Dragon Ball Kaï : Episode 062

Démarré par saiyuke, 20 Juin 2010 à 01:08:23

« précédent - suivant »

toti71

Merci ET sympa le Logo

oh lala la musique terrible je veux que ca devienne le générique officiel :p :p :p

Merci a la saiyuke pour tous!!!!

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs j'en profite pour dire un grand merci.

ludotaku

Citation de: Saiyuke le 22 Juin 2010 à 21:00:06
Mais non c'est moi qui ai fait un montage  :lol: J'ai changé la musique et j'ai rajouté des bruitages que j'ai pris dans des OAV... :P

Quelle blagounette ! :D Je me suis demandé si c'était un nouveau générique qui aurait été ajouté à l'arrache par manque de temps pour cet épisode ! :p

En tout cas, l'épisode est très rythmé et la tension est toujours aussi bien rendue avec les nouvelles OST. :)

xcommander

Bon boulot, mais j'ai envie de dire "comme toujours" ;)

Très bon épisode, avec un équilibre action/dialogues des meilleurs, vraiment, merci pour tout Saiyuke. Et si tu ne trouves rien au Pôle Emploi, tu devrais frapper à la porte des groupes de distribution d'animes, tu fais un travail de qualité et tu le fais bien. Et ceux qui râlent sur les fautes de temps à autre devraient se rappeler de l'essentiel : c'est un travail fait par un amoureux de la série, pas par une grosse boîte. Et vu le résultat éblouissant, il n'y a qu'une chose à dire : "chapeau l'artiste"

faelios

Citation de: xcommander le 22 Juin 2010 à 21:55:33
Bon boulot, mais j'ai envie de dire "comme toujours" ;)

Très bon épisode, avec un équilibre action/dialogues des meilleurs, vraiment, merci pour tout Saiyuke. Et si tu ne trouves rien au Pôle Emploi, tu devrais frapper à la porte des groupes de distribution d'animes, tu fais un travail de qualité et tu le fais bien. Et ceux qui râlent sur les fautes de temps à autre devraient se rappeler de l'essentiel : c'est un travail fait par un amoureux de la série, pas par une grosse boîte. Et vu le résultat éblouissant, il n'y a qu'une chose à dire : "chapeau l'artiste"

Tres bon épisode pour ma part également!!! Par rapport à ce que tu dis xcommander, je dirai même que le boulot est mieux fais que par les grosses boites de prod... donc comme dab mille merci a toi Saiyuke

fan2dbz

Je n'ai pas compris l'histoire du générique? La musique viens d'où?

Edit: En tout cas elle est superbe, et c'est beaucoup mieux que Dragon Soul. En plus, ça fait une nouvelle preuve que l'épisode vient de nous, avec les sites qui nous volent nos épisodes.

Edit Saiyuke : Merci mais en fait la musique est l'opening 2 de Hitman Reborn... Je l'ai pas fait pour empêcher le vol d'épisode (qui est autorisé d'ailleurs, à condition de citer notre source), mais je l'ai fait juste pour le fun.

lecerf44

C'est quand même super incohérent, le fait que  :piccolo: soit presque aussi fort que  :vegeta:
Ca voudrait dire qu'il pourrait lutter contre  :freezer2: à armes égales ? Bizarre... Mais bon, il a la classe, alors on ne va pas se plaindre  ;D

Pour la musique du générique avec les voix des persos, je trouve ça trop bon. Et le petit logo bien discret en haut à droite est bien trouvé. Beau boulot une fois de plus  ;)

Asgard

Je rejoins tout le monde sur ta version de l'opening, J'ADORE !!!! Les sons sont super bien calés, et bien choisis, rien à dire.

Je trouve les dessins vraiment pas terribles par contre, sauf quelques plans une fois que Trunks est arrivé. On avance tout doucement, vivement l'apparition de  :cell: , là on aura vraiment fait un grand pas !!

J'ai hâte de voir cet épisode en HD nette, afin de pouvoir faire les comparaisons, ce qui ne devrait pas être trop long cette fois  ^u^ (bien qu'il me reste encore l'épisode 61 à faire !!  :lol:)

Vivement dimanche comme dirait l'autre !! x'D  :lol:

Trunks_07

Citation de: fan2dbz le 20 Juin 2010 à 11:58:26
Je connais aussi les personnes qui font ça, mais je ne dirai pas le nom du site pour ne pas leur foutre la honte... Sinon pour l'épisode ça va, d'après la preview de l'épisode 63... Ce n'est pas au prochain épisode que C-17 et C-18 apparaissent! Au non! Que ça ralentit. Ou bien ils ne les ont pas montrer pour ne pas faire de spoil? Je ne sais pas...

Si on les aperçois brièvement pendant le preview à 22 minutes et 53 secondes pour être exact.
Sinon l'épisode est plutôt sympa vivement la suite. Très bon boulot.

Shin Antares

Pareil que tout le monde concernant l'opening. C'est bien trouvé Saiyuke et même si c'est juste pour le fun, la musique est géniale et les bruitages collent parfaitement. Bravo.

Sinon,  :piccolo: assure un max et j'aime bien la tête que fait Bejita lorsqu'il comprend que le Trunks du futur n'est autre que son fils. Vivement l'apparition de C17 et C18.

