[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast 2 [News]

Démarré par Freeza33, 09 Mai 2010 à 05:25:14

« précédent - suivant »

Misterdo

Vous allez jusqu'à critiquer le "nom" du mode histoire;

"Galaxy", n'importe quoi, c'est pas fidèle du tout, tandis que "Portails" ou "Combat du dragon", ça ça avait de la gueule, c'était fidèle !

Encore une fois, les nouveaux graphismes, c'est à cause de nombreux fans qui se sont plaint que "les graphismes de RB1 n'étaient pas dignes de la HD". Or ils étaient très fidèle.
Fallait crier plus fort que ces abrutis : on est tous coupables. ^u^

Ganjalow

Le nom du mode histoire, je m'en fiche hein, il peut s'appeler "Gohan va à l'école" ou "Chichi fait à manger à Goku" tant qu'il est complet et que c'est le mode histoire de Tenkaichi 3 en 10 fois plus long, et concentré sur la vraie histoire de DBZ.

Les graphismes, c'est juste débile, ils ont réussi à mettre des effets de lumière classes ( pour les kikohas en tout cas, et la lumière changeante sur les personnages selon la map ) ils avaient pas besoin de mettre cette texture plastique ! Ils auraient pu laisser ça comme ça, c'était vraiment du DBZ ça ... ><

Bardock

Ce que je vais dire va peut être en choqué plus d'un mais j'espère vraiment que le jeu va faire un bide monumentale mais vraiment pare que là ça va pas du tout.Ils ont dénaturé l'œuvre les persos  ressemblent a des poupées de cire omg quoi.

Bardock La Legende

Citation de: Bardock le 24 Octobre 2010 à 14:58:31
Ce que je vais dire va peut être en choqué plus d'un mais j'espère vraiment que le jeu va faire un bide monumentale mais vraiment pare que là ça va pas du tout.Ils ont dénaturé l'œuvre les persos  ressemblent a des poupées de cire omg quoi.
Sa montre l'erreur de spike en devoilant le jeux trop tot résultat "Oué c'est du plastique" les première image sont très mauvaise ensuite les gens sen fiche total il ne veulent rien savoir...

Deux video de gameplay d'un bon joueur:

http://www.youtube.com/watch?v=FCOpiIB9Ji4&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=quzqsRfDDTg&feature=related

rauriiuzumaki

Il faudrait qu'ils fassent un mode Histoire avec des cinématique sa sa serait cool.  :goku: . Et faire un jeux genre Naruto UNS2 , yeah cela serait cool si on pouvait volé parcourire le monde de Dragon Ball cela serait exelent

Laeti

Un peu comme Budokai 3,on pouvait parcourir la Terre et Namek.Quand tu atterissait dans un lieu,c'etait represente par des dessins avec les persos. :goku:

harb

Bonjour,l'édition collector qui contient un code pour des capacités exclusives de quelques persos,je voudrai savoir si ce sont des capacités comme des attaques spéciales,ultimes?Ou plutôt des capacités comme jauge de ki +1 ,vie +1.?

Et dernière question,peut-on les acquérir dans l'édition normales?

Merci de votre réponse ::)

Sasuke10

Yo à tous j'ai gagner le jeu au Paris games week ^u^ donc si vous avez des questions à me demander posez-les ^u^.
Spoiler

[Fermer]

narutotendou

Salut, t'es un vrai chanceux mais SELECTION AUTOMATIQUE C'EST SELECT ALORS LE "?" C'EST QUOI ?!!! UN PERSO CACHE  ?

3po

Sasuke10

L'oav est très décevant il n'y a pas les ziks de l'anime et pour le ? c'est sélection aléatoire.

3po

Tes premières impréssions sur le jeu final sont comment ?
Pourrait tu nous faires quelques vidéos (quand tu auras un peu de temps)  ^u^

Sasuke10

Le gameplay est un dure à manier je trouve ^u^.Le mode solo est très très décevant ^u^.
Avis: j'en suis très déçu mais ce n'est pas ça qui va m'empêcher d'y jouer :gohan:.

Cell Game

Spoiler

[Fermer]

Sasuke10 : comment t'a trouvé le Gameplay par rapport au 1iér ? ( car ds le démo ya pas de grand chose )

Bardock La Legende

Il suffit de jouer un peut plus pour savoir bien jouer il faut être précis c'est plus dur que dans le 1.

Sinon voici deux video de Bogosse031 qui a gagner le jeux il est trop fort ce mec(sinon je vous préviens si vous vouler garder un minimum de surprise ne regarder pas cette video car elle présente le jeux):

http://www.youtube.com/watch?v=qq5lU8tjGbU&feature=player_embedded

http://www.youtube.com/watch?v=yv8SHIJHh6o&feature=player_embedded#

Pour le online il y a deux mode un mode standar ou ont peut faire des match normal et des match avec seulement les attaque spécial personnaliser!!!

Et le mode freestyle ou la c'est normal et personnaliser(les coup,vie ect...)!