[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast 2 [News]

Démarré par Freeza33, 09 Mai 2010 à 05:25:14

« précédent - suivant »

SocGokû

Si ils auraient mit la bande-son originale dans tout les jeux DBZ, ça aurait fini par lassé au bout d'un moment.  ;)

saiyuke

Euh... Où vous avez vu qu'ils vont mettre les OST Japonais ?!?!

Quand je lis le communiqué de presse, ils disent bien les voix originales, mais surement pas les musiques originales. Ce qui veut malheureusement sous-entendre qu'on aura toujours des musiques de merde.

Citation
LA FUREUR EST DE RETOUR AVEC « DRAGON BALL: RAGING BLAST 2 » DÈS CET AUTOMNE !

11.05.2010

- Le tout nouveau jeu de combat Dragon Ball poursuit son entraînement avant sa sortie explosive sur PlayStation®3 et Xbox 360® -

A l'occasion de son LEVEL UP (événement presse européen) de Barcelone, NAMCO BANDAI Games Europe S.A.S. a lancé son célèbre cri de combat Kamehameha afin d'annoncer le développement de Dragon Ball: Raging Blast 2 sur PlayStation®3 et Xbox 360®, et sa sortie européenne pour l'automne 2010. Avec le succès mondial et constant du manga, de la série d'animation télévisée et des jeux vidéo, le nouveau titre de combat de cette superbe franchise repoussera encore une fois les limites des jeux vidéo Dragon Ball en proposant d'innombrables nouvelles fonctionnalités dont les fans se réjouiront.

Pour la création de ce deuxième titre de la série Raging Blast, l'équipe de développement japonaise de Spike Co. Ltd. a suivi les nombreux conseils de sa vaste communauté de fans à travers le monde. C'est pourquoi les améliorations et nouvelles options seront nombreuses. Spike a travaillé d'arrache-pied pour offrir une expérience de jeu poussée et authentique : le jeu complet a été revisité, de la caméra jusqu'aux commandes, pour créer un titre accessible avec encore plus d'options stratégiques qui combleront les aficionados les plus endurcis de Dragon Ball.

Dragon Ball: Raging Blast 2 a choisi de délaisser le style de récit traditionnel entrecoupé de cinématiques pour narrer l'histoire au fur et à mesure de la progression de l'action. Ainsi, le joueur sera plongé constamment au cœur de l'univers Dragon Ball, et son expérience vidéoludique se rapprochera plus que jamais de la série d'animation télévisée.

Le jeu proposera plus de 90 personnages parmi les plus populaires, dont 20 qui feront leur apparition dans la série Raging Blast. Tous les lieux de combat seront améliorés et les joueurs en découvriront même de tout nouveaux. La nature destructible des environnements aura désormais un effet plus considérable sur les combats, ce qui permettra d'immerger les joueurs dans un univers Dragon Ball très réaliste.

Le jeu proposera des animations de 60 images par seconde encore plus rapides et sophistiquées, ainsi que de nombreux effets spéciaux saisissants. Avec sept modes de jeu, les voix japonaises originales, d'innombrables options passionnantes à débloquer, une qualité audio optimisée 5.1, des graphismes HD ultra-réalistes, des effets de caméra saisissants et un nouveau système de combos, le prochain chapitre de cette saga délirante réjouira véritablement tous les fans.

Pour plus d'informations sur NAMCO BANDAI Games Europe et sa liste complète de jeux vidéo, rendez-vous sur www.fr.namcobandaigames.eu.

Allendor

Oui les musiques de la série seront uniquement dans la version Japonaise du jeu la France comme toujours la même excuse c'est un problème de licence dont ils n'ont pas les droits...

J'estime que quand on édite un jeu on le fait à 100% je vois pas l'intérêt de débourser de la tune en plus pour composer à l'arrache une nouvelle bande sons totalement pourri histoire de faire chier le monde...

Legendary Zahha

Woah la grosse classe vivement le jeux et je me pose déjà cette question y aura t'il des exclu ?

silver_chrome

en vérité c'est les américains qui change la musique des jeux Dragon Ball.
Et nous comme d'habitude ont prend les jeux de chez eux et ont les sort ici en Europe, c'est pour sa que les jeux sorte en version sous-titré au lieu d'être traduit directement en français ( ce qui n'est pas plus mal puisque les VF sont généralement a chier  :lol: )

Enfin bon de toute façon je vais acheter la version japonaise du jeux, c'est ce que j'ai toujours fait avec les précédents jeux DBZ.

