[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast 2 [News]

Démarré par Freeza33, 09 Mai 2010 à 05:25:14

« précédent - suivant »

Zenutron

Bonjour à tous !

c'est mon premier post ici sur le forum que je fréquente fréquement grâce à DB kai ( merci pour les sous titres au passage  :ha:)

En fait je me permet d'écrire à propos des screenshot et du jeu en général, ça me démange depuis des semaines à voir tout ces screens et de me rendre compte que d'autres fans ont le même avis.

Dès le premier screen je me suis dis : " mais.. qu'est ce qu'ils ont foutu avec le rendu des persos ?!"  on était habitué au cell shading ou du moins à un rendu cartoon depuis le tout début des jeux dragon ball jusqu'a en arriver à un résultat dépassant la qualité de l'anime tout en lui étant fidèle.

Seulement ici ,j'ai l'impression qu'ils ont voulu essayer de donner une dimension plus "réaliste" en tout cas un graphisme plus proche de la génération actuelle des jeux et abandonner la vraie identité visuelle de Dragon ball. 

En fait c'est pas tellement l'éclairage qui pue mais le "materiau" utilisé , ils appliquent un effet du genre fresnel qui modifie l'apparence en fonction de l'angle de vue de la surface , en gros ça donne bizarre puisque ça n'a aucune cohérence avec l'éclairage, ça donne juste une impression de volume un peu horrible =/

voilà quelques images pour illustrer.

maintenant.. ptet que le jeu est bon,  je ne l'ai pas testé  ;D

SGC-Gogeta

Le trailer est génial  :o mais c'est dommage qu'on pourrat le voir que en achetant le jeu moi qui n'ai y PS3 ni Xbox  :'(

ssjkurt

Mais sa a choqué que moi ??  :o

dans le nouveau trailer vous avez vu la couleur des attaque de HATCHYAK ?? O.o

dans le jeux elles sont bien bleu ??

Sharnalk

Noctis : Pour ton image, je ne suis pas vraiment fan, je suis désolé. Mais j'ai compris l'idée, oui. Nostal/Treevax met en relief sur ce que j'aimerai voir un jour dans un Dragon Ball 

http://nostal.deviantart.com/#/d2y2w8j

Eikichio_Onizuka  : Ton message me fait très plaisir (si ce n'est que ça m'a touché). Après, si tu n'aimes pas le jeu ce n'est pas un drame. Mais merci pour ta réflexion et de m'avoir écouté. Ce n'est pas une qualité donné à tous le monde (je ne vise personne sur le forum).

Bardock La Legende

>Sharnalk
Si on avait sa pour RB3 j'achete tout de suite :goku:

akuma

Je vous ai préparé une surprise :

Appellez-le comme vous le voulez:

[VOSTFR] Le plan d'éradication des Super Saiyajin (2010) [VOSTFR] en Téléchargement ou Streaming
[VOSTFR] Le plan d'éradication des Super Saiyens (2010) [VOSTFR] en Téléchargement ou Streaming
[subbed] Plan to eradicate the Super Saiyans (2010) [subbed] Download or Streaming :D in english of course!

DDL : http://www.multiupload.com/HYKORHJJ55
Streaming : http://www.youtube.com/watch?v=3kVGQFHxO60

http://www.youtube.com/v/3kVGQFHxO60?fs=1&hl=fr_FR&color1=0x3a3a3a&color2=0x999999

Saiyuke ou les modérateurs, si vous voulez, vous pouvez mettre cette vidéo en première page ::) C'est cadeau pour tout ce que vous faites pour DBKAI.

Edit Zangya : Saiyuke n'est pas là aujourd'hui, donc je m'en occupe. Et un grand merci à toi! Ca m'étonne pas d'un ancien membre de la team M-T ;)

SGC-Gogeta

Citation de: Sharnalk le 02 Octobre 2010 à 21:14:49
Noctis : Pour ton image, je ne suis pas vraiment fan, je suis désolé. Mais j'ai compris l'idée, oui. Nostal/Treevax met en relief sur ce que j'aimerai voir un jour dans un Dragon Ball 

http://nostal.deviantart.com/#/d2y2w8j

Eikichio_Onizuka  : Ton message me fait très plaisir (si ce n'est que ça m'a touché). Après, si tu n'aimes pas le jeu ce n'est pas un drame. Mais merci pour ta réflexion et de m'avoir écouté. Ce n'est pas une qualité donné à tous le monde (je ne vise personne sur le forum).

