Dragon Ball Kaï : Episode 059

Démarré par saiyuke, 30 Mai 2010 à 10:45:31

« précédent - suivant »

saiyuke

Citation
Les messages pour remercier, pour demander quand sortira la VOSTFR, ou qui n'auront aucun rapport direct avec le contenu de l'épisode seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.

Titre : "Le duo qui ne dégage aucune présence ! Les Cyborgs apparaissent."

kakashi

Enfin la saga cyborg commence !!

Spoiler
j'aime bien le faite qu'ils n'ont pas censuré le sang de yamucha :)
vegeta ce fait attendre lol, je me souvient plus trop pourquoi xD

en tout cas sa fait plaisir car dans l'episode 60 le combat commence
et c'est la que goku va tombé malade ^^
[Fermer]

sinon ya deux nouveau eyecatch qui sont cool :)
les recolo sont sublime surtout a moment on dirait que sa etait entierement redessiné o0 avec le trait que l'ont aime tous :)

voila j'attend ma version nette :)

Capitaine0aizen

Je suppose qu'on verra pas ATTENTION SPOILER au prochain, mais seulement le voire arriver.
ça avance pas vite par rapport a dbz mais c'est logique, il y a peu ou pas d'hs a enlever dans cette partis.

Pour cette épisode, ils ont encore mit la musique avec les trompettes....

Asgard

L'épisode avance bien, la censure du sang de Yamucha n'est pas présente, et les dessins sont de meiux en mieux, c'est le bon dessinateur qui s'etait occupé des épisodes de DBZ  :goku:

Les nouveaux eyecatches sont vraiment sympas, et je crois qu'avec le recul, on se fait facilement à l'OST, qui ne me plaisait pas trop au début, il faut bien l'avouer !! ^u^

Les scènes refaites sont nombreuses, et certaies sont vraiment proches de la perfection !!

Spoiler
Le combat de  :goku: au 60 et enfin le retour de  :vegeta: qui mettra sa raclée monumentale à C-19 pour le 61 !!!  :ha:
[Fermer]

SupaFlow

Vous me donnez vraiment envi de le voir cet épisode!
Mais j'attendrai la vostfr...

Snas

Ah enfin de l'action !!

Et encore plus au prochain épisode !!
Vivement l'apparition de (ATTENTION SPOILER) et le retour de sa grande fierté  ;D

skyseif

Très bon épisode, pratiquement pas d'HS, pas de censure pour Yamcha, 2 nouveaux Eye catchs très cools, un OST très beau et bien dans le bain(a 9:12 ou 9:17 je sais plus exactement)

A partir de la, ce sera dur d'inclure des HS.

fan2dbz

Les combats dans la saga des Cyborgs sont beaucoup moins long par rapport au mangas, donc effectivement les épisodes ne seront pas beaucoup raccourci.
:goku:

Dragonballed

Courrage Saiyuke!!!  :goku:

J'attends avec impatience la vostfr (je débute encore dans l'apprentissage du japonnais)  :lol:

On va enfin avoir droit à des combats de SSJ, c'est bon ca!

Yohan23

Oué bon courage a toi Saiyuke !!!!!!!!!!!!  ;)

On pourra voir bientôt le Big Bang de Végéta ssj1  :vegeta:

SocGokû

J'adore les nouvel osts. Elles sont largement mieux qu'avant.

Cell Game

trés bon épisode . mais cette épisode ne correspond pas aux épisode 126 et 127 à 100% de dbz car dans l'épisode 127  de dbz le combat entre  :goku: et c-19 est déja commencé   
Edit Saiyuke : Ca je le sais bien, mais le but c'est pas d'être précis, c'est juste de situer les gens.

Et vivement la version nette  :o. et bon courage saiyuke pour la traduction     

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs, un grand merci.

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs, un grand merci.

cooler

Je rêve ou goku et les cyborrgs se sont barré parcequ'il y avait les flics ???