Awareman

Merci pour cet épisode. Bien que je n'accroche plus trop à cette partie de la série.
Mais bref... Je voulais juste réagir sur le changement du générique.
Techniquement avec les bruitages, c'est du bon travail mais.... je déteste.
Je trouve cette chanson horrible et pas du tout en phase avec le reste de la bande son DBKAI. C'est pas une critique.... j'aime pas c'est tout et j'espère que c'est juste un délire sur cet épisode-ci. Chacun ses gouts. Le générique original avec les bruitages, ça peut être sympa mais cette chanson... eeerkkkk  :o :'(

Faut jamais toucher un générique... jamais... ils faisaient pareil au Club Dorothée... même si c'est pas comparable à Bernard Minet ou Ariane...
(ou encore comme les américains qui mettent du hard rock n'importe où dans les animes...  :-X )

Moi, j'aime bien Dragon Soul  :-\

3po

Episode moyen pour :
- rythme lent (il faut bien laisser de la place à l'histoire  :lol:)
- retouches très minimes par rapport aux épisodes précédents ( moins de taff pour Asgard)

Ps : pour l'intro j'aimes les bruitages et l'abscence de crédit  :goku: , mais je préfère dragon soul (qui je pense va mieux aux images).

KuroTenshi

En sous-titré ça fait du bien ! Sympa l'épisode. Par contre moi j'avoue que le montage m'a un peu dérangé. Ok la musique est sympa mais bon elle est extraite de Hitman Reborn ça fait tache. Puis bon on voit les sous-titres sans rapport. Enfin bon c'est ton choix mais je trouve que ça dénature trop. C'est comme si je mettais du "HighWay to Hell" de ACDC sur le générique de Grey's Anatomy parce que ça me plait pas, les paroles n'auraient aucun sens par rapport à la série.
Sinon j'aime bien le logo.

CitationEt si tu ne trouves rien au Pôle Emploi, tu devrais frapper à la porte des groupes de distribution d'animes, tu fais un travail de qualité et tu le fais bien. Et ceux qui râlent sur les fautes de temps à autre devraient se rappeler de l'essentiel : c'est un travail fait par un amoureux de la série, pas par une grosse boîte. Et vu le résultat éblouissant, il n'y a qu'une chose à dire : "chapeau l'artiste"

Je me permet de répondre à ce petit HS pour éviter que des gens ne se fassent trop de films et de fausses idées sur les éditeurs.
N'exagérons pas. Certes, on est ici dans la haute moyenne du fansub français. Mais, ayant déja été recallé (de justesse) par un vrai pro du domaine, ici on est à milles lieu du niveau requis. Il y a des éditeurs qu'on pourrait qualifier d'imposteurs et à qui ce genre de travail pourrait peut être convenir (et encore en général soit l'éditeur est trop nul pour toi, soit il est trop bon), mais pour les autres, c'est un tout autre monde, à tous les niveaux (par exemple les traducteurs sont des purs Japonais ayant appris le français).  Pour ceux là, le niveau de teams de quality-sub de référence (par exemple une qui porte le nom Grec du Dieu de la Foudre) peut se révéler insuffisant.

Pour moi, la version nette et la qualité de sous-titrage de Saiyuke sont suffisants et assez agréables, mais pour eux, ce serait quasiment de la <censored>.

Attention je ne dénigre pas ton travail du tout Saiyuke. Ne le prends surtout pas mal! J'aime bien ce que tu fais. Je remets juste un peu à leur place ceux qui pensent pouvoir mieux faire qu'un éditeur sérieux, surtout quand certains commencent à songer au fansub commercial.

Ganjalow

Ouais, le générique change un peu quand même :/ [Hs]Le logo est parfait je trouve sinon[/hs]

Vivement l'arrivée des Cyborgs :p

patchulo

Citation de: KuroTenshi le 23 Juin 2010 à 02:07:37
Pour moi, la version nette et la qualité de sous-titrage de Saiyuke sont suffisants et assez agréables, mais pour eux, ce serait quasiment de la <censored>.

J'ai trouvé ton intervention intéressante, mais concrètement, que feraient ils de mieux, les éditeurs???

Parcque je voie pas vraiment ce qu'ils pourraient améliorer en fait.

Probablement pas la vidéo vu que c'est bien "eux" qui diffuse une version "Flou".

Alors il reste la qualité de sous-titrage, et ,mise a part quelques "erreurs d'étourderie" comme on dit à l'école (dut au fait que Saiyuke travaille seul probablement), ca me semble plus que correcte (trad, synchro) quand même (je parle pas japonais, mais l'esprit semble fidèle et les personnes du forum parlant "jap" le confirme par le peu de débat sur le sujet)

Bref, ca m'intrigue.J'aimerais vraiment une réponse  ^u^

PS: la version mp4 normale ne fonctionne pas sur mon mac, j'ai d'abord cru qu'un processeur du dual était grillé, mais les anciens épisodes marchent nickel, en fait ca saute sur quick time player,sur VLC l'image reste grise , et sur realplayer l'image freeze tout le temps. Version XviD nickel en dépannage  ^u^

PPS: l'intro freestyle, j'aime beaucoup le principe, je touve ca techniquement bien fait, je trouve la musique horrible :)  (les gouts et les couleurs hein?).

PPPS: Le logo est parfait, je l'ai même pas calculé au début.

EDIT: J'ai re-téléchargé le mp4 pour être sur, résultat? Marche pas.