Dragon Ball Kaï : Episode 059

Démarré par saiyuke, 30 Mai 2010 à 10:45:31

« précédent - suivant »

james2sang3

J'ecris tres rarement sur les forums, un grand salut a tous,
Je voulais juste dire que franchement je suis bluffer par ta rapidité, la version nette arrive plus vite que l'éclair et en plus tu fais tout tout seul.
Un grand bravo déjà de faire partager tes sous-titres et puis un autre grand merci pour ta continuité qui s'est avéré sans faille et ce même malgré tes occupations.

Great Saiyaman

Bonsoir a tous  ^u^

D'abord je remercie saiyuke et toute l'équipe de db-z.com pour le formidable travail qu'ils fournissent, en un temps record en plus , c'est comme même remarquable!

Pour l'épisode 59 de Dragon Ball Kai, c'est satisfaisant pour le début de la saga "Cyborg "(enfin par rapport à la saga Nameck, où j'étais un peu déçu ) d'une part concernant les OST et d'autre part la qualité de l'image qui est nettement meilleur ! Ça promet vraiment de très grands changements en ce qui concerne l'arrivée de C17, C18, C19  et celle de  :cell: ( éviter le jeu de mots ) et de  :gohan: en SSJ2 ...d'ici là je reste optimiste.

Spoiler
Reste a savoir si  :vegeta: fera son imminente apparition et mettra ainsi fin à C19 (avec son fameux BIG BANG ATTACK ) dans l'épisode 60
[Fermer]

nicknem

Je mate en ce moment DBZ réellement pour la premiere fois(grand fan du manga, j'avais toujours détesté la version animée a cause des doublages). Enfin tout ça pour dire que je suis bluffé. La vostfr fait TOUTE la différence, et finalement je n'arrive pas a décrocher. 

Par contre la ou on est pas d'accords, c'est sur l'ost de gohan ssj2......

Jamais rien vu de plus kicth comme scene .. La vieille musique japonaise, les paroles ridicules et les petits oiseaux en plus, le passage manga est bien mieux. De plus pour ce qui est de l'ost"trompette" je trouve que c'est la seule de la saga namek qui soit bien. Qui ait un peu de sens quoi.

Et sinon quand je mate la version nette j'ai l'impression que l'episode lag un peu, c'est du a mon ordi?

fan2dbz

Citation de: Great Saiyaman le 01 Juin 2010 à 17:29:24
Spoiler
Reste a savoir si  :vegeta: fera son imminente apparition et mettra ainsi fin à C19 (avec son fameux BIG BANG ATTACK ) dans l'épisode 60
[Fermer]

Euh non, je ne pense pas, je crois que l'épisode va terminer à la fin du combat de Sangoku, mais pas de Végéta, faut pas rêver...
;)

saiyuke

Citation de: nicknem le 01 Juin 2010 à 18:24:20

Jamais rien vu de plus kicth comme scene .. La vieille musique japonaise, les paroles ridicules et les petits oiseaux en plus, le passage manga est bien mieux.
Oh sacrilège!!! :ha: Il est strictement interdit par la charte du forum de critiquer le mythique passage de Gohan SSJ2 en animé!!! :gohan: (Non je rigole hein ;), évidemment que tout le monde a le droit de dire ce qu'il veut!) D'ailleurs je dois t'avouer que c'est la première fois de ma vie entière que j'entends quelqu'un critiquer ce passage.

Moi j'avais trouvé le petit oiseau super symbolique parce que C-16 kiffait avoir des oiseaux sur sa main et sur son épaule justement... Une pointe de douceur dans un animé plein de violence, j'ai adoré. La musique, elle m'a traumatisé tellement qu'elle était bien adaptée (pour moi), surement parce que j'étais gamin à l'époque du Club Dorothée, et donc facilement émotif ^u^

En tout cas, c'est le passage qui me fait le plus redouter DBKAI... J'arrête les fansub s'ils nous font la même m**de que la transfo en SSJ1 qui aurait pu être facilement mieux. (c'est juste mon avis, même s'il est sans doute bidon)

Et sinon quand je mate la version nette j'ai l'impression que l'episode lag un peu, c'est du a mon ordi?
La version nette demande sûrement + de ressources, car son débit est plus important. Moi perso je n'ai rien remarqué sur mon Dual Core de 2ghz avec 2Mo de Ram sur VLC.

