant de jouer.