Edit Asgard: Evites les double-posts s'il te plait, tu as la fonction éditer pour ça  ;)

watto

Les gars inutile d'acheter la version JAP!

Pour une fois que l'éditeur nous permet de jouer avec la bande son JAP avec la version FR profitez en!

Le jeu permet de lire des mp3 de la console pendant la partie! Cela est super bien et remplace les musiques américaines pourries...

La version FR est donc magnifique! Les voix JAP sont aussi présentes, tu peut mettre les musiques JAP, bref il est mieux que la version JAP!

Kakarotto-sama

Bof ya l'air bof,ont dirait les même graphisme que les intro "Tenkaichi" !

Jespere que sa changeras,en plus dans le 1er scan freeza et vraiment laid comparais a DBRB 1  :-\

Eikichio_Onizuka

Personnellement, j attend de Spike un opus avec un vrai solo original, comme dimps avait oser le faire avec budokai 3 à son époque...et pas des stupides enchainements de fights par saga! DB et DBZ ce n'est pas Soul calibur, tekken et autre Street Fither, y a un immense manga et animé derrière lui. Donc autant l'exploiter et ne pas le réduite à l'état de simple jeu de baston. Ca, c'est dit!!!

Qu'ils nous corrigent cette abominable camera automatique avec les attaques toutes positionner sur le joystick (horrible)

Qu' ils nous enlève ce lock de l adversaire pour le rejoindre automatiquement, peu importe ou il se cache. Ce mode "cheat" enlève beaucoup de piment au fight.

Qu'ils mettent en place une touche à appuyer, qui permettrait au perso que l on a choisis,d'atterir, et de marcher ou courrir avec une posture identique aux personnages de l animé. puis reappuyer sur cette touche pour le refaire decoler les pieds.
(parce que oui dans dbz les persos ne sont pas toujours en l'air lol) pouvoir se faufiler entre les rocher ou les immeubles en courant vite peut etre marrant et change le style du combat.

Qu'ils agrandissent encore davantage les maps avec plus d interraction dedans, et aussi plus d originaliter dans les choix de maps. Genre dans budokai 3 ont pouvais se battre devant la maison du grand pere sangohan avec un poisson géant devant lol ce genre de map quoi...

J attend plus de pertinence et d originaliter de la part de spike et pas juste quelques ameliorations de ci de la et quelques perso en add ons.

mon jeu dbz au top pour 2010 serait, l 'originaliter du contenus de budokai 3, le gameplay et les persos du tenkaichi 3 et les graph' de raging blast. (et pk pas quelques effets nouveaux deja citer precedemment et surtout les zics originales)

J ai revendu le 1 er raging,  des la premiere semaine, et je ne pense pas acheter ce 2 eme opus, s'ils ne s arrachent pas un peu plus les cheveux pour nous pondre un jeu qui represente bien le manga et qui vaut ses 70 euros.

Wait and see!

3po

Après m'être fait avoir pour le premier (j'en espérait peut être trop  :lol:), j'attend de voir des vidéos et avis de joueurs pour bien juger ce jeux.

Prince Of Persia

C'est encore un problème de licence pour les musiques de l'anime. c'est comme le jeu Jump Superstar sur DS il sort pas en France à cause d'un problème de licence. c'est débile..

3po

Les problèmes de license de dragon ball pour les musiques m'énervent vraiment  :rage: car les 2 sociétés sont la même (mère et filiale). Et dire qu'on se tape les ziqs pourries depuis des lustres car Bandai mère ne le veut pas ca me  :'( :'(

tariq_sily

youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Prince Of Persia

Citation de: 3po le 15 Mai 2010 à 10:20:26
Les problèmes de license de dragon ball pour les musiques m'énervent vraiment  :rage: car les 2 sociétés sont la même (mère et filiale). Et dire qu'on se tape les ziqs pourries depuis des lustres car Bandai mère ne le veut pas ca me  :'( :'(

Ouai c'est clair c'est honteux la licence coute cher mais avec tout les jeux qu'ils vendent ils pourraient faire un effort. Je crois que les pires musiques daubé d'un jeu DBZ sont dans Budokai 2/3 sur PS2

Hikarii

A la limite, on aurait compris si il y avait eu les musiques pourries pour un ou deux jeux DB mais là, c'est le cas depuis presque toujours ...  >:(
Comme si ils n'avaient jamais eu assez de frics pour acheter la lience depuis tout ce temps ...

Gohan35