Dragon Ball Kaï : Episode 059

Démarré par saiyuke, 30 Mai 2010 à 10:45:31

« précédent - suivant »

U$hiwa Sasuke

Cet épisode est une nouvelle preuve que KAI est magique.

Je viens de regarder les VF du Club Dorothée et les release de votre team, et les OST changent tout! Autant j'aimais pas la saga Saiyajin et Namek, autant les OST de la saga Cyborg s'annoncent monstrueuses, avec pas mal d'inspiration du côté de la série Terminator (ce qui est normal vu que c'est la saga Cyborg)!
:cell:
- Déjà, la musique quand les guerriers regardent le vaisseau de Yajirobe en miette avec les cyborg qui descendent en ville: elle est terrifiante! Elle met la pression!!
- Et la musique quand les cyborg attaquent les 2 mecs, ça fais vraiment une ambiance de robot, c'est super (écoutez un peu à partir de la minute 11:50)

Comme je suis un grand fan de musique, j'attends le coup de grâce pour l'épisode où Gohan va exploser... (on risque d'être déçu, vu que c'est incontestablement la scène que tout le monde attend le plus)

Shin Antares

C'est vrai que dans la version d'origine la musique lorsque Gohan passe en SSJ2, elle est géniale. A cet instant, on sent bien toute la rage qu'il peut ressentir et on se dit que Cell va morfler.

Sachant que dans DB Kai, les OST ne sont pas les mêmes, on risque en effet d'être déçus sauf s'ils ont prévu une OST de malade pour bien marquer ce passage. Ils savent que c'est l'un des moments que l'on attend tous et se serait dommage qu'il soit gâché par une musique minable.

Capitaine0aizen

Les musiques sont superbes, et ils y en a plus que dans la serie de namek!

J'ai beaucoup les ost de Namek comparé a dbz contrairement a certains,
par contre JE DÉTESTE LES TROMPETTES !!!
On les a encore eu dans ce début d'épisode quand picolo a un mauvais pressentiment, on les a eu quand Trunks parle a Goku, on les a eu une centaine de fois dans la série Namek mais on a survécu à ce coup de trompette à l'épisode 58, il y avait un joli ost à la place !

DX93

Merci beaucoup pour ce nouveau épisode, un travail remarcable comme toujours. Enfin nous débutons la saga Cell, j'attendais plus que ça  :ha:
Par contre, dommage que sur l'op on voye rien... je veux dire qu'on a toujours la même musique (Dragon Soul) c'est des flemmards >.<.

Merci !

sasuke59

lol krillin quand il se fait traité de gars bizare ;D et yamucha yé vrement nul c'est desesperant  :lol: jpensais que le cyborg 20 c'était dr giro moi pourquoi c'est un cyborg ? :-\

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs, un grand merci.

Bapt

Citation de: sasuke59 le 01 Juin 2010 à 04:52:28
lol krillin quand il se fait traité de gars bizare ;D et yamucha yé vrement nul c'est desesperant  :lol: jpensais que le cyborg 20 c'était dr giro moi pourquoi c'est un cyborg ? :-\

Parce qu'il s'est "cyborgétisé"  il me semble, mais c'est à vérifié, je me souviens plus trop.
La différence est vraiment énorme entre la version nette et la version originale, il y a vraiment pas photo!
Tu as réussi à corriger le problème sur les génériques?
Tu as repris l'ancienne version nette?
Ou tu as simplement réussi par magie à corriger le bug?  :lol:
Merci pour l'épisode, je vais le regarder de suite... :ha:.

RyN

Oui, C-20 alias Dr Géro c'est cyborg-tisé afin d'avoir la vie éternelle.

Sinon, merci Saiyuke-san pour la version nette ! C'est toujours aussi agréable de voir ces épisodes !  :ha:

saiyuke

Attention, c'est le cyborg n°19 qui a cybernétisé le Docteur Gero en cyborg n°20. C'est dans le tome 30 page 11 du manga, quand il réveille C-17.

- C-17 dit : "C-19 ? C'est lui qui t'a cybernétisé ?"
- C-20 (Dr. Gero) dit : "Oui. C'est ça."

RyN

Okay  :o.

Au fait, il y a une erreur à 02:41, Son Gokû dit "Je ne peux pas la (le) savoir sans les avoirs vus".

Edit Saiyuke : Message HS, et surtout inutile puisque je ne vais pas réencoder les épisodes pour une faute de grammaire. ;)

Edit RyN : Ce n'était pas mon but que tu le réencode, je signalais juste une petite faute :P.

sangoku6300000

HELLO a tousse.quand yamscha ce fais battre sérieux ce moment et trop classe cette épisode et super vivement dimanche prochain =)

Vegeta.san

Super épisode, en effet les nouveaux OST passent vraiment bien, mais certains un peu moins aussi^^
Et surtout, ça avance assez vite, un perso arrivera d'ici peu et va vraiment avoir une classe incroyable, j'vais pas spoiler, bien sur..!^^

Yamucha semble vraiment bête sur ce coup, mais bon on peut pas lui en vouloir^^
Le truc c'est que après tout ce temps d'entraînement, en finir là c'est un peu décevant.. :/

Pour finir je tiens à dire que les recolos me plaisent de plus en plus, elles sont mieux qu'avant je trouve par moment! :)

Bref vivement le prochain ! :P
:vegeta:

Flofrax

Merci pour le boulot toujours aussi niquel !

J'ai pas encore commencé la saga Cyborg, mais personnellement j'ai était très décu par l'O.S.T des Arcs précédents, la bonne vielle musique de la version originale (Pas la chanson de Dorothée mais l'O.S.T) me manque beaucoup, j'ai un peu du mal à retrouver l'ambiance qui était celle de DBZ à l'époque...

ppatoc

Toujours aussi impressionante cette version "nette" !!  :celljr:

J'ai pas pu résister de voir la suite avec mes vieilles versions vostfr lol.

fan2dbz

Oui merci Saiyuke pour la version nette. Au prochain épisode SonGoku se bat contre c19 ça va être bien en plus y'a beaucoup de hs à enlever la par contre parce que dans Dbz Tortue géniale explique à Marron l'histoire du Ruban rouge et ça c'est sûr à 100 % que ça va être supprimé.