fan2dbz

Citation de: Saiyuke le 01 Juin 2010 à 19:19:35
En tout cas, c'est le passage qui me fait le plus redouter DBKAI... J'arrête les fansub s'ils nous font la même m**de que la transfo en SSJ1 qui aurait pu être facilement mieux. (c'est juste mon avis, même s'il est sans doute bidon)

Oh non! Tout mais pas ça! N'arrête pas les fansubs!
Non,je sais que tu plaisante, mais plus serieusement, je me suis toujours demander pourquoi ils ont fait des chansons pour des passages(presque bidon) comme dans l'épisode 41, quand Son Gokû sort du vaisseau et que Béjita charge son énergie et ils en ont pas fait pour la transfo de Gokû en SSj ??? Décevant... Franchement c'est vrai qu'ils auraient pu faire mieux...  :P

SupaFlow

Pour ce qui est de différencier les moments forts, des moments "secondaires" pour utiliser les belles OST, faut croire que les gens en charge de DBKAI sont légèrement à côté de la plaque!

Pour ce qui est de ce dernier épisode, GENIAL, absolument génial, j'ai adoré, c'est du DragonBall comme on en veut plus souvent. La meilleure saga (selon moi) commence, les OST sont plutôt pas mal choisies (faut croire qu'ils gachent juste les meilleurs moments...), les images refaites sont vraiment bien!
DBKAI montre son potentiel! Hélas ce qu'il aurait fallu pour rendre cette remasterisation crédible, c'est de mettre l'intégralité des épisodes dans cette qualité.
Bien sûr il ne faut pas en demander trop à des commerciaux...

Shin Antares

Citation de: fan2dbz le 01 Juin 2010 à 16:16:23
Au prochain épisode SonGoku se bat contre c19 ça va être bien en plus y'a beaucoup de hs à enlever la par contre parce que dans Dbz Tortue géniale explique à Marron l'histoire du Ruban rouge et ça c'est sûr à 100 % que ça va être supprimé.

C'est sûr que ça va être enlever car l'histoire de Kuririn et de Marron commence dans les HS de Garlic Jr. Donc, aucune chance qu'on la voit, il n'y aurait plus de logique.

RyN

Citation de: Saiyuke le 01 Juin 2010 à 19:19:35

Jamais rien vu de plus kicth comme scene .. La vieille musique japonaise, les paroles ridicules et les petits oiseaux en plus, le passage manga est bien mieux.
Oh sacrilège!!! :ha: Il est strictement interdit par la charte du forum de critiquer le mythique passage de Gohan SSJ2 en animé!!! :gohan: (Non je rigole hein ;), évidemment que tout le monde a le droit de dire ce qu'il veut!) D'ailleurs je dois t'avouer que c'est la première fois de ma vie entière que j'entends quelqu'un critiquer ce passage.

Moi j'avais trouvé le petit oiseau super symbolique parce que C-16 kiffait avoir des oiseaux sur sa main et sur son épaule justement... Une pointe de douceur dans un animé plein de violence, j'ai adoré. La musique, elle m'a traumatisé tellement qu'elle était bien adaptée (pour moi), surement parce que j'étais gamin à l'époque du Club Dorothée, et donc facilement émotif ^u^
c'est juste mon avis, même s'il est sans doute bidon)

Tout à fait d'accord avec toi Saiyuke-san ! Je n'ai jamais vu quelqu'un ne pas aimé cette scène, c'est pour moi la scène la plus émotif, et elle me fait pensé à la première transformation de Gokû en 1000 fous plus classe !
Sérieux, j'étais super émotif et j'en tremblais la première fois que j'ai vu Gohan ssj2.

Bapt

Citation de: SupaFlow le 01 Juin 2010 à 20:49:43
Pour ce qui est de différencier les moments forts, des moments "secondaires" pour utiliser les belles OST, faut croire que les gens en charge de DBKAI sont légèrement à côté de la plaque!

Pour ce qui est de ce dernier épisode, GENIAL, absolument génial, j'ai adoré, c'est du DragonBall comme on en veut plus souvent. La meilleure saga (selon moi) commence, les OST sont plutôt pas mal choisies (faut croire qu'ils gachent juste les meilleurs moments...), les images refaites sont vraiment bien!
DBKAI montre son potentiel! Hélas ce qu'il aurait fallu pour rendre cette remasterisation crédible, c'est de mettre l'intégralité des épisodes dans cette qualité.
Bien sûr il ne faut pas en demander trop à des commerciaux...