J'avoue que si le prochain est comme ça j'essayerai de le prendre les graphiques sont mieux  ;) et merci pour la version VOSTFR du trailer ;)

Zangya

C'est clair que Nostal est un dieu dans le design dragon ball. J'ai vu des illustrations qu'il a faite, et c'est le meilleur que j'ai jamais vue. Après (et pour éviter de faire un HS en idolatrant Nostal ^^) je me demande si techniquement c'est possible d'en arriver à un rendu comme le sien dans un jeu DB. :zangya:

akuma

Spoiler
Citation de: akuma le 02 Octobre 2010 à 21:40:28Edit Zangya : Saiyuke n'est pas là aujourd'hui, donc je m'en occupe. Et un grand merci à toi! Ca m'étonne pas d'un ancien membre de la team M-T ;)
T'es gentille ma grande mais je ne suis pas quun ex-membre ^u^
[Fermer]

Sinon, oui techniquement on peut obtenir un rendu proche de celui des essai de Nostal. C'est d'ailleurs pour ça qu'a été inventé le Cell Shading à la base :P Merci RB2...

Sharnalk

Citation de: Zangya le 02 Octobre 2010 à 22:14:09
C'est clair que Nostal est un dieu dans le design dragon ball. J'ai vu des illustrations qu'il a faite, et c'est le meilleur que j'ai jamais vue. Après (et pour éviter de faire un HS en idolatrant Nostal ^^) je me demande si techniquement c'est possible d'en arriver à un rendu comme le sien dans un jeu DB. :zangya:
Logiquement oui, il suffit de voir ce que font Level 5 sur Ninokuni.

ssjkurt

super akuma merci ! ;-)

heu sinon y a personne qui a réagis sur mon post a propos de HATCHYAK ? les sphere qu'il a sur ses bras jambe et sur la tete sont vert alors que c'est bleu normalement ? O.o

Asgard

C'est exact, normalement, ses sphères sont bleues.

Encore une faute d'inattention, c'est dommage, mais bon, pour une fois qu'on peut le manipuler, c'est un détail (qui a son importance, je l'accorde !!) ;)

Eikichio_Onizuka

Sharnalk: No problem, c'est très sympa ce compliment! je part du principe que quand on est tous du même avis c'est sympa mais il n'y a pas beaucoup matière à débattre lol le mieux c'est de savoir s'entre-écouter et dialoguer!

Si chacqun sait reconnaitre les arguments de son prochain, alors on ouvre le débat!

Je sait dire que je n'achèterais pas le jeu pour tel ou tel insatisfactions mais je sait aussi admettre les points positifs quand je les voit!

Ce qui m'amène à dire que si Spike corrige les graphismes et améliore le solo, alors le 3 sera mien sans hésiter, car pour RG2 ils nous ont dénaturer le coter animé en supprimant le cell shading, je ne cherche pas forcément la perfection des traits dans le cell shading, mais le coter animé me tiens à coeur quand je joue à un jeu DBZ... et la ce n'est plus tellement le cas aujourd'hui malheureusement...

Je testerais la démo malgré tout, et viendrais donner mes impressions, aussi minimes soit elles :)

Bardock La Legende

Citation de: Eikichio_Onizuka le 03 Octobre 2010 à 19:02:24
Sharnalk: No problem, c'est très sympa ce compliment! je part du principe que quand on est tous du même avis c'est sympa mais il n'y a pas beaucoup matière à débattre lol le mieux c'est de savoir s'entre-écouter et dialoguer!

Si chacqun sait reconnaitre les arguments de son prochain, alors on ouvre le débat!

Je sait dire que je n'achèterais pas le jeu pour tel ou tel insatisfactions mais je sait aussi admettre les points positifs quand je les voit!

Ce qui m'amène à dire que si Spike corrige les graphismes et améliore le solo, alors le 3 sera mien sans hésiter, car pour RG2 ils nous ont dénaturer le coter animé en supprimant le cell shading, je ne cherche pas forcément la perfection des traits dans le cell shading, mais le coter animé me tiens à coeur quand je joue à un jeu DBZ... et la ce n'est plus tellement le cas aujourd'hui malheureusement...

Je testerais la démo malgré tout, et viendrais donner mes impressions, aussi minimes soit elles :)
Je suis d'accord les graphisme sont pas tres bon meme si en mouvement c'est mieux ça seloigne de l'anime et j'èspère que pour le trois(si il y en a un) il reviendront aux graphisme proche de l'anime.Et pour le deux ils aurait du pour le deux reprendre les graphisme du premier et les amiliorer.

Sharnalk

Une autre vidéo mais qui n'est pas de nous.
http://www.youtube.com/watch?v=rh4QvZh7dZo