N'oubliez pas qu'un gros travail de Saiyuke est effectué pour rendre les épisodes de meilleur qualité...
Car les épisodes d'origine sont dégueulasses!
Les couleurs sont extrêmement ternes, et les images floues.
Donc remercions surtout Saiyuke, car sans lui les épisodes seraient de bien moins bonnes qualité...

Je viens de voir l'épisode, et c'est toujours aussi bon de revoir DBZ!
Yamcha se fait dresser en 15sec.
J'aime pas trop ce moment de l'histoire
Spoiler
car Goku va tomber malade et on va plus beaucoup le voir pendant un moment  :'(
[Fermer]
.

Capitaine0aizen

Maintenant qu'on c'est que Goku ne perd jamais ces combats, >o<  il fallait bien arrêter cette routine.

Spoiler
On allait s'ennuyer s'il n'était pas malade, puis mort dans la saga bou
[Fermer]

Gokū1325

Bien le bonjour à tous les fans!
Premièrement un énorme remerciement pour la qualité et la rapidité du travail de la team, vous devriez etre payés pour un travail de cette qualité!
L'épisode est vraiment cool, et je partage l'avis général sur la nouvelle ost qui pète bien. Mais j'avoue avoir rematé l'épisode du permis car bien que je n'aime pas les HS, celui-la est le plus drôle de la saga (quand le moniteur dit a Goku de "couper le contact", ou quand Goku et Piccolo font la course :lol: ).
Puis je voulais réagir sur Le passage de Gohan en SSJ2 ds DBZ: (mon avis :) C'est vraiment le moment de DBZ le plus mythique pour moi, certains le trouvent kitsh, et moi aussi un peu, mais c'est ca DBZ! C'est les vieilles OST d'il ya 20ans, et il y'a vraiment QUE ces musiques qui me donnent encore des frissons et mm la larme à l'oeuil. Le petit monologue de c-16 sur la nature, le flash derrière la tête de Gohan, le CRI!!!! (MAAAGNIFIQUE!!) Et pour enrober le tout: "Unmei no Hi- Spirit Vs. Spirit" Cette musique est une de celles qui m'a fait ressentir le plus d'émotions les gars :D!! Avec les larmes aux yeux de Gohan, cette scène est vraiment un modèle esthétique... Enfin je m'emballe mais ca doit etre du au fait que j'étais petit la premiere fois que je l'ai vu et du coup ca s'est imprégné ds ma tete, ce qui fait que j'ai beau le revoir encore et encore, j'ai toujours cette chair de poule au moment de la musique ou il y'a ces paroles: "Ore wa ore wo koete 'ku ze! "
Peace a tous ceux qui ressentent a peu pres la mm chose que moi en rematant ce passage MYTHIQUE(pour moi ;) ) C'est pr ces moments la qu'on est fans, vs savez bien ...

saiyuke

Je suis désolé de supprimer autant de messages, mais ça fait 59 épisodes qu'on le répète :
(surtout que le débat version normale/nette, on peut en parler des heures. Allez dans le topic "Version nette" qui se trouve dans la section informatique (cliquez ici) si vous tenez à en parler, mais ici, on parle de DBK)

Citation
Les messages pour remercier, pour demander quand sortira la VOSTFR, ou qui n'auront aucun rapport direct avec le contenu de l'épisode seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.

Gohan35

J'ai regarde l'épisode hier soir et je dois dire que les scènes redessinées sont vraiment géniales. Cela rend l'image vraiment belle je trouve en plus avec la version nette. Et je trouve aussi la scène ou Yamucha se fait "troué" le corps ^^ avec peu de censures et ca c'est bien.

Et le moment ou Bulma apparait Goku qui a failli faire une grosse bourde :D

Sinon en voyant la preview du prochain épisode on peut voir encore beaucoup de scènes redessinées. Surtout au niveau des auras et ça ne laisse prévoir que du bon pour notre scène préférée  :ha: :ha:

Linkgohan

Désolé mais je trouve que l'OST fait encore trop américain. En même temps, le marché américain a du beaucoup influencé sur la sortie de Dragon Ball Kai... je crois que je m'y ferai jamais.  :lol: (vive les chansons de Bojack ou de Cooler)

Sinon un grand + aux recoloriages  :ha: